Le moment que vous redoutiez tous est arrivé, il va falloir passer à la caisse.
Je ne vais pas me fendre d'un post super long parce que je sais que beaucoup ici n'utilisent presque plus Twilight, donc je ne vais pas jouer les déçus en voyant le nombre et la qualité des donations diminuer: je m'y attends.
Faut dire que personne ne joue à TF2 ou presque sur le serv (heureusement que les édito sont là pour l'occuper), et Twi n'est utilisé ces derniers temps que pour Teamspeak, les sites web (enfin en ce qui concerne 90% des rafaux, le forum et rien d'autre). Forum qui lui aussi est un peu délaissé.
Alors je vais pas chercher les causes, elles sont connues: autres trucs à foutre sur le net, jeux online dont on a pas de serveur dédié pour twilight, etc etc.
Donc si vous avez des idées de choses à installer sur Twi, c'est le moment d'y penser.
En ce qui concerne le serveur en lui-même: pas de changement de configuration, on reste donc sur un athlon 64 3800+, 2 Go de RAM et 500 Go de HDD. Au départ les 500 Go devaient servir à vous savez quoi, mais au final on ne peut plus l'utiliser pour ça, donc ce sont un peu des disques qui ne demandent qu'à être remplis. Au pire je peux faire un devis pour avoir moins de HDD, mais si mes souvenirs sont bons (pas la facture sous les yeux) cela ne nous avait rien coûté ou presque.
En gros, on a besoin d'environ 2200 euros (encore une fois je n'ai pas la facture sous les yeux). Sachant que comme d'habitude je vais en payer la majeure partie, j'attends néanmoins de vous un petit geste.
Je le rappelle comme tous les ans: 20, 30, 40, 100 euros, je m'en tape: l'important c'est de faire une petite donation tous les ans. 50 euros par an, c'est pas cher payé pour un hébergement mais ouais, 50 euros c'est aussi X paquets de clopes, le quart du pack guitar hero 4, ou une pipe dans un coin de Paris.
J'éditerai ce post en conséquence avec la liste des dons. Enfin comme d'habitude ça se fait par Paypal histoire d'avoir un suivi correct de la chose.
http://www.teri-chan.net/paypal.htmlEvidemment en cas de souci majeur pour l'ami popol, on pourra s'arranger par chèque ou virement bancaire mais dans la mesure du possible j'aimerais vraiment que ça passe par paypal.
Voilà, pour rappel la prochaine facture tombe le 18 Décembre 2008. Donc commencez à faire vos dons ou économiser pour le faire, merci.
Résumé des dons:
Total pour le moment: 890 eurosDonateurs: Sliders, keul, jashugan, fl4v1en, raton-laveur, shikaze, darts, etsilihin, bithow, allion, burn, bobo, fluo, mdt, aevoc, darksoul, alexandrea, garric, stok & chat, c4