Ouai, désolé mais quand je joue médic je me concentre sur le gars avec qui je suis, sinon je me retourne 36 fois pour healer tout le monde et le gars avec qui je suis parti crois que je suis encore sur lui et part au suicide. Du coup j'me fais engeuler aussi. Par contre quand je vois des gars qui crament j'suis pas con j'essaye de les heal un minimum pour que la flamme disparaisse au moins.
Je rappel simplement que médic est un rôle ingrat et que dans tout les cas t'as tort... c'est con mais c'est comme ça. Et c'est en réagissant comme ça que plus personne ne voudra faire médic. Mais bon...
Je n'ai pas des yeux partout et franchement les "medic" dans tout les sens je n'y fais même plus attention tellement il y en a qui demande pour 10 HP.
Alors j'ai peut être ma part d'erreur c'est probable mon bon Yosh!, mais ton post assassin aurais put être évité s tu m'en avais parlé avant non ?
PS: Effectivement tu aurais été sur TS ça aurais aidé, demande a Stok, Rasta ou Darts si je ne les ai pas healé ce soir quand ils m'ont demandés ???