Bah sur amazon.fr il est à 45 euros (40€ en uk) mais faut le prendre en livraison rapide pour l'avoir le jour de la sortie, du coup ça fait plus cher que sur Origin où il est à 50 euros et t'as le droit d'y jouer 48h avant la sortie (ton avancement sera remis à jour cependant pour pas désavantager).
Moi je m'en fous un peu de l'avoir le jour même vu que je ne joue pas forcément tous les jours, donc je l'ai pris en livraison normale sur amazon, ceci dit j'vais ptet' changer d'avis. Peut-être le prendre sur Origin histoire de leur filer un peu plus de pognon pour qu'ils améliore leur interface car effectivemment c'est de la grosse merde à l'heure actuelle :p Mais bon osef on click sur origin et après sur le jeu c'est pas la mort. Sinon pour info j'ai testé le sav EA car j'ai activé bf:bc2 dessus et j'ai fait une fausse manip, j'ai eu une réponse personnalisée en moins de 4h, au moins pour ça ils sont au point. Autre info aussi qui n'a rien à voir mais Arathaux(FX) bosse chez EA maintenant, il est au stand EA à la gamescon en ce moment.
Ah oui aussi sur onlinekeystore il est à 27.99 euros mais j'y crois moyen, ça me ferait chier que ça merde pendant un mois avant de l'avoir comme starcraft2 avec play.com...