Oui, tout comme Axel avec ses donations pour Twilight, je m'y prend à l'avance.
Juste par ce que j'ai pas envie d'entendre que l'on est prévenue à la dernière minute.
Alors j'annonce officiellement les dates du prochain SGC Numéro 4 qui aura lieu à Gonneville la mallet (chez moi).
Il débutera le Jeudi 25 pour se terminer le dimanche 28 Aout 2011. (dernier week end d'aout)
Je sais que c'est encore loin mais bon, c'est pour que le maximum de personnes y participe, alors venez nombreux!
Liste des participants:
Sliders
AxelT
Fluo (covoitureur chez citroene)
Lau (à partir de samedi par transport en ax spéciale)
Aeden (en voiture avec Fluo)
Keul (en train)
Garric (à confirmer)
Shikaze (pas de disponibilité pour cette période.)
C4 à priori ok (à voir si taff d'ici là)
Horus dispo donc pratiquement sûre(suivant "last minute.com" pour son voyage de noce)
Bithow (dois faire un drop de ses gamins avec sa compagne chez beaux parents)
aevoc (intermitent du everquest

)
Parpin (intermitent du bébé)
Burn (intermitent du rayon caméras de surveillances) dois négocier avec son chef qui rentre de vacances
Darts et son radiateur (CF son ventirad)
Allion StokBon, complément d'information:
Suivant votre durée à la LAN et étant donné que cela serai débile de faire payer tout le monde le même tarif, Je désirerai avoir vos périodes de présence afin de varier les sommes à donner pour les repas.
Étant donné aussi que Samedi soir c'est Barbecue, cela serai sympas de prévenir qui sera là en plus pour pas manquer (bien que 2 saucisses suffisent pour les petits mangeurs, si on est 40, ça en fait quand même 80 minimum)
Je prévoie un peu à l'avance mais j'aime pas faire au dernier moment et parfois il y a des promos pour de grandes quantités donc voilà.
Merci de marquer vos dates de présences et l'heure d'arrivée et départ pour savoir si un repas vous sera servi. (Les courses se ferons jeudi dans la journée je pense)
Il y a deux ans, j'avais demandé 20 euros pour 4 jours (bouffe avec boissons, élec, douche comprise)