C'est gentil stok mais tu vas gueuler comme à CS dans mon casque donc non ça iraaaa ^^
Quant à vous deux slid et fluo, z'êtes gentils mais franchement y'avait d'autres moyens de me contacter. J'étais sur IRC, je peux recevoir des SMS au pire. J'étais pas sur MSN parce que visiblement cette daube de protocole n'a pas voulu me reconnecter après une rapide déco de Freebox, et pareil avec TS donc je ne m'en suis pas aperçu.
Là c'était peut-être une coincidence malheureuse, mais on va dire que sur le coup ça n'a pas arrangé ce que je ressens depuis un moment.
Quant à "oui lâche ta 360" tu es bien gentil mais je n'y peux rien si en ce moment sur PC rien ne m'intéresse a part FA et TF2. Z'êtes gonflés aussi, là. Quand j'avais eu ma PS2 j'y jouais énormément, encore plus quand j'ai eu le disque dur dessus et je vous ai pas entendus me dire "lâche ta PS2" donc l'anti-360 primaire, ça va 5 minutes. J'en ai ras le cul de me prendre des réflexions comme ça sérieusement.
De toutes façons je sers à rien à FA, vous jouez beaucoup plus souvent que moi vu que moi j'ai un travail (oui oui, un truc qui me rapporte des sous quoi) et que je ne joue pas en pleine journée et quand je joue avec vous le soir je vois très bien la différence de niveau. D'ailleurs y'a qu'à voir les classements sur nos dernières parties, je fous strictement rien, une IA ferait sûrement un meilleur boulot que moi.
C'est de toutes façons malheureusement pareil dans beaucoup de jeux PC auxquels on joue tous ensemble. TF2 je joue principalement pyro mais c'est parce que viser est secondaire quand on enflamme Si je joue autre classe je suis systématiquement handicapé. Il en va de même aux parties de UT3 qu'on a pu faire, COD4 j'ai voulu essayer et le jeu me plaisait bien, mais j'y voyais rien donc on en parle même pas, bref, vous comprendrez qu'avec cette impression de servir à rien je préfère retourner jouer à des jeux plus simples, plus colorés, moins réalistes mais auxquels je peux quand même M'A-MU-SER.
Même Eve j'ai arrêté à cause de tout ça. En plein PVP je n'y arrive pas, il faut avoir les yeux partout, je ne peux pas surveiller et l'overview, et le paysage, et mon shield et mes munitions, et mes drônes, et le local, et tout ça ça m'énerve, ça m'énerve de ne rien pouvoir faire du tout correctement, vous pouvez pas savoir ce que je ressens sur ce coup là, je me sens largué, inutile, sans intêret, un rebus, et pas que dans les jeux, et ça vous fout un coup au moral, vous imaginez pas. Si je perds ma vue totalement un jour je sens que ça sera catastrophique car sans elle je ne serai réellement plus rien, je ne pourrai plus jouer avec vous, je ne pourrais plus me servir d'un ordi (les commandes vocales? Arrêtez, c'est une blague monumentale à l'utilisation. Je plains les aveugles qui doivent se servir de tout ça sachant que les programmes ne sont pas conçus pour, les sites web non plus, bref...)
Donc ok si vous voulez je vais aller voir ma 360, ma super nouvelle copine. Je suis désolé mais là j'en ai ma claque.
Merci d'avoir lu jusqu'ici.