- Eve? Justement à Eve c'est parfait, au niveau où on est tous on a plein de gros skills à lancer qui durent au minimum 5 jours alors franchement je vois pas pourquoi on se connecterait tu vois. Faut arrêter de nous prendre pour des nolife qui ne pensent qu'à ce jeu. (on notera que c'est toujours ceux qui y jouent pas qui critique)
- Non le souci de MSN c'est qu'il y a tellement de gens non joueurs qui en ont rien à foutre que tu sois attendu à une partie, le fait est que ça te distrait. Sur Xfire c'est pas pareli car il n'y a que les initiés, en plus des joueurs, et ça ils peuvent te rejoindre, sur CS, tout ça.
- Je n'ia pas abordé TS mais il est évident qu'il y aura TS sur Twilight...
Le but c'est pas de t'empêcher de communiquer avec chat, mon bon stok, moi aussi je veux jouer avec chat au nagc à cs source, mais le but c'est d'éviter au maximum les distractions, y'a rien de personnel, c'est tout hein
C'est juste une idée pour le moment et comme tu le dis au début j'avais dit que ça serait pour fêter le dégroupage à gainneville, mais quand j'ai eu l'idée de faire ça sans le net, ben ça m' a paru sympa comme expérience. On y arrivait très bien avant, pourquoi pas là?
Moi aussi stok j'ai des gens à qui j'aimerais bien parler sur msn, icq, tout ça... et ben je m'abstiendrai, je leur dirai simplement que je suis en vacances, point barre et j'aurai plein de choses à leur raconter par la suite.
Chat c'est pas pareil c'est une rafal, elle a un passe-droit

Non j'déconne mais j'veux juste que tu comprennes l'idée du truc hein