Hmmm, je sens le couloir de la baston qui approche à grands pas

Alors en effet si tu ne dors pas sur place mino ça change tout, mais dans ce cas fallait nous le dire avant, ça aurait évité quelques désagréments...
Les raviolis ne sont pas dégueu: yanky (ou moi je sais plus) n'a jamais dit ça. On dit juste que c'est moins consistant.
consistant, e adjectif
1. Qui a de la consistance, de la fermeté, en parlant d'un corps, d'une substance. Une pâte consistante.
2. Copieux, nourrissant. Un petit déjeuner consistant.
3. Qui est solide, fondé. Une information consistante.
4. Log. Autosuffisant.
(c) Larousse.Ca ne dérange pas que quelqu'un ramène sa bouffe et se la fasse, mais ça peut déranger si on est 10-15 et qu'il faut faire sa bouffe chacun son tour... Y'a qu'une cuisine

Quant à ta critique de slide et de son argent je trouve que tu y vas un peu fort:
1) On ramène pas que des pâtes, on ramène aussi des lardons, de la crème, des biscuits, des boissons, etc etc. Ce qui coute le plus cher ce sont les trucs àg rignoter et ça on a largement freiné l'achat de ça aux derniers réseaux.
2) Je ne sais pas ce que tu en penses mino mais tout le monde n'agit pas que par pur appat du gain... Qu'est-ce que je gagne moi à organiser des AGC si ce n'est les emmerdes des gens qui disent venir puis qui ne viennent pas, la fatigue, préparer des installations, administrer Mahoro, hein? Ben ça m'amuse et
ça me fait plaisir d'aider les gens et de les voir contents. Ben Slide c'est sans doute pareil (j'vais pas répondre à sa place il doit connaître ses raisons mieux que moi :p). Donc là en gros tu traîtes sliders de voleur (vraiment en gros) et je trouve ça un peu déplacé quand quelqu'un se fait chier autant. On peut montrer les tickets de caisse si ça t'amuse, mais c'est vraiment chipoter. Qui plus est tu es déjà venu il me semble faire des courses avec slide et d'autres, tu sais comment c'est (et y'a pas que slide, y'a fluo aussi souvent qui se bouge le cul pour y aller!)
Si tu veux aux prochains AGC tout le monde se démerdera pour la bouffe, tu verras tout de suite comme c'est 100 fois plus chiant (déjà ça va faire chier mes parents parce que tout le monde va squatter la cuisine à tour de rôle, ensuite chacun va raler parce qu'il a faim et que la cuisine est occupée et qu'il faut attendre son tour, ensuite il y a le fait que chacun bouffe son truc et n'en file à personne (parfois, un biscuit, un bonbon, un bout de pâte, ça remplit un coeur plus qu'un estomac

Bref voilà, là j'hésite pas à le dire tu as tout faux, mais libre à toi d'argumenter et de faire ce qu'il te plait, je te dis juste ce que j'en pense.