Là je joue avec Fluo et je remarque déjà deux trucs qui me dérangent:
- Il y a des channels, façon Guild Wars quoi. Du coup ça fait un poil moins MMO qu'il n'y paraitrait. On a bien mis 5 min avec fluo avant de se rendre compte qu'on était pas dans le même channel (instance)
Effectivement, j'avoue que sur ce point ils ne sont pas très clairs, c'est expliqué nulle part.
Mais c'est pas vraiment non plus des instances... je dirais plutôt que c'est comme si t'était pas sur le même serveur quoi, stou. Tu veux retrouver tes potes, bah tout le monde se donne rendez-vous au même endroit et voila

T'es quand même avec plein de monde, c'est pas a la GW ou t'es juste avec ton groupe quoi.
Si on reste sur GW, ça me fait plus penser au fait qu'il y avais plein de channel de ville de la même maniere, histoire de répartir les gens et que ce ne soit pas noir de monde au même endroit.
Perso en tout cas c'est pas ça qui me gacherais le plaisir de jouer.
- L'interaction avec les autres est assez limitée en groupe: pas moyen de se retrouver facilement une fois groupés, pas de partage de quêtes, on ne peut pas définir de quête pour tout le monde, etc.
Bah comment ça pas moyen de se retrouver façilement ? tu regarde la carte de la zone et tu vois les points de tes potes... Tu veux quoi là, je capte pas trop ?
Pas de partage de quetes ? t'as vu ça où ? heureusement que ça existe et que Bobo m'en a déjà partagé plein, par ce que sinon moi et ma tête en l'air qui en oublie la moitié au passage on serais pas dans la merde :p
Par contre comme d'hab' il y a des quetes de classe non partageables ou des quetes secondaires obtenues par des items lootés non partageables également, faut que le gars loot l'item aussi pour l'avoir.