AXL's Game Center

• 09 février 2012 à 15:37:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8

Auteur Sujet: aGC n° je sais plus cb  (Lu 4445 fois)

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
Re: aGC n° je sais plus cb
« Réponse #30 le: 27 août 2010 à 16:40:39 »

je serai la après manger jeudi jusqu'à dimanche dans l'après midi

RAKANISHLOL !!!

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Epoxy du forum
  • *
« Réponse #31 le: 27 août 2010 à 20:01:19 »

je serai la après manger jeudi jusqu'à dimanche dans l'après midi

Yeah ! une vrai Lan avec Sexy Gros !

How can I be lost if I've got nowhere to go ? [...] And how can I blame you if it's me I can't forgive !
The shortest distance between two objects is a straight line. Or a portal.

Bobo

• Le PGM du forum qui poutre les noobs !
  • Expert Comptable
  • Rival d'Axel
« Réponse #32 le: 27 août 2010 à 20:27:45 »

Y a une place pour moi du jeudi après-midi au samedi matin ?  :roll:

Hey sexy gros ! Paye ton apéro !

Colonel C4

• Expert Comptable
  • Lobotomisé du forum
« Réponse #33 le: 27 août 2010 à 23:06:03 »

INCOMIIING !

Heuuu, je veut dire je confirme du vendredi au dimanche. Vendredi vers 18h30 - 19 je pense (d'ailleurs, si tu pouvais poster ton adresse que je me fasse un mappy stp), et pour dimanche, je devrai être rentré chez moi pour manger le midi pour cause anniversaire famille (ce qui veut dire à la maison vers 13h30, j'aurai le temps de remonter le PC et de prendre une douche avant l'apéro :p).

L'honnêteté ne consiste pas à dire tout ce qu'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit !

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
« Réponse #34 le: 28 août 2010 à 08:10:01 »

héhé et oui avec un sexy gros en pleine forme ca fait longtemp que j'ai aps poutrer des mecs sur GH online :p :)

RAKANISHLOL !!!

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #35 le: 28 août 2010 à 08:57:12 »

Y a une place pour moi du jeudi après-midi au samedi matin ?  :roll:

je regarde ça, on est déjà 11 et ptet 12 si anokha vient, je ne peux pas prendre plus de 12 personnes ça fait déjà beaucoup déjà pour la place et surtout pour l'installation électrique moyen-âgeuse, déjà 10 c'était le maxi à la base... j'ai un peu peur sur ce côté je vous avoue...

sinon y'aura plus personne d'autre hein dites le tout de suite ?  :001_drole_01:

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Epoxy du forum
  • *
« Réponse #36 le: 28 août 2010 à 10:05:38 »

je regarde ça, on est déjà 11 et ptet 12 si anokha vient, je ne peux pas prendre plus de 12 personnes ça fait déjà beaucoup déjà pour la place et surtout pour l'installation électrique moyen-âgeuse, déjà 10 c'était le maxi à la base... j'ai un peu peur sur ce côté je vous avoue...
Demande à Slid de rammener son armoire électrique spéciale réseau, ça devrait déjà faire un grand soulagement à ta pauvre installation électrique et ça devrait sécuriser tous les PC sur place.

How can I be lost if I've got nowhere to go ? [...] And how can I blame you if it's me I can't forgive !
The shortest distance between two objects is a straight line. Or a portal.

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #37 le: 28 août 2010 à 11:11:00 »

Demande à Slid de rammener son armoire électrique spéciale réseau, ça devrait déjà faire un grand soulagement à ta pauvre installation électrique et ça devrait sécuriser tous les PC sur place.

C'est déjà prévu :

Faut que je rapporte qqch?
-tableau électrique spécial réseau (je l'ai amélioré)

Le principal problème c'est pas le tableau mais un problème de puissance, l'abonnement EDF souscrit est limite pour la puissance nécessaire, surtout l'hiver où je dois couper des appareils sinon la puissance cumulée est supérieure à ce que me fourni EDF sur chaque phase.

Là on est en été ça devrait le faire mais bon... j'aimerai bien tester avec le tableau de Slide avant.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #38 le: 28 août 2010 à 15:18:51 »

Bon en l'absence de réponse de l'intéressé, et de toute façon s'il vient ça ne sera surement que le weekend, la dernière place est donc attribuée à Bobo sans plus attendre, je ne vais pas te faire mariner plus longtemps !

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #39 le: 29 août 2010 à 08:04:56 »

aevoc, je pense que ton abo EDF est surement supéreiur au mien (ou au moins égale) car toi tu te chauffe à l'électrique alors que moi c'est au fioul.
Quoi qu'il en soit, le tableau sera branché directement derrière ton disjonteur EDF ce qui devrai pas poser de problème pour 12 personnes, apres, c'rest vraie qu'au niveau place, ça va être short (style AGC Zip :) ^^)
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #40 le: 29 août 2010 à 13:14:37 »

oui sauf que moi je suis en triphasé, sur les 3 phases cumulées oui je dois avoir plus que toi mais sur chaque phase non j'ai beaucoup moins que toi...

edit : voilà j'ai regardé mon abonnement c'est un 15 kVA triphasé, soit environ 5 KW par phase...
« Modifié: 29 août 2010 à 13:23:12 par [RafaL]aevoc »

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
« Réponse #41 le: 29 août 2010 à 13:47:27 »

j'espere que tout le monde a acheté son starcraft 2 pour la lan !!! XD

RAKANISHLOL !!!

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #42 le: 29 août 2010 à 15:17:49 »

j'espere que tout le monde a acheté son starcraft 2 pour la lan !!! XD

son staquoi ???

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #43 le: 29 août 2010 à 18:25:17 »

Bon alors, désolé mais je vais devoir annuler, je ne suis plus là le vendredi. j'avais oublié que gué avais pausé un jour de congés pour qu'on parte a Paris plus tôt. Je suis archi dégouté de ne pas pouvoir venir alors que ça deviens rare qu'on puisse se réunir, mais bon ....

J'essaierais surement de passer le jeudi mais sans PC, juste pour faire un coucou a tout ceux qui seront là.
RafaL Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

[RafaL]Darts

• Expert Comptable
  • Graine de star
« Réponse #44 le: 29 août 2010 à 18:34:07 »

heu si tu a besoin de conseille pour ton tableau demande moi mais tu a l argement asser de puissance pour 12 pc

ps: tu pourrai m anvoier ton adresse stp
« Modifié: 29 août 2010 à 19:17:06 par [RafaL]Darts »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8

Page générée en 5.386 secondes avec 23 requêtes.