je confirme tout ca, tout ca.....
Bon tellement, j'ai bien joué ce week end que j'ai la flemme de remonter mon ordi de jeu.
En plus vue comment j'ai du mal avec SC FA, ca sert a quoi de remonter un ordi qd on sais que dans un moi on va en avoir un 2 fois mieux.
Bon, mes apréciations perso:
Bonne LAN, bonne ambiance bien comme il faut.
Bonne route pour aller et pour
revenir (merci GPS)
Bonne Bouffe encore une fois, j'ai même pas mangé de pattes lardons tellement j'avais plus faim.
Bons jeux bien diversifiés, c'est important dans une LAN, si non a quoi ca sert d'en faire si on joue tout le temps au même ? ^^
Bon Pains, ouai franchement j'aimerai trop avoir une machine a pain mais Fée aime pas et en veu surtout pas. (domage

)
Pas trop chaud pour nous deux (fluo et moi) malgra que la porte du balcon coté cuisine reste ouverte sans personne dehors (au moins levé 10 fois pour la fermer

)
Bien dormis (1er nuit 10h, deuxième nuit 8h, troisième nuit 6h)
domage pourle piège du réveil NAGC, il a pas réèlment eu l'effet que j'escontait) ^^
Un Bon acceuil à notre arrivée, un départ un peu rapide, en espérant n'avoir pas trop réveillé les autres.
Bon, la prochaine j'espère que ca sera un NAGC sur le HAVRE pour qu'on convie plus de monde encore et qu'il n'y en ai qu'un qui fasse la route