AXL's Game Center

• 23 mai 2012 à 18:51:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: [1]

Auteur Sujet: L'arnaque aux retraites  (Lu 247 fois)

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
L'arnaque aux retraites
« le: 09 septembre 2010 à 21:12:57 »

Deux vidéos pour comprendre et décortiquer l’arnaque aux retraites que la bande à Sarko. Drôle, intelligent, accessible même pour un cerveau de droite.

Source : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-arnaque-aux-retraites-deux-81011

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

"Supprimons l'imposition des riches, ça incitera les pauvres à s'enrichir."

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
Re: L'arnaque aux retraites
« Réponse #1 le: 09 septembre 2010 à 23:48:53 »

ça me rappelle un truc.... ha oui "on est pris pour des cons !"

Ce qui fait le plus peur, c'est qu'on a accepté ce genre de montage comme "réaliste"...

J'aimerai bien voir ce genre de troublions face à un ou deux grands analyse économique pour voir comment les deux parties s'en sortes. Ca pourrait être très marrant.

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Forum Master
« Réponse #2 le: 10 septembre 2010 à 00:11:45 »

Idem, je me suis dit  "tien, encore dès qui te sortent des chiffres en te faisant croire que c'est vrai ..."

Alors même si sur le fond je suis d'acord qu'on se fait enfler, y a quand même pas mal d'oublis dans leurs calcules et comme dh'ab on veux te faire croire que c'est vrai.

Mais c'est bien connu que des chiffres tu leur fait dire ce que tu veux, dans un sens comme dans l'autre.

Pour finaliser je dirais qu'ils ont au moins eu le mérite de me faire sourire; et c'était je pense en partie le but, donc c'est réussi ;)
RafaL Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
« Réponse #3 le: 10 septembre 2010 à 10:40:56 »

bah en fait dans l'article d'agoravox y'a un lien vers l'avis d'un économiste si vous voulez approfondir la réflexion sur cet entubage de masse

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

"Supprimons l'imposition des riches, ça incitera les pauvres à s'enrichir."
Pages: [1]

Page générée en 0.168 secondes avec 23 requêtes.