Je passais vous dire un petit coucou maintenant que les vacances sont là, que je squatte chez Anarki pour pouvoir downloader des musiques de DDR...
Je vous donne d'abord un peu de mes nouvelles... Non, je ne suis pas mort, quoique informatiquement parlant, c'est un peu vrai... Mais j'ai retrouvé un semblant de vie social et de travail (c'est possible, ça ? Je n'en ai jamais eu, je ne peux donc pas le savoir)... J'ai même une copine, ce qui me disqualifie pour Star Wars Galaxy...
Je dois vous dire que vous me manquez vachement quand même, surtout Mino et ses blagues, Axel et son 0wn4ge de PC (toutes rubriques confondues [je suis gentil j'ai pas dit que c'était pour le hentai [[

]]]) ou encore l'Aevoc qui pue...
J'ai hâte de vous revoir, et j'essaierai peut-être d'organiser un petit truc à dix ou douze, avec pas mal de RaFaL, un semblant de Di-E (o_O), je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de FiP parce que je les vois tout le temps et les places seront certainement limitées...
Ne vous gênez pas pour poster de vos nouvelles, je les attends avec impatience...
Your Morty, in the real world...