AXL's Game Center

• 23 mai 2012 à 21:50:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2]

Auteur Sujet: Me voila  (Lu 2909 fois)

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
Me voila
« Réponse #15 le: 16 août 2002 à 12:24:17 »

Citation de: Crazy-Snake
Pfffffffff, je comprend mieux le message de Myst dans le forum général.... pour un avatar regarder moi ça.......
C'est vraiment pitoyable, pardonnez-moi l'expression, mais franchement j'aurait honte à votre place.
Moi je dit, on met l'avatar qu'on veux c'est tout. Rien à faire des autres, et alors ce que je trouve de pire, c'est que Myst avec sa forte personnalitée a enlevé son avatar malgré tout.. félicitation..
Encore une personne de plus pour la paix sur le forum Teri-Chan.
Non mais sale gosse pour un avatar......... alors ça jamais vu.....
J'vous assure, j'suis outré mais puissance 10000000 !!!!!!!!! :cry:

Ca se voit que t un S toi !!

tout de suite ca multiplie tout !!!

Alala !
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:06:49 par Motenai »

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
N'importe quoi !!!!
« Réponse #16 le: 16 août 2002 à 17:47:06 »

putain, t'as un complexe d'infériorité ou quoi ???  :shock:
1° traiter les gens parce qu'il aime tel ou tel truc... je dirais même pas ce que j'en pense tellement c'est petit
2° traiter des gens parce qu'ils ont fait tel ou tel bac... c'est carrément minable....

et si c'était de l'humour, je peux te dire que c'est encore plus petit .... même les blagues raciste sont mieux.... et oui, c'est une forme de racisme tes propos mon petit anarki...

je n'en pense pas moins !!!

et je sens que je vais encore me faire traiter... bon, bah, j'attends la réponse pour savoir jusqu'où on va s'enfoncer dans la petitesse...

(réédité pour cause de problème de frappe)
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:07:02 par Motenai »

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
Re: N'importe quoi !!!!
« Réponse #17 le: 16 août 2002 à 18:19:25 »

Citation de: Motenai
putain, t'as un complexe d'infériorité ou quoi ???  :shock:
1° traiter les gens parce qu'il aime tel ou tel truc... je dirais même pas ce que j'en pense tellement c'est petit
2° traiter des gens parce qu'ils ont fait tel ou tel bac... c'est carrément minable....

et si c'était de l'humour, je peux te dire que c'est encore plus petit .... même les blagues raciste sont mieux.... et oui, c'est une forme de racisme tes propos mon petit anarki...

je n'en pense pas moins !!!

et je sens que je vais encore me faire traiter... bon, bah, j'attends la réponse pour savoir jusqu'où on va s'enfoncer dans la petitesse...

(réédité pour cause de problème de frappe)

Tu doit avoir qqch qui tourne pas rond !!

Regarde le titre du forum et tu comprendras que les trois quarts de ce qui se dit ici depuis 1 journée c de la rigolade

Mais je suis ds un bon jour je ve repondre a toutes tes attaques

Reponse a l'attaque number 1 : Tu doit sans doute parler de DBZ mais je n'ai pas attaquer qqun (tlm a le droit d'aimer DBZ ) mais juste que sur 400 avatars prendre le meme que celui de clown g trouvé ca un peu abusé (il y a même d'autre chose que j'aurait pu vous citer en exemple si je n'avait pas modifier mon profil)

Reponse a l'attaque number 2 : Faut que tu comprenne que le bac j'en rigole comme de ma premiere dent de lait !! Regarde pour le classement du bac que j'ai fait en Laid Sexy Et Extremement Sexy (d'ailleurs je croit me rappeler que sur ce coup tu avait repondu par le positif !! Donc arrete de t'enflamer C POUR RIRE !!

Reponse a l'attaque number 3 : SI moi je suis raciste alors tout le monde sur cette planete est raciste ( c toi qui prend mal mes propos alors n'en fait pas une généralité )
Si j'etais "raciste" envers les CrAzY (je prend meme le tps de marquer bien votre clan) je ne serais pas venu a l'agc 10 pour tripper avec solid (que meme si je taquine (et meme lui :P) il sait tres bien comment le prendre lui)et les autres don je trouve cette remarque deplacée !!

Reponse a l'attaque number 4 : Non tu voit je ne t'attaque pas ds ce post mais j'essaye de te faire comprendre que un tu te lourde completement et que deux tu as poussé le bouchon un peu loin (maurice est tu la ?)

Voila je n'ai que ca a dire si tu n'est pas d'acc repond et je sais que tu vas le faire !!

Anarki

Ps : Je ne voit en quoi je ferai un complexe d'infériorité !! Envers qui et envers quoi ???? G une copine que j'adore je rentre a la FAC ou je suis sur de faire un truc de bien g mon permis et des super potes comme Morty Clown Anticristo et d'autre que je ne cite pas !!

Sur ces paroles je pense quitter le forum apres avoir lu les reponses du a ce post !!

Je ne voit pas ce que je fout sur un forum ou on ne comprend pas mon humour et ou on me traite de raciste !!

A bon entendeur salut je ne posterais maintenant que la ou ca me chante et quand ca me chante cad jamais (ou quand le besoin se fait sentir)

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:07:42 par Motenai »

[RafaL]Yanky

• Expert Comptable
  • Eponge suprême
Me voila
« Réponse #18 le: 16 août 2002 à 19:44:39 »

T_T  *sad*
shut up & drive

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
Me voila
« Réponse #19 le: 16 août 2002 à 20:02:28 »

cool y va pu nous spammer avec sa signature qui bouffe 1/3 de l'écran :twisted:
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:08:24 par Motenai »

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

"Supprimons l'imposition des riches, ça incitera les pauvres à s'enrichir."

[RafaL]Yanky

• Expert Comptable
  • Eponge suprême
Me voila
« Réponse #20 le: 16 août 2002 à 20:40:03 »

...         je voulais dire un truc mais il me tu de trop ce mec ...  :?
shut up & drive

Bobo

• Le PGM du forum qui poutre les noobs !
  • Expert Comptable
  • Rival d'Axel
Me voila
« Réponse #21 le: 16 août 2002 à 20:48:26 »

Mais ils vont arreter avec leur petits post !!!!!  :twisted:
Si  vous voulez je vous prend tout les 2 ds le couloir de la baston !!!!!  :P  :P  :P  :lol:  :lol:  :lol:

Hey sexy gros ! Paye ton apéro !

Morty

• Rampage
  • **
    • http://www.lesparias.com
Encore une montée en puissance ridicule ...
« Réponse #22 le: 17 août 2002 à 00:36:47 »

Et voilà tout ça pour une sous-estime de la puissance des mots (écrits).

Motenai je trouve ta tirade totalement injuste et beaucoup trop hyperbolique (entendez : EX, le mec il a eu 2 au lieu de 2.25 a un DS et il dit "Ah je me meurs ! je suis mort ! je suis enterré ! J'ai plus qu'à devenir gardien de chèvre, non pas de yuna :p ). SVP, apprenez que le pb sur ces forums, c que personne ne sait mesurer ces mots (bah oui c comme les paroles) ! Donc tous les pbs d'incompréhension résultent de là...

Pour les pbs de BACs, je trouve ça nul que vous vous critiquiez à propos de ça ! Anarki voulait juste dire que pour une vocation scientifique (entendez je sors ma calculatrice graphik de temps en temps [pour jouer) il sortait des chiffres c tout... Et si il a tripé à propos des bacs c sûrement parce que je me rappelle qu'on avait bcp déconné à l'AGC 9.1 quand on a appris les résultats des CrAzY...

PS: J'espère que je ne me suis pas fait mal comprendre, si jamais c le cas demandez moi des précisions avant de saquer, please !...
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:08:50 par Motenai »
No room's private, when the front door's once passed...
Half-Life 2 sucks horrible ass, and I knew that before I even played the game. In fact, I still haven't played the game. I am a fantastical moron.

Crazy-Snake

• Postomatic
  • **
Me voila
« Réponse #23 le: 17 août 2002 à 04:19:55 »

Moi en fait, je vois pas le trip sur le BAC et tout ?? j'suis un peu à la masse ou peut-être trop naîf... mais bon j'me prend pas le tête pour ça... par contre j'aimerais bien mettre mes p'tits gif animés dans ma signature.... donc faite comme moi, lisez tout à l'arrache et vous verrez pu de problèmes quand on comprend rien  :lol:  :lol:  8)  8)  :wink:  :wink: .
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:09:00 par Motenai »

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
Me voila
« Réponse #24 le: 17 août 2002 à 10:40:20 »

j'ai pêut-être été mechant mais au moins, il arrêtera de mettre des post pour que dalle....

en plus, je suis désolé mais quand je lis certain truc, l'humour qui y est me laisse de glace....

La vie est fait de malentendu !
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:09:12 par Motenai »

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

Morty

• Rampage
  • **
    • http://www.lesparias.com
Me voila
« Réponse #25 le: 17 août 2002 à 15:46:25 »

Moi ça me va !
T pardonné Motenai, noprob ;)
Des compromis, ahahah c ce que j'aime !

J'aurais dû être diplomate, moi...
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:09:25 par Motenai »
No room's private, when the front door's once passed...
Half-Life 2 sucks horrible ass, and I knew that before I even played the game. In fact, I still haven't played the game. I am a fantastical moron.
Pages: 1 [2]

Page générée en 0.146 secondes avec 26 requêtes.