Yop,
Tout le monde va bien, Elodie et moi avons juste quelques bleus un peu partout, dû à la ceinture.
Bébée N°2 va bien aussi. Maxime a juste un peu pleuré la tête en bas, vu qu'on s'est retrouvés sur le toit.
En fait, un mec avec une mini faisait le con, genre devant nous, il a fait un peu de zigzag comme si il voulait chauffer les pneus
d'une moto..il conduisait dangereusement, et y'a eu de témoins qui ont vu que le mec nous est rentré dedans délibérément.
Il était sur le voie de gauche et on était sur la voie d'à coté, il s'est rabbatu sur nous, je l'ai vu arriver mais je ne pensais pas qu'il allait continuer.
il nous a heurté vers l'arrière, du coup on a été envoyé dans le mur vers la droite, et on s'est retourné pour arriver 500m + loin.
le mec a eu un peu de casse en me touchant, du coup sa mini s'est arretée sur le voie de gauche.
ensuite, les pompiers et police et tout et tout sont venus assez rapidement et on a été embarqués à l'hopital où on a fait des radios, tout va bien, mais bon, la 207 est morte.
On a sû que le mec n'a pas le permis et qu'il n'est pas solvable...
on va porter plainte mercredi..il va quand même payer l'enculé. sinon, j'y envoie Philippe;)