merci
c'était encore un AGC comme on les aiment!
Je pense que les sup com, il faudra attendre d'ici noel mais apres, ca sera plus supportable pour moi car c'est en négociation pour un éventiel cadeau de noel que j'aurai (ouai, tout le monde sais qu'il est généreux ce gros homme!)
En attendant, je vais laisser de coté un peu mon ordi pour mon consacrer jusqu'a fin septembre a mon mariage, si vous n'y voyez aucun inconvénient! hé oui, déjà fini le AGC que je court partout et ca va etre difficilement gérable si je me plante devant le pc toute l'aprem. jusqu'a fin de soirée.
En tout cas, le jambon tombait a point nomé pour ce soir, hé oui, des fois on congèle et on en ressort de la merde!
merci a ceux qui ont aider a ranger le matos lundi car ce fut une bonne partie de rigolade.
à propos, aevoc a -t-il continué de miner dans la voiture jusqu'a ce qu'il ne soit plus a porté du wifi de Axel?
Bobo , t'est un mec qui gère, jouer à 3 jeux en même temps sur le même pc, chapeau

Nafu, la revanche sur UT, c'est quand tu veu, j'ai bien aimé nos petits duels au soleil et sous la pluie, dans un couloir ou sur un ascenceur

enfin, merci à parpin qui àa aussi préparé à manger (lors de frittes saucisses de chez victore
R)
et axel, c'est qd tu veu pour une prochaine sauf fin septembre...
enfin bis, c'a a pas été un vrai AGC.......
aucune coupure de courrent, axel, t'abuse quoi!!!