AXL's Game Center

• 23 mai 2012 à 19:27:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: [1] 2 3 ... 7

Auteur Sujet: Battlefield 3  (Lu 2670 fois)

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
Battlefield 3
« le: 16 août 2011 à 23:05:26 »

Si vous n'avez pas encore vue la vidéo sur NoFrag :

Pour ma part j'ai préco le jeu.

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

"Supprimons l'imposition des riches, ça incitera les pauvres à s'enrichir."

Afu^

• Tecktonik Killa
  • Expert Comptable
  • Habitué
Re : Battlefield 3
« Réponse #1 le: 17 août 2011 à 02:19:50 »

...

Préco.

Colonel C4

• Expert Comptable
  • Lobotomisé du forum
« Réponse #2 le: 17 août 2011 à 08:14:11 »

Question con : j'ai pas trop joué aux Battlefield, et j'me souviens que d'un multijoueur. Est ce qu'il y a une campagne solo ou est-ce un multi only ?

Sinon, c'est clair que ça envoie du lourd et que ça donne envie !

L'honnêteté ne consiste pas à dire tout ce qu'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit !

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
« Réponse #3 le: 17 août 2011 à 11:36:11 »

Il y a une campagne solo carrément excellente dans le précédent BF:BC2 (quoi que super facile) et visiblement ça va être pareil comme tu peux le voir ici :

Mais perso ce qui est vraiment excellent dans les Battlefield c'est le multi très orienté teamplay contrairement aux CoD, tout seul en multi t'es un homme mort.
On peut être très utile et faire gagner son équipe sans même tirer une seule balle.

EDIT : si vous voulez les 12min du début de la campagne solo sont sur youtube "Battlefield 3 Fault Line 12 minutes gameplay"
« Modifié: 17 août 2011 à 11:47:55 par [RafaL]aevoc »

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #4 le: 17 août 2011 à 11:55:16 »

Le jeu utilisera Origin, le Steam-like de EA, donc pour moi c'est juste non. Trois fois non. EA a voulu faire les malins en retirant leurs jeux progressivement de Steam parce qu'ils voulaient à tout prix vendre leurs DLCs pourris sans passer par Valve. Valve n'a pas cédé, et du coup BF3 sera une exclusivité Origin. Il est hors de question que j'installe un logiciel supplémentaire de merde comme ce Origin pour jouer à un jeu.

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
« Réponse #5 le: 17 août 2011 à 14:21:00 »

Merci Axel, c'était très intéressant !

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #6 le: 17 août 2011 à 16:11:20 »

Bah désolé mais c'est ce qu'il va se passer. Il y a énormément de gens qui n'aiment déjà pas trop Steam pour ce qu'il représente (obligé de passer par un logiciel pour lancer un jeu) seulement Steam a fait passer la pillule à tous parce qu'il s'ewst grandement amélioré au fil des ans jusqu'à devenir très bien foutu et pratique à utiliser.

EA débarque et croit pouvoir lancer sa plate-forme concurrente pour faire cavalier seul? S'il faut une plateforme par éditeur désolé mais j'ai aps envie que mon PC devienne un bloat où il faille que j'installe 40 softs pour accéder à autant de jeux différents.

Surtout que Origin ben pour l'instant c'est un peu beaucoup de la grosse merde.

Vous allez voir que Activision et Ubi vont sûrement vouloir faire pareil bientôt et ce qu'il risque de se passer c'est que Steam ne sera plus utilisé que par les indés et quelques rares éditeurs qui ne peuvent pas se permettre de lancer de telles plateformes.

Perso JE NE VEUX PAS de ça. On a beau geulé sur le manque de concurrence à Steam, je veux pas avoir 40 comptes à gérer, 40 softs à lancer qui vont chacun prendre 100 Mo en RAM, les incompatibilités que ça va générer et surtout la qualité totue aléatoire des différentes plateformes. Games for Windows Live ne vous rappelle rien?

Pour les mêmes raisons que je crache sur les Call of Duty vomitifs de Activision, je pense qu'EA fait une très grossière erreur avec BF3, qui marchera très bien sur console mais va clairement se planter sur PC et n'être joué que par des gros fans. Les autres ne voudront même pas essayer parce qu'Origin va les repousser.

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
« Réponse #7 le: 17 août 2011 à 17:06:15 »

je suis d'accord avec toi axel sur le fait qu'avoir 15000 compte a gérer pour tes jeux c'est assez chiant, mais d'un autre coté je comprend aussi que des éditeurs on envie de faire leur beurre sans steam et valve...

moi le jeux m'interresse pas mal et m'a l'air bien meilleur que les call of duty actuels, tant pis si faut installé un logiciel pourri, c'est pas une premiere, j'ai plus qu'adoré Batman Arkan Asylum et pourtant j'ai lutté près d'une 20aine de minute avec les compte Live microsoft...

RAKANISHLOL !!!

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
« Réponse #8 le: 17 août 2011 à 17:11:08 »

1. Pour l'instant on ne parle pas de 40 softs mais de 2, merci de ne pas tricher sur les chiffres.

2. Je pense que tu te trompes lourdement de cible, le problème c'est pas EA ou les autres éditeurs, c'est Valve qui profite de sa positions de monopole pour imposer ses conditions et ses prix aux éditeurs. Si c'est ça que tu veux encourager libre à toi, le jour où ils n'y aura plus que Steam pour acheter un jeu à 69 euros alors qu'il couterai 20 euros en version boite et qu'il faudra attendre les soldes deux fois par an pour se le payer il faudra pas venir pleurer.

3. Ce qui va se passer de toute façon c'est que vu les couts et ressources ça engendre une plateforme comme ça - Steam ne s'est pas fait en un jour - tout ce qui va se passer c'est qu'à terme il y aura re-négociation entre Valve et EA, ou alors on aura maxi 2-3 plateformes concurrentes et forcément les prix seront tirés vers le bas pour les titres qui n'auront pas l'exclusivité, donc là encore c'est tout bénef pour nous.

Afu^

• Tecktonik Killa
  • Expert Comptable
  • Habitué
« Réponse #9 le: 17 août 2011 à 17:15:03 »

Moi je suis pas d'accord avec toi Axel  , cependant je pense que comme dit stok BF3 va mettre une pillule au call of actuel et va attiré simplement les joueurs de Fps "guerre" , qu'il y ai ou pas un logiciel en plus. le mec qui pourra faire tourné Bf3 correctement sur sa machine c'est pas un log en plus différent de steam qui handicapera les perfs de sa machine. Mon avis perso je m'osef total de ce truc ,je veux juste prendre mon pied en multi.

Sinon je cherche un site ou j'peux préco version boite en étant sur de l'avoir dans les premiers, si quelqu'un a des infos . Merci :)
« Modifié: 17 août 2011 à 17:19:36 par Afu^ »

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
« Réponse #10 le: 17 août 2011 à 18:06:11 »

Bah sur amazon.fr il est à 45 euros (40€ en uk) mais faut le prendre en livraison rapide pour l'avoir le jour de la sortie, du coup ça fait plus cher que sur Origin où il est à 50 euros et t'as le droit d'y jouer 48h avant la sortie (ton avancement sera remis à jour cependant pour pas désavantager).

Moi je m'en fous un peu de l'avoir le jour même vu que je ne joue pas forcément tous les jours, donc je l'ai pris en livraison normale sur amazon, ceci dit j'vais ptet' changer d'avis. Peut-être le prendre sur Origin histoire de leur filer un peu plus de pognon pour qu'ils améliore leur interface car effectivemment c'est de la grosse merde à l'heure actuelle :p Mais bon osef on click sur origin et après sur le jeu c'est pas la mort. Sinon pour info j'ai testé le sav EA car j'ai activé bf:bc2 dessus et j'ai fait une fausse manip, j'ai eu une réponse personnalisée en moins de 4h, au moins pour ça ils sont au point. Autre info aussi qui n'a rien à voir mais Arathaux(FX) bosse chez EA maintenant, il est au stand EA à la gamescon en ce moment.

Ah oui aussi sur onlinekeystore il est à 27.99 euros mais j'y crois moyen, ça me ferait chier que ça merde pendant un mois avant de l'avoir comme starcraft2 avec play.com...

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
Re : Re : Battlefield 3
« Réponse #11 le: 17 août 2011 à 18:20:52 »

Le jeu utilisera Origin, le Steam-like de EA, donc pour moi c'est juste non. Trois fois non. EA a voulu faire les malins en retirant leurs jeux progressivement de Steam parce qu'ils voulaient à tout prix vendre leurs DLCs pourris sans passer par Valve. Valve n'a pas cédé, et du coup BF3 sera une exclusivité Origin. Il est hors de question que j'installe un logiciel supplémentaire de merde comme ce Origin pour jouer à un jeu.
<*baille*> On a compris que tu étais un fanboy de steam.

Merci.

Nous, les Rafaux, nous jouerons sans toi.
« Modifié: 17 août 2011 à 18:22:57 par [RafaL]Fluo »

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
« Réponse #12 le: 17 août 2011 à 19:12:21 »

Lol le vilain troll Fluo :D

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
« Réponse #13 le: 17 août 2011 à 19:52:58 »

J'ai certes grossi le trait mais au final je suis pas si loin de la vérité.

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
« Réponse #14 le: 17 août 2011 à 20:06:25 »

Ca y est je l'ai préco !

... sur MU.

M60 isn't only a machinegun, it's a life style

( Traduction: Quand j'ai la M60, les gars d'en face se retrouvent avec plein de piercing)
Pages: [1] 2 3 ... 7

Page générée en 0.205 secondes avec 22 requêtes.