Alors voilà, je sais c'est un truc que j'ai toujours trouvé débile....
... mais ce matin je me suis dit que vu comment on est dispersés au niveau level de nos persos, je me suis dit que ça pourrait être sympa qu'on ai tous un perso niveau 19 qu'on ne monte pas plus, simplement pour pouvoir jouer ensemble en BG. Je précise qu'avoir une team de twink 19 pour se la péter "je suis le meyeur roxor lol" ça ne m'intéresse pas, c'est rigolo un moment mais ça n'a pas vraiment d'interet à long terme.
En revanche, moi je vois ça plutot autrement : ça nous permettrait de pouvoir jouer tous ensemble comme si on faisait un UT quoi (UT99 évidemment), entre rafaux.
Le goulet c'est bien pratique pour ça, car 10 joueurs suffisent. Vous allez me dire mais si on veut jouer ensemble on naka jouer à un autre jeu stou... certes, mais ça n'est pas le seul !
Ca nous permettra surtout de nous habituer à PvP en team, à nous organiser ENSEMBLE. Car apprendre à bien pvp dans un bg contre des twinks ben c pas super facile, alors que si on est bien stuff on peut plus se concentrer sur la strategie. Et bon, tfaçon ches les allys aussi y'a des teams goulets faut pas rêver, donc ça sera pas toujours la balade (peut-être même quasiement jamais).
Dernier interet enfin, et pas des moindres : quand on est 70, je sais pas ce qu'en pensent arka stok et anoka, mais récupérer des marques de goulet c'est pas la chose la plus simple.... Or, les marques de BG sont valable quel que soit le niveau ! En gros mon plan, ça serait de faire une team goulet 19 jusqu'à ce qu'on ai tous 99 marques de goulet (et qu'on en ai marre) du goulet. C'est à dire quelques semaines voir mois probablement.
Ensuite, on monte tous ensemble 39 trankilou (ce sont des reroll donc trankil quoi), ce qui veut dire on ne quête quasiement pas on enchaine les instances jusque 39 vu qu'on est 2x5 joueurs c'est facile pour grouper.... et ensuite 39 on se retwink bleu 39, enchant tout ça, et on apprend à se coordonner au bassin d'arathi, le deuxieme bg du jeu, et on récolte nos 99 marques trankilou (on peut faire des goulets aussi pour varier et se payer des objets bleus avec les marques en trop). Ensuite quelques mois après on fait pareil avec la vallée d'alterac niveau 59... et pis on arrive dans la 60aine avec toutes nos marques de BG.
Du coup on a plus a se prendre la tête avec les marques, ou bien on peut tout échanger contre de l'honneur ça en fera un paquet... enfin bon, ça c'est pas pour tout de suite ça serait genre dans 1 an mini.
Voilà je sais que vous avez tous déjà 2 reroll donc un 3eme ça fait ptet beaucoup, mais bon rien ne nous empêche avec ces rerolls de rester tout le temps 19 et les continuer quand nos deux autres persos sont au level max ( ou pas), le but premier c'est d'avoir un perso stuffé pvp qui permet de jouer en team quand on en a envie sans s'emmerde avec le niveau du perso.
Voilà c'est juste une idée, vous avez bien vu que monter un perso 19 ça prend une 15aine d'heures de jeu c'est pas grand chose comparé au 8jours de jeu pour monter 70 et ca permettra de jouer ensemble.
Alors,

ou

?