Bon voilà je me disais qu'il serait temp qu'on se mette au point pour commencer notre conquête du serveur !

pour cela je pense qu'on devrait suivre la stratégie suivante:
Pour entrer dans ICC il nous faut 5K gs minimum, sans quoi en mode 10 joueur nous seront systématiquement recalés.
aussi je prend l'initiative de regrouper dans ce post un guide de ce que je pense être le meilleur stuff pour chacun afin de commencer à raider tranquille entre nous.
Ce guide à pour but de nous faire farmer la 1ere aile d'ICC entre nous jusqu'à atteindre les 5k3+ gs, en partant d'un noyau RafaL et en recrutant le reste en pickup (ce qui peux jouer niveau tolérance gs puisque c'est nous qui recruterions)
Je précise que SEUL ICC 10 est interressant pour apprendre entre nous, ce qui veut dire :
N'hésiter pas à intégrer dès que possible un groupe EDC25 ou 10 héroique (le 10 normal ne présentant aucun interrêt car le stuff embleme de triomphe est équivalent) le gs requis étant en général de 4k5
un groupe ICC 25 (possibilité de loot de superbes armes dès le premier boss) 5k gs minimum ici
pensez à toujours faire vos TORA 10/25
EDC 25 ICC 25 en normal ou en GDKP, pour connaitre les strats et gagner un peu de po si le coeur vous en dit

Nous seront donc un Noyau de 4 :
Moi même Machcrane druide equilibre
Kalinoa Druide heal
Tomcat Druide équilibre
Anokha Paladin Protection