AXL's Game Center

• 23 mai 2012 à 19:17:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2]

Auteur Sujet: Brink : la relève de Enemy Territory  (Lu 704 fois)

Bobo

• Le PGM du forum qui poutre les noobs !
  • Expert Comptable
  • Rival d'Axel
Re : Brink : la relève de Enemy Territory
« Réponse #15 le: 15 mai 2011 à 21:40:05 »

3 jeux achetés toujours pas de soucis...

Hey sexy gros ! Paye ton apéro !

FX

• Posting spree
  • **
Re : Re : Brink : la relève de Enemy Territory
« Réponse #16 le: 15 mai 2011 à 22:07:49 »

OUais enfin méfiance, j'aime pas trop ce genre de sites où on sait pas trop d'où vient la clé.

Je crois que les clés d'un de ces sites ont été bannies une fois par steam, donc bon...

+1 Je préfère payer 5 euros de plus et avoir un truc dont je questionnerai jamais sa légitimité :)

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #17 le: 16 mai 2011 à 13:37:03 »

Suite de mes impressions...

Bon hier j'ai fini la campagne avec les forces de l'ordre, c'était pas trop mal mais grossièrement c'est bien comme un UT : une sorte d'histoire décousue qui utilise les cartesq u'on utilise en multi. Bref c'est pas forcément intéressant mais ça permet surtout de connaître les cartes avant de les aborder en multi.

Autre composante du jeu solo : les "Défis" qui sont chaque fois de trois niveaux de diffuclté croissante. Les défis sont importants car ils débloquent des armes et des équipements pour les armes. Mais on a besoin que de faire jusqu'au niveau 2, le niveau 3 ne débloque rien a part une médaille ce qui est cool vu que ça évite de se prendre la tête sur un level 3 trop difficile.

J'en ai essayé 2 pour le moment : le premier consiste à effectuer des objectifs à la chaine (dynamiter une barricade, réparer un générateur, pirater un terminal, ramener des documents) vous demandant chaque fois d'utiliser une classe différente. Le trick c'est que vos coéquipiers ne feront jamais ces objectifs mais sont juste là pour fragger, c'est donc à vous de bosser.

Le 2ème est un parcours style Mirror's Edge qui vous permettra de piger comment utiliser le SMART (le système de déplacement original du jeu). C'est le meilleur moyen de se rendre compte que les maps sont bourrées de recoins et d'accès permettant de prendre l'équipe adverse par surprise (mais ça vaut pour vous aussi !) En gros il faut passer des checkpoint dans n'importe quel ordre en un temps limité.

Chaque défi est chronométré et vous pouvez comparer avec vos potes (le jeu utilise Steamworks)

Au niveau du gameplay en lui-même, on prend rapidement ses marques et malgré l'aspect tortueux des niveaux, on s'y retrouve grâce à la roulette d'objectifs qui permet de voir facilement où on doit aller. Après faut explorer, mais y'a toujours plusieurs moyens de se rendre à l'objectif ce qui empêche les goulots d'étranglement et force les gens en défense à faire des rondes et à bouger sans camper.

En fait chaque fin de map (même si vous déconnectez ou arrêtez en chemin) vous gagnez de l'XP. L'XP est gagnée en réalisant des actions en jeu : défendre, protéger unt ruc, construire des bâtiments, faire des frags avec une tourelle, démolir des trucs, filer des soins, munitions ou upgrades, etc. Bref c'est distribué généreusement et là où les frags remportent que quelques points d'XP, aider ses collègues d'une manière ou d'une autre est bien plus rentable.

Du coup chaque fois qu'on monte de level on débloque:
- Un point d'upgrade à utiliser pour améliorer une compétence. Y'a des compétences générales et des compétences par classe.
- Au bout d'un certain nombre de levels, vous gagnez un rang qui débloque d'autres compétences achetables via un point d'upgrade. Ca définit aussi votre "niveau" général.
- Des éléments cosmétiques pour le personnage.

Du coup on débloque des compéétences comme des gre ou des tourelles ou des mines et d'autres joyeusetés de la classe qu'on préfère jouer. A noter que les compétences actives utilisent un (ou plusieurs) points de la jauge de compétence qui se régénére au fil du temps ce qui empêche de spammer de grenades par exemple...

Après le multi a l'air assez laggy de ce que certains ont testé pour le moment... A voir sur un serveur francophone comment ça se passe, pour l'instant y'a que celui de Nofrag.
On essaye d'en faire un sur twi dés que possible mais faut qu'on règle un souci de réseau entre la machine virtuelle windows et notre machine.

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #18 le: 04 août 2011 à 14:37:10 »

Pour info le jeu est à 20€ neuf en boite sur Amazon.

Ca pourrait être vraiment cool à faire en multi au SGC, ça nous changerait des semptinels L4D / L4D2 et autres, et on pourrait tous jouer plutôt que par paquet de 4 :)

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
« Réponse #19 le: 04 août 2011 à 19:10:12 »

ouais enfin acheter un jeu 20€ pour y jouer une fois au AGC faut ptet' pas abuser quand même...

(258ème jeu sur Xfire avec 254h jouées au total today)

moi je propose qu'on se fasse un Battlefield 1942 en mode Lan à l'ancienne pour fêter l'arrivée prochaine de BF3 ^^

(je ne vous suggère pas d'acheter BF:BC2 vu que le 3 sort dans 3 mois maxi)

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

"Supprimons l'imposition des riches, ça incitera les pauvres à s'enrichir."

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #20 le: 04 août 2011 à 19:25:48 »

En attendant Brink est en essai gratuit ce week-end jusqu'à dimanche 22h, alors téléchargez-le pour l'essayer !

Pis bon personne a dit qu'il fallait y jouer qu'au SGC aevoc.

Pages: 1 [2]

Page générée en 5.131 secondes avec 21 requêtes.