Bon alors voila ca fait un peu plus d'un an et demi que je m'entraine comme un forcené a devenir un vrai guitar hero donc je voulais vous faire partager 5 petits morceaux que j'ai repris, ci joints dans ce post
(j'ai découvert un bon logiciel pour faire des bons mixages ^^)
je vous explique un peu quand meme : J'ai utilisé des Mp3 backing tracks (pour ceux qui connaissent pas c'est la reprise de l'instrumentale d'une musique sans les paroles et là en l'occurrence sans la guitare) et avec ma pédale d'effet qui fait office de carte d'acquisition je me suis enregistré via un logiciel multipiste.
voila si ca vous dit d'écouter allez-y

je vous explique un peu ce qu'il y'a car sur certaines chanson c'est pas moi qui joue tout (pas d'imposture quand meme

) :
_Metallica - Nothing else matter : guitar clean + solo --> moi
_Santana - europa : guitar clean + disto --> moi
_Joe satriani - Always with me, always with you : guitar lead -->moi, guitar clean intro --> pas moi :p
_Joe satriani - Starry night : Guitar lead --> moi, guitar clean -->pas moi
_Led zeppelin - Stairway to heaven : intro guitar clean -->moi, guitar solo + disto -->moi, guitar clean de 2:20mn à solo --> pas moi
Bon les sons sont tout le temp les meme a peu de chose prêt j'ai pas fait de réglages a chaque chansons j'ai rien touché
Y'en a certaines comme nothing else matter ou on m'entend pas beaucoup parce que j'ai mal réglé le son (pis j'ia la flemme de le refaire :p ) et y'a des solos notamment ceux de satriani ou vous allez vous rendre compte que 15 ans de pratique nous séparent lui et moi

P.S : Je vous ai épargné le chant aussi
http://www.mahoro-net.org/~stok/enregistrements.rar