Bon, à moins que OVH ne nous file de nouvelles machines on va rester sur celle que l'ona, à savoir:
http://www.ovh.com/fr/produits/eg_best_of.xmlQui est un Xeon Quad (4 cores, processeur de serveur) avec 8 Go de RAM, et 750 Go de HDD. grosso modo la machine qu'on a en ce moment est particulièrement bien proportionnée. On a eu en fait au début de l'année un Kimsufi, donc les modèles entrée de gamme chez OVH niveau support, mais uqi avait un core i7 (8 cores) et 12 go de RAM. Le pb c'est que la machine plantait très souvent et était généralement instable et on arrivait même pas à lancer plusieurs servs en même temps... Là, peu importe comment on lui bourre la gueule, le serv bronche pas, et ça arrive fréquemment que les serv L4D, L4D2 et TF2 et UT2004 tournent en parallèle avec tous les autres sites, sans que ça gêne quoi que ce soit.
Donc, je suis content et c'est la belle vie.
Donc, pas de raison de changer.
Ce topic a pour but de vous rappeler gentiment que j'attend vos donations pour la fin de l'anénée; A partir de maintenant, toute donation sera comptabilisée comme comptant pour l'année prochaine, du coup. Si vous pouvez faire une donation avant, n'hésitez pas.
Je le repête encore, peu importe ce que vous donnez, l'important c'est de donner, que ça soit 10, 20, 30, 50 ou 100 euros ou plus, whatever. L'idéal étant 30 € quand même

Nous avons besoin de :
Palier 1 : Serveur actuel (1420€) - Xeon i7 8 Cores, 12 Go de RAM, 2 x 1500 Go
Palier 2 : EG AMD (1550€) - AMD Opteron, 16 Go de RAM, 2 x 1500 Go
Nous avons actuellement
1570 €Donateurs : Ztef, Aeden, fl4v1en, Shikaze, Allion, Smog shadowseth, Bithow, Sliders, Keul, Luz, Sestren, Dax, L1on_Snake, Darksoul, Shyne, Stok, Chat, Darts, Ramyel, Rosalys, Lalex, Mr Kzimir, Itsu, Jikon, Cyberpenpen, Marko/Desert, Arez, Fluo, Valderonce, Mop, Quentin, Recrue76, Tyx
Pour donner, c'est par ici:
http://www.teri-chan.net/paypal.html(flemme de refaire le bouton, vous en faites pas pour l'intitulé)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.