Je vois tout a fait de quoi tu parle Axou en disant que tu n' a pas le niveau a ce jeu (ca m'a fait la meme choses avec cs )
Et puis quand quelqu'un vous parle d'un probleme ( meme si vous etes concerné par le probleme ), essayer juste d'ecouter et de comprendre ( ca s'appelle de l'empathie ) et eventuellement proposer une solution au probleme
Moi qui est neutre dans l'histoire, en lisant les posts voila comment je vois les choses
- Axel raconte son probleme. ( probleme si j'ai bien compris qui est majoré par son probleme de vue et qui de plus a un impact sur sa vie social )
- En reponse il a le droit a " Oui d'accord mais bon c'est de ta faute, alors arrete de te plaindre" ( Ok c'est peut etre de sa faute en partie je ne sais pas, mais bon le souligner lourdement comme ca ete fait , ne fait pas avancer le schmilblick )
- Conclusion Axel se sent enfoncer dans le probleme et ca lui fous un bon coup au moral
Bon c'est pas tout alors j'arrete de deballer ma psycho a 2 balles
Et puis comme on est dans le couloir de la baston je me lache un coup

VOUS ETES TOUS DES GROS CONNARDS, ALLEZ VOUS FAIRE CUMSHOTER PAR DES MAMOUTHS EN RUTE !!!