AXL's Game Center

• 09 février 2012 à 16:47:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2]

Auteur Sujet: Avatar  (Lu 1616 fois)

Colonel C4

• Expert Comptable
  • Lobotomisé du forum
Re: Avatar
« Réponse #15 le: 27 décembre 2009 à 00:47:54 »

Y'a-t-il des retombées alors ?

J'veux pas passer pour le grippe sous qu'envoie ses potes regarder un film pour lui dire ce que ça donne, mais j'aurai plutôt tendance à vous faire confiance pour la qualité d'un film. Certains ont testés le film en 3D, qu'est ce que ça vaut  ?

L'honnêteté ne consiste pas à dire tout ce qu'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit !

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #16 le: 27 décembre 2009 à 00:51:21 »

finalement, j'y vais mardi 29 dans l'après midi.
la place normale est à 9.80 et compter 3 euros en + pour la 3D
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #17 le: 27 décembre 2009 à 03:28:16 »

Ca déchire visuellement !! T'en prend plein les yeux pendant 2h40.

Histoire cousue de fil blanc, mais c'est pas trop pour ça qu'on vas le voir.

Pour la 3D faut 5-10 minutes pour s'adapter, au début ça fait bizare et on se demande si on vas pouvoir regerder tout le film comme ça, mais en fait c'est cool.
RafaL Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #18 le: 27 décembre 2009 à 08:55:21 »

Allion, toi qui a des lunettes, ca peu se mettre au dessus les lunettes 3D?
je voulais savoir pour Fée.
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #19 le: 27 décembre 2009 à 11:22:24 »

Allion, toi qui a des lunettes, ca peu se mettre au dessus les lunettes 3D?
je voulais savoir pour Fée.

Au gaumont je ne sais pas, vu que j'étais à Gravenchon. Mais pour nous pas de problème, c'est fait pour. je suppose que c'est pareil au havre: ce serais dommage de se priver d'une si grosse part de la clientèle tu ne crois pas ? ;)
« Modifié: 27 décembre 2009 à 11:23:55 par [RafaL]Allion »

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #20 le: 30 décembre 2009 à 12:04:35 »

Bon, ça y est enfin!!!
Après un loupé car on est arrivé un peu tard ( juste 30 min avant le début du film) restait seulement 37 places être un queue de 100 personnes qui allaient tous le voire) On à fait un tour de 10 min dans la galerie marchande et on à acheté les places pour la séance suivante (les deux dernières).
Le système de réservation c'est un peu de la connerie chez GAUMONT et de plus depuis que c'est au havre c'est carrément de bordel.
Bref, la séance était pas pleine c'est débile alors qu'on a failli pas pouvoir acheter les place.... enfin.
Le tarif au GAUMONT le havre c'est une place plein tarif et un supplément de 3 euros si vous n'avez pas de lunette et 2 euros si vous en avez (les lunettes coutant 1 euros et sont achetées une fois pour toute).

La séance commence et les premières parties sont en 2D (bande annonce etc..) puis une autre partie en 3D avec de la pub pour HARIBO (qui est sympa). On vous signale quand mètre les lunettes.
L'adaptation est assez rapide et le film est magnifique.
L'histoire se tient malgré un attrait incertain au début du film. Oui l'action est bien au rendez vous et l'amour aussi (il en faut pour tout le monde)
James CAMERON nous donne une bonne leçon à travers ce film comme si c'était en vogue en ce moment de faire des films catastrophe sur l'extermination et la fin du monde.
La bande annonce ne fait pas toute l'histoire et pour une fois je serai tenté de dire que la bande annonce cache bien le film (alors vous comprendrez que j'ai aimé car si la bande annonce est jolie....).

Enfin, Certes se faire une toile dorénavant est devenue un luxe et l'on pourrait se dire que sa sortie en DVD ne mettra pas très longtemps. De plus au vue du succès de ce film, il ne tardera pas à devenir bestseller comme TITANIC.

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Epoxy du forum
  • *
« Réponse #21 le: 30 décembre 2009 à 12:58:45 »

Bien, pour compléter ce qu'à dis Sliders :

ALLEZ LE VOIR !!!
et de préférence en 3D

Au même titre que Titanic, le seigneur des anneaux, Star Wars, Il faut sauver le soldat Ryan et les miches de la boulangères... Ce film est une nouvelle référence en terme de cinéma et d'effets spéciaux.

Comme Sliders, je me suis pointé à 14h pour réserver une place :
Séance 2D : 14h pleine, 16h pleine, 18h à moitié pleine
Séance 3D : 14h30 pleine, 17h pleine, 17h30 quelques places

On s'est pointé à 17h pour la séance de 17h30 => Erreur fatale : 250 personnes attendent pour rentrer, y'a la queue jusqu'à dehors (et croyez moi, le hall est grand à Conflans).

La 3D est la mieux faite que j'ai pu voir (et cette année, on en a fait plusieurs) mais les lunettes sont plutôt naze... Contrairement à avant, si vous avez des lunettes, vous aller avoir quelques difficultés à les faire tenir... Mais c'est très aggréable. Comme d'hab, le premier plan est net et impressionnant (dommage que tous les seconds plans soient floues) et lors des phases rapides, votre cerveaux risque de décrocher et vous allez voir trouble (ou double) mais c'est relativement rare.

L'histoire est très bateau (Pocahontas, danse avec les loups, etc.) mais on se laisse prendre. La première demi-heure est pénible (mise en place de l'histoire) mais le reste est absolument magnifique, vous n'allez pas voir passer les 2h40).

James Cameron a signé une copie presque parfaite (peu de surprise, sujet bateau) et la 3D est certes un luxe (à +3€), mais à mon avis plus intéressante que la 2D (beautés des décors, originalité des êtres vivants & plantes, etc.) et tout s'enchaine rapidement et parfaitement.

Si vous ne deviez aller voir qu'un seul film durant cette année, ce sera celui là !

How can I be lost if I've got nowhere to go ? [...] And how can I blame you if it's me I can't forgive !
The shortest distance between two objects is a straight line. Or a portal.

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #22 le: 30 décembre 2009 à 15:06:46 »

Si vous ne deviez aller voir qu'un seul film durant cette année, ce sera celui là !

Perdu... j'irai l'an prochain, j'aime pas faire la queue ! :D

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[rafal]bithow

• Twilight Donators
  • Eponge suprême
Re : Avatar
« Réponse #23 le: 30 décembre 2009 à 16:49:06 »

Vu ce matin! (à disney)
par contre, avec élodie, on s'attendait à de la 3D tel "chérie j'ai rétréci le public" où on pouvait presque toucher les personnages, mais j'en ai quand même eu plein la gueule^^magnifique!
Donc, allez voir cette histoire écolo où c'est nous les méchants ;)

Bientot tu pourras m'appeler papa, j'irai là où t'as passé 9 mois

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
Re: Re : Avatar
« Réponse #24 le: 31 décembre 2009 à 11:55:29 »

c'est vrai que ce n'est pas de la 3D "ultra impressionnant"  qui t'arrive en pleine tronche et où t'as l'impression que le hero sort de l'écran. C'est plus une impression de voir la scène avec ses propres yeux, un premier plan, un arrière plan etc... Une impression de volume en fait.

Bithow, t'es allé le voir a l'imax3D de disney village , (mon frêre l'as vu là-bas, il parait que ça déchire encore plus)

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #25 le: 09 janvier 2010 à 15:26:08 »

si j'étais vous, j'irai voire dans les TW

[rafal]bithow

• Twilight Donators
  • Eponge suprême
Re : Avatar
« Réponse #26 le: 09 janvier 2010 à 22:01:11 »

oui, je suis allé à l'IMAX ^^

Bientot tu pourras m'appeler papa, j'irai là où t'as passé 9 mois
Pages: 1 [2]

Page générée en 5.384 secondes avec 22 requêtes.