A quand une partie de L.O.L. ?

ok tu reste a jouer a LoL et nous on va a disney sans toi YEAHHHH !!!

pour ce que j’ai envi d’y aller depuis que tu y va, sa ne me dérangerai pas de rester à jouer. Mais je préfère venir quand mm pour le sourire de mes filles.
Donc est ce que Lundi soir sa vous tenterai ?

Ce lundi là? Ok pour moi 22h

Suis niveau 8, p’têt 9 si je joue ce soir.

oui axel ce lundi 12 septembre

Sinon le mieux pour faire un tableau pour aider les gens à selectionner des dates pour une réunion, c’est doodle.

http://www.doodle.ch

Très utile :slight_smile:

c’est vrai que c’est très utile et très simple. Du coup voici le lien du sondage :

http://www.doodle.com/wrwk83bnnfqh2cva

Allez on vote !!!

j’ai encore fait ma noob :106:, donc je recommence le sondage :

http://doodle.com/awcykip7rmbke9yh

Dispo pou lundi

Lundi je verrais, si je suis la je suis la, si je suis pas la tant pis… T’facon avec junck on va certainement perdre…

répondu et doodle mis a jour :slight_smile:

Comme je disais 22h c’est un peu tard pour moi :confused: levé à 5h45 le lendemain, ça risque de faire chaud. On peut pas dire rdv à 21h30 pour démarrage du match à 22h ? Ca sera un peu plus safe et on finira moins tard.

Qu’en pensez vous ?

quand à moi ce que je t’ai répondu, sa ne me pause pas de problème pour 21h30. Je proposait cette heure là en rapport à ce que tu m’avait déjà dis :

21h30 c’est mieux aussi je trouve

ok pour les jeudi vu que je bosse pas le vendredi

edit : tous les autres soirs normalement y’a pas de pb mais c’est pas sûr sûr…

Suffit de regrouper les gens aux alentours de 21h - 21h30 et on part dans la foulée

ok pour moi ce soir je suis de la partie et level 12

Après cette première soirée, je pense que tout le monde s’est amusé et l’ambiance était bonne (en tout cas dans la première partie)

Comme cela à l’air de plaire à tout le monde et que la petite session de ce soir à vraiment donné envie à tout le monde de jouer, je vous propose de mettre cela en place plus régulièrement :

tous les jours de la semaine :

  • RDV 21h30
  • Constitution des équipes 21h30-21h45 avec les personnes présente. Si on manque de joueurs, on ira piocher dans les amis hors rafaux (Edito / Thaliste / ami d’ami / etc.)
  • Départ au plus tard du premier match 22h

Après le premier match, si les gens sont motivées ont remet ça pour un second match avec rotation pour permettre à ceux qui n’ont pas joué de venir s’intégrer dans la partie (genre les retardataires)

Puisse que le niveau varie grandement entre tout ceux qui joue :

  1. on essaye d’équilibrer les niveaux
  2. on joue un poil compétitif histoire de pimenter un peu le jeu mais ça reste raisonnable → PLAY FOR FUN
  3. on essaye de faire un débrief de 5 à 10 minutes après matchs pour expliquer deux trois trucs, des conseils, ce que veut dire tel ou tel truc, etc. pour que tout le monde puisse progresser.

Si cela vous tente, et bien logguez vous le soir. Si cela ne vous tente pas, vous pouvez toujours /surrender

Bon bah désolé pour cette première soirée, je n’ai pas pu me libérer finalement. rentré tard du boulot et pas mal de choses à regler avec ma moitié avant qu’elle aille se coucher, du coup pas le temps de jouer. :confused:

Ce sera pour la prochaine fois :wink:

Ben moi sauf le mercredi et le dimanche, je suis là.

bon la on continue a jouer mais on a du mal a trouver des joueurs :slight_smile:

bon pour ce soir je pense qu’il y aura 3 personnes en moins, pour le premier match au moins. Nos petites puces ont 5 et 2 ans cette semaines, alors on souffle les bougies. Toche étant la marraine de Ambre et Darts le parrain de Abi je les séquestre pour la soirée. Dommage pour vous :122: