Encore une fois Maitre Terizaki se décarcasse pour nous et ca gueule...
euh je suis pas du genre a gueuler quand y'a des trucs de proposés mais si tu veux cette semaine je suis de nuit je vais t'appeler a 2h30 tous les jours on verra si ca gueule pas...
ensuite axel meme en vibreur comme le dit allion mon téléphone me sert de reveil et un vibreur sur le meuble de mon lit t'inquiete pas je l'entend quand meme
pis c'est quoi ces réactions de merde la sans blague vous comprenez pas que je préfère dormir que recevoir des textos concernant des jeux vidéo ?
le prochain qui me fait ca je vais chez SFR et je fais faire un renvoi d'appel sur le votre numéro comme ca vous me ferez plus chier pendant la nuit
tout le monde est pas fonctionnaire et commence pas à 8h30 le matin comme les enfants à l'école moi ce jour la debout 5h00 et même si ca fait rire certain qui se lèvent à la même heure tous les jours, je vous invite a faire les 3/8 une semaine de nuit couché a 8h00, une semaine d'après midi couché à 00h00 voir plus le temp de trainer un peu chez soi et ensuite allez faire la semaine du matin comme si de rien n'était...