drope vers

donc voila en fessan evoluer ma moine ce soire(ou tres tot c matin) je suis tomber sur un vendeur qui proposer un nouveaux baton pour moine mois curieux comme pas deux je lui demande de me le faire voire et au surprise qu elle beau baton(regarder par vous meme)alors voila je recherche des volontaire pour aller cherche ce baton vous allai me dire ou il c trouve dans la fournaise? et bas non c pas la ces au chemin du profaite(c dans le desert quand tu sort de l oasis d amnoun)et le boss il c nomme Kephet fesinfuneste(c la reine des scarabées)mercie guild war s pour c nouveaux boss.

merci darts d’imager l’info que je faiait passé plus tot dan la soirée :003_drole_03:

Bah ouaip ca je savais qu’il y avais un nouveau boss, c’etait ecrit dans les modifs de GW:

"Mise à jour des quêtes et de la carte

  • Kepkhet Festinfuneste, la Reine des Scarabées, a ramené sa lignée dans le désert, attirée par le grand nombre de cadavres des Griffons, Minotaures, et même des autres scarabées… Les insectes infestent désormais le "Chemin du Prophète “. Voyageurs, vous voilà prévenus!”

Par contre ce qu’ils ne précisent pas c’est qu’elle drope du vert, c’est vrai.

c’est cool tout ça . :slight_smile:

Bon j’suis allé voir, bah boudiou c’est chaud…

En fait j’ai du arreter par ce que j’etais pressé, mais en tout cas je suis mort en 2 sec

La bebette est gardée par une vingtaine de scarabés qui forment un cercle autout d’elle.
Le pire c’est qu"il y a des scarabés carnassiers et des scarabés ouvriers.
Les carnassiers sont plutot necro d’apres ce que j’ai cru voir.
Les ouvriers sont des trappeurs.

Lorsque je suis rentré dans le cercle de protection, je me suis pris 2 lignes de trap dans la geule comme si j’etais un aaxte dans l’UW … me suis retrouvé le nez dans le sable en 2 sec.

bref j’avais 2 lignes de conditions ca fait tout bizare j’avais jamais vu ça.

j’etais parti a 5 seulement pour mieux droper, bah je crois que ca vas être tendu du string…

Ya pas un Marteau du MinoTaure vert par hazard ?

Bien entendu, je viens t’ayday :stuck_out_tongue:

oui mois aussi je savai qu il y avait un nouveaux boos ce que je ne savai pas c qu il droperer du vert

bha dans la mesure du possible je viendrai bien ausvu que je suis entrain de monter un moine :slight_smile: ce baton m’avait l’air d’être pour le moins appétissant :slight_smile:

miam miam :slight_smile: :122: :122: :122:

Bon ben, sur 3 runs, rien :s

nous pareil…