Et oui je revend mon PC fixe, mais quel con, mais pourquoi, mais qu'est ce qui t'arrive (voir meme les 3 en meme temps)
Pourquoi et bien ca fait 6 mois que je me rend compte qu'en fait sur mon PC, je ne fais strictement plus rien a part jouer a des jeux qui sont assez ancien ou alors a des recents qui tourne mais vraiment super bien sur mon Ordi portable (TF2 par exemple).
De plus ayant de moins en moins de temps pour moi, je prefere me rabattre sur le jeu console pour le solo tout du moins (les 3/4 des jeux sortant maintenant la plupart du temps sur console avant les PCs)
Je dis pas que j'en racheterais un plus tard, mais mon portable suffit largement pour jouer a tout ce que je joue sur le moment.
Donc voila je revend ma BAITE de course qui me sers (servait ?) de PC de PGM® qui comprends :
Un Core 2 6400 (overclockable j'ai du l'OC 2 semaines pour rigoler)
8 Go de RAM en 4x2Go en Corsair
2x80 Go en RAID 0
2x320 Go en Raid 0
Une 8800GTS 512 Mo
Une carte Mere Gigabyte P35-DS3R
Un boitier Nine Hundred Antec avec Alim 550w Antec
Je la vend 750€ (pas trop cher je trouve vous faites a peu pres la meme config pour 1000 1100 € sur le net.)
Je la vend aussi séparement :
Core2 : 120€ avec Zalman Cuivre !(7500 Cu LED)
Carte Graphique : 200€
RAM : 30 € la barette
80 Go : 30€ le HDD
320 Go : 55€ le HDD
Carte Mere : 80€
Boitier Nine Hundred avec Alim : 110€ (90€ Neuf sans Alim) Alimentation Antec 550w
Oui le total des pieces est plus cher que le PC entier : Je dirais normal

Sinon détails :
La ram c'est de la PC6400 (800Mhz) je vous laisse le soin d'aller voir le prix d'un kit 2x2Go Corsair sur le net en 800
Tout mes DDs sont en SATA II et sont récents.
La carte mere a encore 2 ans de garantie.
La carte graphique 1an et demi
Le proc un an et demi
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je tiens juste a dire que non, je n'arrete pas le jeu sur PC, mais pour ce que je joue et les jeux auxquels je joue, je garde mon portable avec un clavier et une souris, ca me suffira amplement !
Boujou