Depuis quelques années, la vie fait que beaucoup d'entre nous n'on pu les même possibilité de se rendre disponible pour un réseau s'étallant sur 4 jours.
En effet, femme, maison, enfant et boulo nous font un planing d'enfer (classé du moins pire en créchendo)
Certains se plaignent parfois de ne pas être prévenue a temps pour poser leur congées, d'autre ne peuvent faire autrement pour des raisons de dernières minutes.
Il y a aussi le fait que presque tous les soirs, nous jouons ensemble sur les jeux qui sont la plus part du temps joués en réseau, avec en prime nos voies dans Mumble.
Je comprend que certains ne veuillent plus trop se déplacer.
Je sais que certains se voient en dehors de leur vie virtuelle, même souvent et je pense que comme l'anniv de fluo l'autre jour, c'est sympas que quelques fois, on se fassent une bouffe ou autre sortie surtout que l'été revien a grand pas.
Apres toutes ces véritées, je voulais dire que je ne fera pas cette année de LAN chez moi mais surement que l'an prochain (en 2011), il y en aura une.
Je pourai aceuillir dans les 20 personnes donc, hésitez pas.
Par contre, ce ne sera que l'espace d'un week end (du vendredi soir au dimanche soir) plus de précisions dans de futur postes.
Qui sait, entre temps, peut être y aura-t-il quelqun qui en organisera une en NORMANDE (^^axel)