Coucou, c'est le vilain petit minotaure ^^
Bon, et de deux pour moi !
La première, je suis la raison des arrêts des lans qu'on chérie tant parce que chu un gros connard qui fait des lans à côté parce que j'en ai rien à fouttre de vos gueules.
Et de deux, je suis le responsable de l'arrêt du forum, voir même des RafaL parce que je suis un gros enculé qui post pas pour chier sur les autres
Sincérement, c'est beau d'écrire de telles mensonges, mais, finallement, je m'en fou. Si l'amitié se résume qu'à TS ou un forum, ben merde, ça ira pas loin.
Justification (chu obligé ici, c'est la règle de l'amitié:D) : J'ai bien dit dans mon dernier message que je reprendrai des relations "normales" avec "chacun".
Parce que quand on est en conflit avec quelqu'un, on a pas forcement envie de l'entendre, ni de le lire. Donc, xfire est pour moi le seul moyen virtuel de communiquer avec mes autres "amis/potes".
Donc tu comprends quand même que tu me fais passer encore une fois pour un gros enculé devant un forum public et devant certain de mes amis, en disant :
Comment venir parler à ses amis constitue un effort où il a fallu 2 heures de tractations au téléphone afin qu'il se réalise...? C'est insultant pour tous les gens présents sur TS.
Je fais un effort pour venir TE parler sur TS, parce que mes autres amis, je m'arrange pour les voir en vrai, ce que je trouve largement mieux.
D'autres part, comme d'habitude, hier on a discuté virtuellement (j'insiste) sur xfire, dont les émotions sont comme je l'ai toujours dit, très mal perçues.
Au téléphone, tu aurais entendu que je n'étais pas énervé hier loin de là, mais, tu as pris la mouche trop rapidement, j'ai essayé de te contacter une bonne 10aines de fois (parce que chu un enculé qui se contrefou de ce que ses potes ressentent et en plus, qui fuit devant ses responsabilités) mais non, t'as préféré faire ton boudin de gamin, et de fermer gaminement le forum, histoire de m'en remettre une couche au lieu de comprendre pourquoi je venais plus sur le forum.
Ben, je vais le dire pourquoi je venais et je ne viens plus sur le forum.
D'une, ce n'est plus la même ambiance, beaucoup de sujets partent en live, et il y a une facheuse tendance à tout virer vers le couloir de la baston en 1vs12, ce qui est pas très couillu faut l'avouer.
De deux, la plupart d'entre nous, vont directement sur des sites pour s'informer de ce qui leur plaise, sans pour autant que ce soit des choses qui interessent forcement les autres. Donc, les sujets sont maigres entre les blagounnettes et quelques trouvailles du net.
De trois, c'est TON forum, et ça on le ressent bien (je vais pas dire on, je vais dire je). Parce que là, j'ai l'impression que tu m'as tané pour qu'on redevienne ami uniquement pour que je revienne sur le forum, remettre un peu de piment avec mes blagounettes à 2€ (ça a augmenté) pour qu'il ne continue pas à se ramasser.
Et ben figure toi que je ne suis pas ami avec un forum.
J'en ai ras le cul de venir sur un forum pour se justifier de tout. Un ami a confiance en son ami, si il doute, ce n'est déjà plus un ami.
Donc, là, c'est plus que la dernière fois que je revient sur ce forum, ça me saoule de lire des gamineries de lycées (je vise cette engueulade à la con évidement, pas le reste...)
Et ceux qui doute, aller vous faire fouttre

Pour les autres à bientôt, les loupios