AXL's Game Center

• 10 février 2012 à 06:26:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 ... 6 7 [8]

Auteur Sujet: aGC n° je sais plus cb  (Lu 4452 fois)

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
Re: aGC n° je sais plus cb
« Réponse #105 le: 07 septembre 2010 à 21:42:55 »

Ah bah voilà quand même, j'ai eu peur à un moment  :calin: A lire ton premier post c'est carrément pas ça qui en ressortait à part une toute petite phrase à la fin... T'es peut-être un peu moins souffrant que la veille ?

Pas la peine d'en rajouter sur le fait que jouer à un jeu ça s'apprend, TF2 ou L4D ou n'importe quel autre jeu, je n'ai jamais été en désaccord avec toi j'ai expliqué ça me soulait d'apprendre ou réapprendre ces jeux là, voilà c'est tout. J'préfère "apprendre" autre chose que jouer à ces jeux, et puis bon, avoue que "apprendre à jouer un zombi" c'est plutôt risible, c'est pour ça que je l'ai tourné en dérision à toutes les sauces, désolé si tu l'as mal pris je m'excuse, je ne pensais pas que ça te blesse à ce point là une connerie pareille...

En ce moment SC2 comme jeu ça me suffit, y'a pas mal à faire avec lui avec mon quotas jeux video pour l'instant et c'est un bon investissement dans le temps comparé à d'autres titres voués à une longévité plus réduite. C'est un choix, comme slide de jouer plutot aux FPS et à Supcom, je vais pas râler parce qu'il ne joue pas à SC2 maintenant qu'il nous a expliqué dans son post pourquoi. Je le comprend parfaitement c'est son choix Evelyne Thomas - même si c'est toujours dit avec des phrases pleines de sous-entendus sur moi qui commencent à me gonfler sévèrement. Pour WoW (puisque visiblement je dois me justifier dans mes choix), je n'avais pas l'intention d'y rejouer, je n'ai plus d'abonnement, c'était juste pour voir les évolutions prévues dans Cataclysm vu que je suis sélectionné dans la bêta, simple curiosité jeuvideoludesque. Réflexion faite c'est vrai que c'est du temps de perdu donc j'vais même pas regarder (oui je réfléchi des fois).

Quand au troll "Chaque fois que je t'entendais râler c'est parce qu'un mec a fait ce qu'il fallait au bon moment c'est tout, hein." je n'y répondrais pas il est trop gros, c'était moi devant l'écran pas toi  :cnul:

Bref, désolé, je ferai mieux la prochaine fois si prochaine fois il y a, mais déjà pour commencer tu te mettras à côté de sliders surtout qu'il voulait faire du projo (je ne l'ai pas entendu demander mais bon j'étais tellement barré dans ma campagne solo de SC2 aussi faut dire), et moi j'irai avec stok bithow bobo et compagnie comme ça on se sentira tous les deux plus à l'aise et ça ne sera que bénéfique à l'ambiance générale !

Voilà je crois qu'on est clairs sur à peu près tout, BN maitre !

PS : juste pour info, comme tu dois le savoir aussi bien que moi, le score (ce dont je parlais) à TF2 c'est pas juste des frags hein... encore une remarque hors-sujet décidément...  :pouce_non: (dsl pas pu m'empêcher c'était juste trop gros)

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #106 le: 07 septembre 2010 à 22:42:17 »

(dsl pas pu m'empêcher c'était juste trop gros)

CMB !!!!

winnner  :pouce:
RafaL Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

[RafaL]Chat

• Expert Comptable
  • Vétéran pli d'eau
« Réponse #107 le: 09 septembre 2010 à 15:46:07 »

Je n'ai pas tout lu le post mais je dis :
"AUX CHIOTTES LES TOKUS "
 :106:
Et encore merci pour le barbecue et ca m'a fait plaisir de voir tout le monde en pleine forme, même si je n'étais pas trop chaud au départ à cause de mes horaires et osef si axelT a la crève :okayyyyy:
« Modifié: 09 septembre 2010 à 15:49:53 par [RafaL]Chat »

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
« Réponse #108 le: 17 septembre 2010 à 08:21:56 »

coucou
c'est lyly et c'est juste pour dire que moi aussi j'ai été contente de voir les filles rafals au barbecue !!!
c'est une idée à garder pour les prochains reseaux !!!

M60 isn't only a machinegun, it's a life style

( Traduction: Quand j'ai la M60, les gars d'en face se retrouvent avec plein de piercing)

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #109 le: 17 septembre 2010 à 09:13:25 »

Waaaaa Lyly qui poste sur le forum !!!

Quand est-ce que tu rejoues à Counter-Strike avec Chat et nous ? :D

C'est vrai que c'était sympa le barbec (meme si pendant ce temps on n'a pas joué au PC), d'ailleurs faut que j'upload les photos sur le mediacenter !

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
« Réponse #110 le: 20 septembre 2010 à 10:32:36 »

lol le vieux screenshot :)

M60 isn't only a machinegun, it's a life style

( Traduction: Quand j'ai la M60, les gars d'en face se retrouvent avec plein de piercing)

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
« Réponse #111 le: 20 septembre 2010 à 13:42:58 »

klr c quoi ce jeu tout moche XD

Pages: 1 ... 6 7 [8]

Page générée en 10.128 secondes avec 23 requêtes.