AXL's Game Center

• 10 février 2012 à 08:18:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Auteur Sujet: aGC n° je sais plus cb  (Lu 4455 fois)

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Epoxy du forum
  • *

How can I be lost if I've got nowhere to go ? [...] And how can I blame you if it's me I can't forgive !
The shortest distance between two objects is a straight line. Or a portal.

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
Re: aGC n° je sais plus cb
« Réponse #91 le: 07 septembre 2010 à 09:30:11 »

et dire qu'on a accusé de Darts injustement pour l'odeur, si on avait su ! désolé Darts !  :rofl:

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #92 le: 07 septembre 2010 à 09:58:33 »

En même temps, c'est un micocomposant vraiment petit. J'ai même eu du mal à lire ce qui était écrit dessus.
Domage qu'il ne vendent pas la carte d'alim de l'é&cran d'axel, ca aurait été réparable. Désouder et resouder un composant si petit relève du profétionalisme et n'est pas sure de marcher à 100%.

T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #93 le: 07 septembre 2010 à 10:44:33 »

relève du quoi ?  :shock: :002_drole_02:

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #94 le: 07 septembre 2010 à 11:16:35 »

ça a un rapporte avec les prophètes je pense ...  :rofl:  (ou le vilain Aevoc moqueur ...)
RafaL Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #95 le: 07 septembre 2010 à 12:07:06 »

Ouais enfin aevoc, désolé mais le respawn qui prend du temps, il y en a aussi dans UT seulement il est plus court car le jeu se veut rapide. Sur TF2 l'idée c'est comem dans Eve, tu dois bien peser la valeur de ta vie et pas foncer tête baissée, le jeu est pas fait comme ça c'est tout; Alors c'est vrai que tu peux mourir vite dans tf2, mais va jouer en attaque sur un serveur en instant respawn et tu verras comme c'est pénible de voir débouler constamment les mecs de l'équipe adverse près de leur spawn.
Ensuite concernant le timing des respawn, il a été étudié pour faire en sorte que tu spawn en même temps que des camarades, c'est par vagues, quoi. Par contre plus tu perds plus tu mets longtemps à spawner, perso je trouve ça un peu con mais c'est pour soit-disant éviter que les parties s'éternisent, ce qui est un point de vue qui se défend aussi. Donc forcément si t'as pas de bol et que tu crèves 2 sec après que la dernière vague ait spawné, ben t'attends.

Pour Left 4 Dead l'idée est la même, tu vois comme c'est déjà difficile côté survivant d'avancer avec 4 infectés spéciaux en même temps, alors imagine en instant respawn? Ca serait de la folie, c'est bon quoi.

En plus ce temps de respawn permet d'aller se servir un coca, manger un truc vite fait ou insulter copieusement ses camarades, alors bon...

Qui plus est, c'était pareil à CS, mais en pire! il fallait attendre la fin du round, et ça n'a dérangé personne pourtant.

Bref, beaucoup de bruit pour rien, ce sont les règles du jeu.

Si tu n'arrives plus à t'amuser à des jeux vidéos en groupe parce qu'il y a des "gamins qui te soulent" il faut vraiment arrêter de jouer. a SC2 tu vas en trouver aussi des gamins qui te soulent.

Si ce que t'appeles "jouer" c'est passer 1h avec le même perso à faire la même tactique sur des joueurs casuals pour avoir le plus gros kiki, oui on peut dire qu'ils savent jouer

Ah parce que le but du jeu c'est pas de gagner? Ah, j'ai du louper un truc.
TF2 c'est comme L4D Q3 CS WOW EVE SC2 whatever, faut apprendre un peu toutes les subtilités du jeu pour bien comprendre comment tel ou tel mec t'a battu, et puis franchement je fais exactement pareil à jouer soit pyro soit medic soit ingé et pourtant je t'énerve pas tout simplement parce que je suis pas aussi bon que eux. De la même façon je me souviens pas qu'on s'énervait contre rootz ou tetert avant alors qu'ils jouaient super bien aussi. Là c'est parce que c'est des mecs sur le net que vous connaissez pas de visu alors forcément, vous pouvez gueuler...

Là encore, content que tu ais remarqué ce second point et qui montre bien qu'on ne peut pas dire que "ce sont des joueurs comme nous".
Un jour peut-être je te le souhaite tu comprendras pourquoi  Wink

c'est bon, je sais pourquoi, mais quand je parlais de "joueurs comme nous" c'est pour dire que ce sont des gens qui cherchent à s'amuser, comme nous, qui jouent pas pour la gagne ou qui font pas leurs PGM, mais bon, je te souhaite de comprendre pourquoi aussi, un jour.

C'est vraiment dommage de se fermer à certaines personnes parce qu'elles ont le malheur d'avoir 5 à 10 ans de moins que toi alors que on a tous la même passion : l'ordi et les jeux vidéos.

Pour ma défense je dirai qu'entre les premiers AGC avec Everquest, puis les suivants avec Eve Online ou Wow ou la XBOX, je ne pense pas avoir vraiment changé ma façon de me comporter en LAN.

Ca dépend, il y a eu des fois où c'était moins pire que d'autres :) Mais globalement tu as raison, c'est juste que là ça passe moins à mes yeux car c'est toi qui nous as invités et finalement tu as pas trop joué avec nous (pardon, à part à SC2, ton jeu fétiche de cette LAN)

En revanche pour tu me sortes un truc du genre "je réfléchirai à deux fois à l'inviter à une LAN où la place sera limitée" je pense que sur ce point toi tu as effectivemment changé.

Oui, j'ai changé, parce que j'ai vu comment ça se passait ailleurs et je me suis pas limité au petit monde des RafaL qui n'ont pas cette culture internet. Quand je parle de culture internet ça veut dire s'ouvrir aux autres. Globalement on est un groupe ultra fermé et select. Ce n'est pas forcément un mal hein, on est un groupe d'amis avant tout, c'est pas un reproche du tout! Ca ne se compare pas en fait, mais faut juste prendre conscience que ça ne permet pas de renouveler un peu les gens, d'en découvrir de nouveaux, de découvrir de nouveaux jeux, de nouvelles choses.

Si j'étais resté avec les rafal ad vitam eternam j'aurais pas découvert aussi bien TF2, Altitude, ou autres.

Une phrase que slid a sorti à la fin du réseau qui m'a bien plu c'est que "au moins eux ils jouent". Ben ouais, et ils s'informent sur le net, et ils jouent à des jeux en groupe.

Evidemment le fait qu'ils soient suffisament nombreux chaque soir aide à pouvoir jouer en "groupe" alors que la plupart du temps les Rafal ne sont que 3 ou 4 surtout à cause des horaires différents de boulot, mais ça c'est quelque chose auquel on ne peut rien malheureusement, mais bon, je vais pas repêter ce que j'ai dit sur le fait de s'ouvrir aux autres. Sliders et moi on le fait, fluo aussi, et
c'est bon on est pas morts ou moins rafal qu'avant.

Avant on connaissait plein demonde sur la région havraise pour jouer avec nous: les gens des SLF, les LIHV, maintenant on est tout seuls. J'vous rappelle quand même que si on s'était pas intéressés aux "autres" par le passé on aurait jamais rencontré burn et darts ou fluo, alors bon, voilà quoi, faut arrêter de se replier sur soi-même tout le  temps, c'est tout.

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #96 le: 07 septembre 2010 à 14:09:38 »

Mettons cartes sur table, nous ne nous facherons pas à la fin car on sais très bien que ça n'en vaut pas la peine.

aevoc, le proj à cet endroit c'était pas top, faudra le mettre à un endroit où l'on poura jouer avec plus de place la prochaine fois. J'aurais aimer faire du guitare héro ou de la console (que je n'ai pas chez moi) au lieu de regarder 4 voire 5 films par ce que les autres ne veullent pas jouer ou jouent à SC2. A noter, j'ai jouer a toutes les parties ou il y avais de la place quand on demandai de rejoindre en mettant mon film en pause.

J'ai noté dans un de tes précédent poste aevoc que tu te dégoutait des jeux un peu style FPS nouvelles génération et des MMO. Je tiens à te dire que le téléchargement de la béta de WOW au milieu de la lan a due certainement te peuser et tu l'a fait contre ton gré.
Maintenant que tu ne veuille pas jouer, c'est domage pour nous qui contions sur toi pour suivre le mouvement au vue de ta motivation bien connue.

Ce qui serai pas mal au prochain grand réseau c'est que l'on puisse avant d'arriver en LAN avoir tous les jeux auquels on serai suceptible de jouer et mis a jour.
(le PC qui n'a pas servi et que j'ai rapporter, j'ai fait les mises à jour jeudi soir avant de partir)

Concerant les EDITHO:
Certains sont chiant par ce qu'il geulent comme des putois quand ils jouent et c'est vraiment relou. Même moi je l'avoue je quitte régulièrement le chant "grand salon" car je ne supporte plus les rages de jashugan. Il a fait la gueule 3 mois où on l'a pas vue et c'est radoucis un temps.
Keul est vraiment un jeuno avec des gaffes verbales incommensurables et quand je dit qu'il n'est pas un jour où on lui fait fermer sa gueule, c'est qu'il n'est pas là.
Shikase et franchement tres sympas, flavien aussi mais si l'on reste 5 min seumlement à discuter avec eux, on ne comprend pas tres bien leur humour, ce qui peut être offansant alors qu'il ne pense pas à mal. On se traitaient bien de sale con à une époque!

Enfin, prenez patience, L'an prochain, ce sera chez moi.
Qui sait tout le monde pourra peut être venir cette fois

T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #97 le: 07 septembre 2010 à 14:36:04 »

J'aurais bien organisé une Lan chez moi cet hiver en fait, ça me donnerai pour objectif de completement ranger/repenser mon sous-sol... :D

Par contre j'ai peur qu'il caille un peu, mais bon avec un ou deux bon radiateur/zibro + les PC ça pourrais le faire.

A suivre, on en reparle vers Noël pour janvier/fevrier peut être.
RafaL Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
« Réponse #98 le: 07 septembre 2010 à 14:57:42 »

ah j'ai oublié une mention spécial pour Keul : un jour a force de dire des conneries il va lui arriver des bricoles...

si par exemple on venait à se croiser en lan, peut etre qu'eventuellement il serait possible qu'il dise une grosse connerie sur la grosse poitrine de ma femme par exemple comme l'autre fois, je pense que le châtiment le ferait sévèrement murir...

RAKANISHLOL !!!

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #99 le: 07 septembre 2010 à 14:59:39 »

Ouais enfin aevoc, désolé mais le respawn qui prend du temps, il y en a aussi dans UT seulement il est plus court car le jeu se veut rapide. Sur TF2 l'idée c'est comem dans Eve, tu dois bien peser la valeur de ta vie et pas foncer tête baissée, le jeu est pas fait comme ça c'est tout; Alors c'est vrai que tu peux mourir vite dans tf2, mais va jouer en attaque sur un serveur en instant respawn et tu verras comme c'est pénible de voir débouler constamment les mecs de l'équipe adverse près de leur spawn.
Ensuite concernant le timing des respawn, il a été étudié pour faire en sorte que tu spawn en même temps que des camarades, c'est par vagues, quoi. Par contre plus tu perds plus tu mets longtemps à spawner, perso je trouve ça un peu con mais c'est pour soit-disant éviter que les parties s'éternisent, ce qui est un point de vue qui se défend aussi. Donc forcément si t'as pas de bol et que tu crèves 2 sec après que la dernière vague ait spawné, ben t'attends.

Pour Left 4 Dead l'idée est la même, tu vois comme c'est déjà difficile côté survivant d'avancer avec 4 infectés spéciaux en même temps, alors imagine en instant respawn? Ca serait de la folie, c'est bon quoi.

En plus ce temps de respawn permet d'aller se servir un coca, manger un truc vite fait ou insulter copieusement ses camarades, alors bon...

Qui plus est, c'était pareil à CS, mais en pire! il fallait attendre la fin du round, et ça n'a dérangé personne pourtant.

Bref, beaucoup de bruit pour rien, ce sont les règles du jeu.
Des règles qui me gonflent donc stop, fin de l'histoire. Tu ne me feras plus jouer à un jeu comme ça. Je vois pas pourquoi tu me ressors ce encore un pavé.

Si tu n'arrives plus à t'amuser à des jeux vidéos en groupe parce qu'il y a des "gamins qui te soulent" il faut vraiment arrêter de jouer. a SC2 tu vas en trouver aussi des gamins qui te soulent.
Hors-sujet, là c'est toi qui parle uniquement de jeux vidéos en groupe.
Moi je parle des jeux où on attend genre 30s pour respawn, jusqu'à preuve du contraire c'est loin d'être la majorité des jeux (notamment SC2, très bon exemple merci).

Ah parce que le but du jeu c'est pas de gagner? Ah, j'ai du louper un truc.
(3 lignes en dessous...)
mais quand je parlais de "joueurs comme nous" c'est pour dire que ce sont des gens qui cherchent à s'amuser, comme nous, qui jouent pas pour la gagne
Comment dire une chose et son contraire 3 lignes plus bas...

ou qui font pas leurs PGM, mais bon, je te souhaite de comprendre pourquoi aussi, un jour.
Je crois que malheureusement contrairement à ce que tu affirmes ("c'est bon, je sais pourquoi") tu n'as aucune idée que ce que c'est une vie de couple avec un bébé.
Quant à moi en ce qui me concerne pour ce qui est de comprendre si des joueurs à l'autre bout de la France sont différents ou pas de moi, je pense que c'est relativement moins important dans la vie, après chacun ses priorités au quotidien hein.

C'est vraiment dommage de se fermer à certaines personnes parce qu'elles ont le malheur d'avoir 5 à 10 ans de moins que toi alors que on a tous la même passion : l'ordi et les jeux vidéos.
Le fait d'avoir 10 ans de moins ou de plus n'a rien à voir là dedans, c'est la façon de jouer de certains uniquement qui me gonfle. Quand ça m'arrive sur un serv bah je change de serv et j'arrête, je ne vois pas pourquoi je devrais rester sous prétexte que ce sont des connaissances à toi.

Oui, j'ai changé, parce que j'ai vu comment ça se passait ailleurs et je me suis pas limité au petit monde des RafaL qui n'ont pas cette culture internet. Quand je parle de culture internet ça veut dire s'ouvrir aux autres. Globalement on est un groupe ultra fermé et select. Ce n'est pas forcément un mal hein, on est un groupe d'amis avant tout, c'est pas un reproche du tout! Ca ne se compare pas en fait, mais faut juste prendre conscience que ça ne permet pas de renouveler un peu les gens, d'en découvrir de nouveaux, de découvrir de nouveaux jeux, de nouvelles choses.

Si j'étais resté avec les rafal ad vitam eternam j'aurais pas découvert aussi bien TF2, Altitude, ou autres.
3615 VIEMAVIE, écoute bah tant mieux pour toi, je ne vois pas où est le problème dans tout cela.
T'as ta vie en dehors de rafaux, on a la notre, mais s'il te plait ne vient pas nous donner des leçons sur l'ouverture aux autres...

Une phrase que slid a sorti à la fin du réseau qui m'a bien plu c'est que "au moins eux ils jouent". Ben ouais, et ils s'informent sur le net, et ils jouent à des jeux en groupe.
Bah c'est bien je suis content pour eux tu vois ! Ils ont raison, faut faire ce qu'il nous plait dans la vie, l'important surtout c'est de ne pas critiquer ceux qui font d'autres choix.
Et si on n'est pas content on peut toujours aller voir ailleurs (comme sur les servs omg lol).

Avant on connaissait plein demonde sur la région havraise pour jouer avec nous: les gens des SLF, les LIHV, maintenant on est tout seuls. J'vous rappelle quand même que si on s'était pas intéressés aux "autres" par le passé on aurait jamais rencontré burn et darts ou fluo, alors bon, voilà quoi, faut arrêter de se replier sur soi-même tout le  temps, c'est tout.
Bah ça m'a pas dérangé quand y'a eu Shikaze et Keul je crois chez Slide, ils étaient plutôt sympathiques.

En fait je ne vois pas les Editos ou autres je ne vois pas le rapport là, à la base le problème c'était mon attitude en LAN il me semble ?
Tu ferais pas une fixette là ?

Sinon à part Axel y'en a d'autres que ça dérangé à ce point là que ne joue pas durant cette LAN ?
Que je le saches si je dois encore me casser le cul à passer 12h à tout préparer avant de pouvoir installer mon PC ?
Et Jana aussi ça l'aurait bien arrangé je pense de ne pas avoir la gentillesse de tolérer notre boucan la nuit et devoir s'occuper seule du gamin alors qu'elle ne dort presque pas en ce moment.
Je ne parle pas des nuits précédent le réseau où je n'ai quasiment pas dormi à cause de Paul ou du chien fou, ni de cette nuit où je me suis endormi à 4h30 après que Paul se soit réveillé en hurlant toutes les heures voir parfois même les demi-heures de 23h à 4h30 à tel point que j'ai du dormir seul avec lui en bas car sa mère était au bout du rouleau avec le weekend qu'elle a passé.

Est-ce que tu comprends ça Axel que jouer avec les editos (ce que tu appelles "s'ouvrir aux autres") et tes histoires de jeux vidéos j'en ai un peu rien à foutre à coté de ça MERDE ?!!!!
« Modifié: 07 septembre 2010 à 15:02:52 par [RafaL]aevoc »

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
« Réponse #100 le: 07 septembre 2010 à 15:13:30 »

bon bah moi je dit :

On se fait un match UT 2K4 avec eux pour se rapprocher ca vous va ? :D

RAKANISHLOL !!!

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Re : aGC n° je sais plus cb
« Réponse #101 le: 07 septembre 2010 à 15:21:46 »

Dans ce cas fallait pas organiser de LAN aevoc, c'est tout.  Si t'as une vie de famille trop active déjà pour toi à cause de ton enfant en bas âge, c'est tout à fait compréhensible hein, mais faut pas forcer, c'est tout. Si tu nous avais dit 1 semaine avant le résal que tu annulais à cause de soucis de sommeil et tout ça on aurait compris, hein. On est pas des gamins quand même, y'a des choses qui se comprennent.

Et si tu t'imagines que j'ai aucune idée de ce que c'est la vie en couple tu te gourres, j'en cotoie suffisament, des couples vu tous mes amis qui se sont mariés ou ont eu des enfants, les rafal en premier, pour voir qu'on peut pas tout concilier bien sûr.

Et je me tairai sur "la façon de jouer" vu comment bizarrement il y a critique de la façon de jouer de l'adversaire seulement quand on perd... Faut arrêter quoi, les gens qui cotoient habituellement le serv de twilight sur tf2 jouent bien, c'est tout, et ne font pas d'entorse aux règles, c'est juste toi qui sais pas jouer à tf2. Mais c'est comme wow tu sais, ça s'apprend de bien jouer. On a tous été noob un jour. J'avoue quand tu t'es foutu de ma gueule parce que à L4D2 je t'ai dit que jouer tel out el infecté ça s'apprenais, ben je l'ai très mal pris. J'avais vraiment envie de me casser après avoir entendu autant de mauvaise foi surtout de la part de quelqu'un qui passe habituellement autant de temps à faire des recherches sur les jeux qu'il affectionne, comme savoir quel build order effectuer sur starcraft, quel deck prendre à Guild wars ou bien quel skill tree adopter à WoW selon la situation... là ça te dérange pas d'apprendre.

Par contre effectivement, je m'excuse car j'ai oublié de remercier Jana de nous avoir acceuilli mais aussi à toutes les rafal girls de s'être séparés de leurs hommes pendant quelques jours, une fois dans l'année.

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
Re: Re : aGC n° je sais plus cb
« Réponse #102 le: 07 septembre 2010 à 18:00:04 »

Mais lol je ne sais pas jouer à TF2, stop tes trolls stp c'est bon, t'as pas du voir mes scores durant les parties de TF2 visiblement - d'ailleurs je me demande tout simplement si tu as vu que j'y jouais.

Quant au coup d'annuler c'est facile après coup tu me fais bien marrer, tu sais très bien que personne n'en avait envie parmis nous tous ni moi ni même Jana d'ailleurs.

Visiblement tout le monde étant globalement satisfait d'après les posts et apparemment personne d'autre n'ayant eu envie de se casser surement car ils sont plus tolérants que toi, j'en conclue effectivement comme tu le dis qu'il ne faut pas que j'organise de LAN avec toi, vu que tu sembles le seul à ne pas l'avoir appréciée malgré les efforts que j'ai consentis qui te semblent dérisoires à côté de mon manque de participations aux parties multi.

J'en prends note.
« Modifié: 07 septembre 2010 à 18:03:05 par [RafaL]aevoc »

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
Re: Re : aGC n° je sais plus cb
« Réponse #103 le: 07 septembre 2010 à 18:45:25 »

Mais lol je ne sais pas jouer à TF2, stop tes trolls stp c'est bon, t'as pas du voir mes scores durant les parties de TF2 visiblement - d'ailleurs je me demande tout simplement si tu as vu que j'y jouais.

Quant au coup d'annuler c'est facile après coup tu me fais bien marrer, tu sais très bien que personne n'en avait envie parmis nous tous ni moi ni même Jana d'ailleurs.

Visiblement tout le monde étant globalement satisfait d'après les posts et apparemment personne d'autre n'ayant eu envie de se casser surement car ils sont plus tolérants que toi, j'en conclue effectivement comme tu le dis qu'il ne faut pas que j'organise de LAN avec toi, vu que tu sembles le seul à ne pas l'avoir appréciée malgré les efforts que j'ai consentis qui te semblent dérisoires à côté de mon manque de participations aux parties multi.

J'en prends note.

si l'esprit m'a effleuré aussi, c'est grave?

DSL je me couche rarement à 0h00 le samedi soir. J'ai jouer avec ma veste de moto sur le dos, pas par ce que j'avais froid mais qu'au  moment ou j'allais partir, Stok a proposer de faire un TF2 et un CS à la suite.

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Re : aGC n° je sais plus cb
« Réponse #104 le: 07 septembre 2010 à 18:54:48 »

aevoc, bien savoir fragger ne veut pas dire qu'on sait jouer à un jeu.
Dans TF2 y'a des tonnes de tactiques différentes selon ton équipe, avec qui tu joue, ou ce qu'il y a en face, il y a différentes manières de jouer et je te parle même pas des armes différentes. Chaque fois que je t'entendais râler c'est parce qu'un mec a fait ce qu'il fallait au bon moment c'est tout, hein.

J'ai bien aimé cette lan, c'est tellement rare d'en faire de nos jours qu'il faudrait être un vieux con pour ne pas apprécier ça, mais j'ai quand même été déçu de certains trucs, arrête de sauter à des conclusions qui n'en sont pas.

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Page générée en 10.476 secondes avec 23 requêtes.