bah écoute, y'a pas de coup de pute, les enfants partent pas, on vient pas c'est tout, la négociation elle va etre rapide je te le dis
moi je viens pour mes potes rafaux et cuped, ces derniers ne viennent pas souvent en plus, et on apprend qu'il y'a pas de place pour tout le monde, bah moi perso je me tape pas 400 bornes pour dormir debout pendant 4 jours, maintenant si t'arrive a négocier dans notre sens, fait nous signe parce qu'on a quand même poser de congés
dans ta négociation dis quand même que c'est qu'une fois par an et qu'on fait l'effort de faire 400 bornes alors qu'on pourrait s'en tamponner et en faire chez nous et que ca soit toi qui bouge
burn a voulu le faire pour gagner de la place et t'as pas voulu descendre il me semble alors comprend nous et soit plus dur dans tes négociatons parce que c'est pour nous et pour toi qu'on descend a nantes, pas pour ta colloc et son pote ni toute ta secte qui vient manger les bonbons haribo a chat a n'importe quelle heure...
t'aura compris que ca m'énèrve cette histoire, je me suis fait chier a négocier des congés pour un week-end, j'ai pris un grade et c'est difficile de me faire une place en week end, de plus une journée passait pas j'ai du me faire remplacé et je doit une journée à un collègue, tout ca pour rien ??