AXL's Game Center

• 23 mai 2012 à 22:26:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2]

Auteur Sujet: La bouffe, toujours la bouffe :)  (Lu 2176 fois)

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
La bouffe, toujours la bouffe :)
« Réponse #15 le: 17 décembre 2003 à 16:56:17 »

Tu as tout à fait raison mino, sauf que jusqu'alors tu n'avais pas précisé que tu ne dormais pas sur place, ce qui explique beaucoup beaucoup de chose et enlève tout malentendu qu'il y avait: pour moi le sujet est donc clos, et je comprends pourquoi tu préfères bouffer de ton côté.

Ensuite, quant à ce qu'on fait de l'argent, il me semble que, comme on a fait  à Center Parcs, maintenant on montre le ticket de caisse... Si on ne l'a pas fait, c'est juste que personne ne nous l'a demandé, donc demande si tu es intéressé, ou viens faire les courses avec slid/yanky/fluo comme ça tu auras une vue privilégiée sur ce qui est fait de l'argent des AGCs :)

Je rappelle encore une fois que JAMAIS je n'utilise l'argent ou la bouffe/boisson restante d'un agc, elle est toujours là à la cave au frais et prête pour un réseau entre Rafals.

Par contre, je tiens à signaler que au cas où aucun réseau proche ne soit prévu à la fin d'un AGC, ET (AND, &&, etc) que l'aliment/bouteille risque de se perdre (ou a été entamé) généralement je demande aux derniers qui partent ce qu'ils souhaiteraient emmener. En général ce sont des bouteilles de soda entamées, ou des paquets de princes pd presques vides.

Voilà, un réseau c'est pas une bouffe Mino comme tu le soulignes avec raison, mais c'est quand même une réunion conviviale aussi, et il faut manger et dormir pour faire un bon réseau :)

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #16 le: 17 décembre 2003 à 18:00:35 »

Ensuite, quant à ce qu'on fait de l'argent, il me semble que, comme on a fait à Center Parcs, maintenant on montre le ticket de caisse... Si on ne l'a pas fait, c'est juste que personne ne nous l'a demandé, donc demande si tu es intéressé, ou viens faire les courses avec slid/yanky/fluo comme ça tu auras une vue privilégiée sur ce qui est fait de l'argent des AGCs

Moi j'ai jamais jetter un ticket de caisse avant la fin d'une lan et même parfois je le garde assez longtemps apres même. suffit de demander, c'est pour ca que j'ai la conscience tranquille aussi

Et franchement, aussi sur le principe, tu te voie partager 3 euros en 12?
Alors que je me suis fait chier a prendre ma voiture et mon temps comme tu l'a fait remarquer. Moir aussi je clos la discution car je pense que nos points de vue sont assez proche et que je me suis assez justifié. La prochaine fois comme la fois ou vinz a pris sa voiture,j'ésiterai pas, j'frai pas les courses et vous achetterez de la merde.
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
« Réponse #17 le: 17 décembre 2003 à 18:03:42 »

<se réveille après la bataille>
bheuuuuu

au fait, soit dis en passant je tiens à présiser que j'ai fait toutes les courses de tout les AGC où je suis allé... et perso j'ai pas vu de détournement de fonds... voir même parfois le contraire (oki c'était pas une AGC c'était une FLAP où sliders et moi même avons ajouté 20 Euros dans la marmite pour pouvoir mieux manger)

Enfin, après maintes et maintes prise et reprise de tête dans le même genre (avec les CrAzY sur DAOC avec mes potes) on est parvenu à un accord tacite mais efficace :
Soit on ramène sa bouffe
Soit on ramène un repas pour tous
Soit on ramène des sous pour acheter ce qu'il manquera....

Et ça a toujours marché sans rien demander à personne

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #18 le: 17 décembre 2003 à 18:31:34 »

Merci de me le rappeler aussi pour cette fois ou on a mis en plus de la dernière lan
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
« Réponse #19 le: 18 décembre 2003 à 00:00:01 »

ptain g meme pas eu le courage de tout lire tellement vous ecrivez des pattés, bouffez pas c tout come ca vous serez trankil :) vous avez de la chance que je peut pas venir sinon moi je vous aurai fai manger de force, les pattes dans la bouche, je vous les aurai fait rentrer a coup de pompe dans la gorge moi :) allez fightez vous c bien :)

RAKANISHLOL !!!

Minotaure

• HINOI Team Fanboy
« Réponse #20 le: 18 décembre 2003 à 10:58:25 »

Sinon, ba ya pas de problème, je poussai ma gueulante pour montrer que yavait un mal entendu sur quelques points, car y a pas que moi qui pensait ça, sauf que j'ose le dire, maintenant le point est clair, il n'y a plus de malentendu. A l'avenir slid, essaye de moin me viser, c'est pas plaisant, ptêt que tu t'en rends pas compte mais tu le fais souvent implicitement. (regarde comme c'est désagreable de se faire viser comme ça!) C'est quand même rare quand je pousse ma gueulante. Sur ce peace :peace: et arrêtons de faire tout un plat avec nos salades :tetemur: (quel beau champs lexical).

Je resume pour rafraichir la liste :
-Je vien au rezo
-Je dors pas la bas
-Le soir, je ramene ma bouffe et mange avec vous.
-Je péterai
-Je roterai
-je fraguerai (let's rock!)

Et Axel, met ta tenue de maid que j't'e pete le popotain  :lol:
Et Slid, met ta tenue de Div X que j't'y pete le popotain aussi !
Et Mot' pas mal ta méthode de baouf
Et Stok, sorry que tu puisses pas venir, t'inkiete, je representerai le UT mon cheuvreil ! ( à chaque coup de flak, je penserai à toi, et je dedicacerai quelque un de mes impacts hammort !)

[RafaL]Yanky

• Expert Comptable
  • Eponge suprême
« Réponse #21 le: 18 décembre 2003 à 16:35:51 »

et p'tete si vous etes sage je mettrai ma tenu de nurse
shut up & drive

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #22 le: 18 décembre 2003 à 17:51:06 »

sans slip j'espère :)

Bon, jvous rassure, j'regarderai po mais qui sait, si il y a des filles que ca peu interesser?:p

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
« Réponse #23 le: 19 décembre 2003 à 05:33:39 »

Et Stok, sorry que tu puisses pas venir, t'inkiete, je representerai le UT mon cheuvreil ! ( à chaque coup de flak, je penserai à toi, et je dedicacerai quelque un de mes impacts hammort !)
ah ca fait trop plaisir sinf :) merci de penser a moi mpn petit chevreuil :) moi aussi je pense a toi, par exemple, j'ai acheter la trilogie de mad max, et en regardant le 2, je vois un gamin avec un boomerang metalique, je me rapelle que tu m'avai pris pour lui :) ca me rapelle le bon vieu temps :)

RAKANISHLOL !!!

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #24 le: 19 décembre 2003 à 12:09:45 »

Vous voyez, ça fait du bien un coup de couloir de la baston :)

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #25 le: 19 décembre 2003 à 12:27:45 »

Ouai ca fait du bien espèce d'enculé d'Axel  :P

Dailleur, comme dirait aevoc: mais put1 allez vous faire foutre  :lol:

Pages: 1 [2]

Page générée en 5.106 secondes avec 21 requêtes.