AXL's Game Center

• 04 février 2012 à 20:38:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: [1]

Auteur Sujet: AC/DC en concert le 18 juin au stade de France  (Lu 444 fois)

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Epoxy du forum
  • *
AC/DC en concert le 18 juin au stade de France
« le: 13 mai 2010 à 09:51:19 »

Un peu à l'image de l'année dernière, AC/DC revient en force au stade de France le 18 juin 2010 à 18h30

Ca vous dit d'y aller avec moi ? :]

Le prix :
Cat 1 (tribune Basse) : 78.50
Cat 2 (tribune loin et haute) : 67.50
Pelouse (comme l'année dernière) : 67.50
Pelouse Or (contre la scène) : 78.50

Je ne sais pas ce qu'il reste comme place. Pour avoir fait Pelouse et avoir été déçu (on a pas vu grand chose... moi qui suis petit par rapport à vous) je serait plus pour Cat1. Après à vous de voir ^^.

How can I be lost if I've got nowhere to go ? [...] And how can I blame you if it's me I can't forgive !
The shortest distance between two objects is a straight line. Or a portal.

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
Re: AC/DC en concert le 18 juin au stade de France
« Réponse #1 le: 13 mai 2010 à 11:11:08 »

Normalement je gratte, mais je peux peut être m'arranger pour me libérer... Ca me dit bien.
La dernière fois que je les ai vu c'était a Bercy il y a une dixaine d'années je pense, ça devais être la sortie de ballBreaker :P

J'avoue que Stade de France, bof-bof par contre. Trop grand et trop de risques de rien voir. En plus trop dépendant du temps. S'il pleut c'est mort, soit c'est annulé soit ça pourri la soirée.
Et honnêtement ça me ferais chier de prendre une journée et finalement me retrouver avec un concert annulé.

mais je pense qu'on a pas trop le choix, c'est devenu un incontournable le stade... Sniff j'aimais bien Bercy moi :D
« Modifié: 13 mai 2010 à 11:16:33 par [RafaL]Allion »
RafaL Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #2 le: 13 mai 2010 à 11:21:29 »

on est de mariage le 19 à Bordeaux, mais ça me tente bien, d'autant plus qu'anoka va aussi au mariage en parant de Paris.

j'vais voir ce que je peux faire mais je ne garantie rien, y'a quand même 6h30 de route on partira ptet le vendredi soir...

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Epoxy du forum
  • *
« Réponse #3 le: 13 mai 2010 à 11:34:50 »

J'avoue que Stade de France, bof-bof par contre. Trop grand et trop de risques de rien voir. En plus trop dépendant du temps. S'il pleut c'est mort, soit c'est annulé soit ça pourri la soirée.
Et honnêtement ça me ferais chier de prendre une journée et finalement me retrouver avec un concert annulé.
C'est clair que pelouse c'est chaud... Perso la dernière fois j'avais presque rien vu c'était frustrant. Par contre j'ai fait un autre concert en gradin cat1 et c'était vraiment sympa. L'ambiance est pas la même c'est sur mais elle est bonne quand même et tu profites super bien du spectacle. Et je pense que si il pleut, ils joueront quand même. La dernière fois, la scène était couverte complètement (mais il faisait beau :P)

mais je pense qu'on a pas trop le choix, c'est devenu un incontournable le stade... Sniff j'aimais bien Bercy moi :D
Y'a encore quelques bon concert sur Bercy. Mais les grand groupe préfère le Stade de France. Tu as pas besoin de faire 3 ou 4 dates sur Paris, une seule suffit.

Remarque si tu veux, tu peux aller à Nice, il donne un concert là bas :P

How can I be lost if I've got nowhere to go ? [...] And how can I blame you if it's me I can't forgive !
The shortest distance between two objects is a straight line. Or a portal.

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #4 le: 13 mai 2010 à 13:01:26 »

Remarque si tu veux, tu peux aller à Nice, il donne un concert là bas :P

Trop peur de me retrouver avec des gradins sur la tronche, c'est des fous là-bas ils savent pas monter des lego sans prendre un jaune entre 2 Alors des gradins ...

[rafal]bithow

• Twilight Donators
  • Eponge suprême
Re : AC/DC en concert le 18 juin au stade de France
« Réponse #5 le: 14 mai 2010 à 09:39:47 »

j'trouve un peu cher et trop rapproché de l'autre. chui un peu short niveau thunes en ce moment car CDD d'1 semaine ou 2 et apres je sais pas...

Bientot tu pourras m'appeler papa, j'irai là où t'as passé 9 mois

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
« Réponse #6 le: 14 mai 2010 à 09:43:39 »

nous on y sera pas, on va déjà voir satriani au mois d'octobre, les finances de cet été serviront à meubler la nouvelle maison :) (et accessoirement de m'acheter un ampli de gratte :) )

RAKANISHLOL !!!

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #7 le: 14 mai 2010 à 17:55:02 »

honnetement j'ai fait 1h30 dans la fosse a Bercy avec juste 2-3 mecs devant c'est vrai que t'es vraiment au top niveau ambiance, par contre c'est crevant, a 1/2 de la fin on est allé boire un coup et quand on est revenu on a jamais eu le courage d'y retourner on est restés en arrière.

Idem pour Noir Désir a l'époque de 666-667 club au zenith de caen, trop la misere dans la foule, des gros mouvements de masse auxquels tu ne peux pas résister et t'es collé a des gros poilus qui transpirent finalement c'est moyen :P
On était obligés de se tenir a 3 pour pouvoir rester debout.
Au final on est allé dans les gradins au calme et on a mieux profité du coup.

par contre personne d'autre d'interessé ?

Par ce que je t'avoue Fluo que faire la route tout seul pour te rejoindre, ça me dit moyen par contre...
Surtout pour le retour en fait.
« Modifié: 14 mai 2010 à 17:58:24 par [RafaL]Allion »

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #8 le: 14 mai 2010 à 19:40:09 »

ha les finances, c'est dommage
la dernière fois ca me tentait aussi mais j'étais au concert de johny.
Maintenant, la maison et la petiote avec pas mal de frais ça fait des fins de mois plutôt tendus.
Et puis il faut aller a Paris "tout seul"
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

Pages: [1]

Page générée en 10.236 secondes avec 22 requêtes.