AXL's Game Center

• 04 février 2012 à 22:16:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: [1]

Auteur Sujet: Team Goulet 19  (Lu 1459 fois)

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
Team Goulet 19
« le: 05 mai 2008 à 18:52:01 »

Alors voilà, je sais c'est un truc que j'ai toujours trouvé débile....

... mais ce matin je me suis dit que vu comment on est dispersés au niveau level de nos persos, je me suis dit que ça pourrait être sympa qu'on ai tous un perso niveau 19 qu'on ne monte pas plus, simplement pour pouvoir jouer ensemble en BG. Je précise qu'avoir une team de twink 19 pour se la péter "je suis le meyeur roxor lol" ça ne m'intéresse pas, c'est rigolo un moment mais ça n'a pas vraiment d'interet à long terme.

En revanche, moi je vois ça plutot autrement : ça nous permettrait de pouvoir jouer tous ensemble comme si on faisait un UT quoi (UT99 évidemment), entre rafaux.

Le goulet c'est bien pratique pour ça, car 10 joueurs suffisent. Vous allez me dire mais si on veut jouer ensemble on naka jouer à un autre jeu stou... certes, mais ça n'est pas le seul !

Ca nous permettra surtout de nous habituer à PvP en team, à nous organiser ENSEMBLE. Car apprendre à bien pvp dans un bg contre des twinks ben c pas super facile, alors que si on est bien stuff on peut plus se concentrer sur la strategie. Et bon, tfaçon ches les allys aussi y'a des teams goulets faut pas rêver, donc ça sera pas toujours la balade (peut-être même quasiement jamais).

Dernier interet enfin, et pas des moindres : quand on est 70, je sais pas ce qu'en pensent arka stok et anoka, mais récupérer des marques de goulet c'est pas la chose la plus simple.... Or, les marques de BG sont valable quel que soit le niveau ! En gros mon plan, ça serait de faire une team goulet 19 jusqu'à ce qu'on ai tous 99 marques de goulet (et qu'on en ai marre) du goulet. C'est à dire quelques semaines voir mois probablement.

Ensuite, on monte tous ensemble 39 trankilou (ce sont des reroll donc trankil quoi), ce qui veut dire on ne quête quasiement pas on enchaine les instances jusque 39 vu qu'on est 2x5 joueurs c'est facile pour grouper.... et ensuite 39 on se retwink bleu 39, enchant tout ça, et on apprend à se coordonner au bassin d'arathi, le deuxieme bg du jeu, et on récolte nos 99 marques trankilou (on peut faire des goulets aussi pour varier et se payer des objets bleus avec les marques en trop). Ensuite quelques mois après on fait pareil avec la vallée d'alterac niveau 59... et pis on arrive dans la 60aine avec toutes nos marques de BG.

Du coup on a plus a se prendre la tête avec les marques, ou bien on peut tout échanger contre de l'honneur ça en fera un paquet... enfin bon, ça c'est pas pour tout de suite ça serait genre dans 1 an mini.

Voilà je sais que vous avez tous déjà 2 reroll donc un 3eme ça fait ptet beaucoup, mais bon rien ne nous empêche avec ces rerolls de rester tout le temps 19 et les continuer quand nos deux autres persos sont au level max ( ou pas), le but premier c'est d'avoir un perso stuffé pvp qui permet de jouer en team quand on en a envie sans s'emmerde avec le niveau du perso.

Voilà c'est juste une idée, vous avez bien vu que monter un perso 19 ça prend une 15aine d'heures de jeu c'est pas grand chose comparé au 8jours de jeu pour monter 70 et ca permettra de jouer ensemble.

Alors,  :pouce: ou  :pouce_non: ?
« Modifié: 05 mai 2008 à 18:53:32 par [RafaL]aevoc »
Signaler au modérateur   IP archivée

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]Chat

• Expert Comptable
  • Vétéran pli d'eau
Re: Team Goulet 19
« Réponse #1 le: 05 mai 2008 à 20:06:21 »

:pouce: , :pouce_non:

:caché:

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #2 le: 05 mai 2008 à 20:08:18 »

méputain !  :106:

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Epoxy du forum
  • *
« Réponse #3 le: 05 mai 2008 à 20:35:19 »

hummm je sais pas trop... Je veux dire c'est une bonne idée mais sachant que je joue 4 heures par semaine au max en ce moment, que je vais être sans internet pendant un bon mois... je sais pas trop si je vais me permettre de perdre du temps à monter un reroll...

En fait ce qui me gonfle le plus c'est que :

1) j'aimerai bien avoir mon 70 (et j'adore monter mon druide) alors perdre du temps à monter du reroll...
2) sachant que je joue pas trop, vous allez jouer vous, et quand vous aurez tous vos 99 marques, j'en serai à très peu... Et vous allez vouloir passer à la classe d'au dessus...

Bref... je sens un peu comme un syndrome DAOC -> je vais être à la traine et ne jamais réellement vous rattrapper...

Bref, je montrerai surement un petit perso 19 mais ça m'étonnerai que je m'investisse à fond dedans...

How can I be lost if I've got nowhere to go ? [...] And how can I blame you if it's me I can't forgive !
The shortest distance between two objects is a straight line. Or a portal.

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #4 le: 05 mai 2008 à 21:03:17 »

En revanche, moi je vois ça plutot autrement : ça nous permettrait de pouvoir jouer tous ensemble comme si on faisait un UT quoi (UT99 évidemment), entre rafaux.

En gros mon plan, ça serait de faire une team goulet 19 jusqu'à ce qu'on ai tous 99 marques de goulet (et qu'on en ai marre) du goulet.

C'est à dire quelques semaines voir mois probablement.

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #5 le: 05 mai 2008 à 21:20:26 »

Euuuuh le môssieur il arrete pas de dire des gros mots !!

Twink, marques de BG tout ça...

y a besoin d'un dico pour parler le wow :P

twink est inconnu de mon vocabulaire; les marques de BG je sais qu'on peux echanger ça contre de l'honneur, mais inon ça sert a quoi ? et pourquoi attendre d'en avoir 99, quel est l'interret ? pourquoi 99 ?

Bref vas falloir vulgariser un peu tout ça m'sieur pour les newbies ;)
RafaL Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
« Réponse #6 le: 06 mai 2008 à 18:26:10 »

les marques de BG gagné dans les 4 différents champs de bataille combiné a de l'honeur s'échangent a un marchant spéciale contre des set d'armures épique

Le twink c'est le fait de prendre un perso level 19 par exemple et de le stuffer uniquement en bleu (du coup au lieu d'avoir 500 hp t'en a 1500) et de farmer les BG avec car ultra plus fort que le joueur de base.

RAKANISHLOL !!!

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #7 le: 06 mai 2008 à 21:11:01 »

les marques de BG gagné dans les 4 différents champs de bataille combiné a de l'honeur s'échangent a un marchant spéciale contre des set d'armures épique

Le twink c'est le fait de prendre un perso level 19 par exemple et de le stuffer uniquement en bleu (du coup au lieu d'avoir 500 hp t'en a 1500) et de farmer les BG avec car ultra plus fort que le joueur de base.

haaan ok

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #8 le: 07 mai 2008 à 10:18:32 »

Allion je voudrais pas gâcher ta joie de monter ta prêtresse, mais si on est 2 à faire la team c'est pas la peine hein...

C'est pour jouer ensemble, donc soit on est tous d'accord ou presque, soit on le fait pas moi je m'en fous c'était juste une idée mais visiblement ça ne suscite pas bcp d'enthousiasme, ce que je peux parfaitement comprendre (vu que vous etes encore pour la plupart noobs lol *erm*)  :003_drole_03:

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #9 le: 07 mai 2008 à 14:01:04 »

mais euuuh, moi m'en fou j'ferais quand même ma pretresse twinkée a fond, na ! :P

bon, viendez les gens, c'est pas long a monter un lvl 19... concertez vous pour savoir ce qui n'est pas pris comme classe et go, en plus ça permet de decouvrir une nouvelle classe. Moi je ne voulais pas me faire chier a monter un tissus jusqu'a 70, mais 19 ça me vas bien :)

[RafaL]Rasta

• Expert Comptable
  • Squatteur
« Réponse #10 le: 07 mai 2008 à 15:23:15 »

j'ai une rogue lvl 10 et un druide lvl 5 faites votre choix !

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
« Réponse #11 le: 07 mai 2008 à 17:30:14 »

perso je ne prendrai pas part a ca pour l'instant, j'ai un 70 pas fini de stuff, un mage 31, un war 25 que j'ai plus envie de monter que mon mage en ce moment

j'ai pas vraiment envie de refaire un perso pis je suis pas fan du twink meme si c'est pour le fait de jouer en BG tous ensemble (cependant pour ceux que ca interresse avoir 100 marques de chaque BG et plein d'honneur arrivé a 70 bah le stuff ca va aller beaucoup plus vite c'est sur)

ensuite c'est clair que ca risque de prendre du temp, des mois voir un an pour certain points, d'ici la y'aura l'extension, level 80, nouveaux BG bref plein de chose a faire, je me connais je jouerai jamais avec la team twink parce que je vais vouloir monter le druide et le war

donc c'est un bon concept niveau apprentissage PvP, c'est indéniable, c'est aussi bien pour monter l'honneur et les marques, mais ca prend un temp fou qui implique un rythme de jeux commun dont ( a mon avis personnel) certains en auront marre rapidement

RAKANISHLOL !!!

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #12 le: 08 mai 2008 à 04:52:39 »

Non mais les marques de BG tout ça, OSEF pour ma part... vu que ce sera pour un perso que je n'ai pas spécialement l'intention de monter.

C'est juste pour faire un entrainement pvp, découvrir un peu les BG avant d'être un gros chasseur 70 :)

Et puis comme je le disais, découvrir un autre perso sans se faire chier a le monter 70 pour le moment. Peut être un jour mais c'est pas la prio.
Pour moi c'est mon chasseur avant tout, puis palouf si j'arrive a monter mon chasseur rapidement. La pretresse 19 c'est plus pour délirer un peu ;)

En quelques heures je suis déjà lvl11, donc le 19 ça vas pas tarder.

Pages: [1]

Page générée en 5.238 secondes avec 23 requêtes.