Désolé Axel de forcer le blocus mais je tient a mettre les choses au claire avec Clown : je tient simplement a te dire que DBZ n'est pas une série qui t'appartient et que jusqu'a preuve du contraire,ce n'est pas toi qui a inventé le perso de Sangohan et tu n'as pas plus de droit que moi dessus,comme l'as dit Axel,cet avatar est dans le galerie et je l'ai choisi parcequ'il me plaisait,mais je ne veut pas mener de guerre alors puisque ça te dérange,je l'enlèves et si tu veut éviter que ce genre d'incident se reproduise,t'as qu'a demander a Axel de supprimer tout les avatar représentant Sangohan si t'es pas content.Moi j'arrive a peine sur ce forum que je me fait engueler dès le premier post alors si ça continu,je ne pense pas que je vait rester longtemps et au passage je te signal que mon départ des CrAzY est uniquement pour des raisons personelles que j'ai annoncé et aucunement a cause d'une quelquonque histoire de mauvaise ambiance ou de tensions comme tu semble le supposer parceque ce sont tous de très bons amis et ils n'ont absolument rien a se reprocher donc évite nous tes "Tout le monde se barre des CrAzY et moi je sais pourquoi" et d'ailleur je suis le seul a partir alors modere toi avant de parler.
A bon entendeur,
Tchô-@-+