Ouai, tant pi, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui host... à partir du moment ou on me demande mon avi je dis que je suis un peu déçu.. pour moi d'une part car ça aurait été l'occasion de récupérer pleins de programmes, d'animes et tous les rapports financiers de Morty de l'AGC 10, hehe, d'une autre part pour les autres et pour la team car l'année prochaine va être difficile à gérer bien que je sois en FAC, j'suis loin d'y arriver facilement, il va falloir travailler et on ne se revera pas de sitôt, j'aurai aimé profiter un max de mes vacances, avec ceci on a enchainé LAN sur LAN sans la présence de Popo, et j'en suis super deg.. n'étant pas dispo, on ne peut rien y faire mais après des réseau chez Nem, chez FCK, une super AGC auquel j'ai presque pas vu mon super poto Popo, j'aurai espéré play un peu avec lui... Il a été trop sympa de passer son pc à Zaal pour l'AGC 10, c'est dommge qu'il puisse pas en profiter à son retour pendant une LAN..
Cependant la décision ne m'appartient en aucun cas, je ne souhaite pas non plus te faire changer d'avi car si la situation ne le permet pas alors tant pi.
Je n'ai fait que donner mon avi.