la xbox j'adore mais j'ai pas envie d'adopter leur SAV (20% de retour c beaucoup)
bah en fait j'ai discuté avec FX quel pack il faut acheter, et je viens d'apprendre qu'en 2 ans il en est à sa 4ème xbox....
Première fois au bout de 6 mois le lecteur dvd lit les jeux comme des dvds, ne reconnait plus les films etc...
Elle part au sav et là en fait ils lui renvoient une autre xbox, car m$ n'est pas tenu de te renvoyer ta xbox à toi.
Elle est mal entretenue et elle raye petit à petit les cds de jeux (encore le lecteur donc...)
Du coup fx appelle le sav les engueule ils lui en renvoient une toute belle (en fait UPS vient chercher chez toi la console et la ramene aussi @home)
Et au bout de plusieurs mois encore il commence à constater des artefacts qui apparaissent lors de l'écran de démarage, donc il la revend avant qu'elle pète et s'achete la dernière version black qui a un ventilo en plus, car les certains anciens modèles surchauffent parfois et freezent quand on joue trop longtemps
voilà donc ça calme quand même cette histoire...
d'autant plus que j'ai lu (desolé je sais plus où) que microsoft avait injecté 1 milliard de dollars pour le sav...
bref ça fait vraiment console jetable cette histoire