GTA c'est le bien

Quand GTA sauve des vies :

Il y a des claques qui se perdent… la jeunesse perd tout repère par rapport à ce qu’on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus, c’est la jeunesse nord-américaine qui s’illustre dans la médiocrité de son éducation, à ne jamais suivre les exemples qui lui sont donnés.

Ainsi, le 27 août dernier, dans l’Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route, tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s’arrêter après avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s’est pas dégonflée pour autant : elle s’est extraite de l’habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d’une mort qui aurait pu être certaine si le véhicule avait eu la bonne idée d’exploser.

Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », a répondu sa mère, Karren Morris.

Voilà… le mal est fait… GTA peut sauver des vies… C’est un scandale !

Source : || getexpi ||

Elle joue à GTA4 à 11 ans? lulz.

excellent :slight_smile:

Enfin une petite qui a de l’avenir… Elle joue à GTA, elle a 11 ans… pour peu qu’elle ait des gros sein, axel la demande en mariage tout dessuite !!! :rofl: :rofl: :rofl:

GTA4 à 11 ans, postal2 à 12 ans…

Faut qu’elle fasse le ménage, t’a deja vu une maid qui fait pas le menage ! :slight_smile:

Euh notre soeur joue à GTA depuis l’âge de huit ans. Et Bobo et moi ne sommes toujours pas morts. CQFD.

Tu est déjà mort mais tu ne le sais pas encore…

(voix d’un mec qui a plein de cicatrices sur le torse en forme de grande ours :004_drole_04: )

Effectivement :smiley:

Le suite de l’histoire : “Il brûle trois voitures en s’inspirant de GTA”

http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/45/

:002_drole_02:

Quand est-ce qu’on aura droit à “Un mari avoue qu’il va aux putes à cause de GTA” ???

ce qu’il ne disent pas c’est que le mec utilisait un char volé a l’armée pour mettre le feu aux voitures en roulant dessus…

:rofl: :rofl: :rofl:

de grande ours PD?

Arrete on vas encore avoir l’autre canard chelou qui vas revenir si il vois qu’on reparle de la grosse bestiolle a poils homosexuelle… :?

Pire, C4 pourrais revenir !

http://www.factornews.com/news-24261-GTA_IV_PC_utilisera_le_Live_for_Windows.html

Dommage chers amis PCistes, si vous comptez jouer à GTA IV en multi sur pc à l’oeil, il faudra passer à la caisse…
(et subir cette merde de Live For Windows)

OSEF, perso j’avais pas l’intention d’y jouer 8)

Mais c’est vrai que pour ceuxqui sont interessés, c’est balo… :frowning:

Gni ? genre ça va pas être craqué… comme Gears of War ?

Et sérieux si on aime le jeu on l’achète… (sans parler de Live! qui est maintenant gratoss)

Bref, argument non avenu et irrecevable…

HAHAHAHAHA
mon cher fluo

ce n’est pas une question de sous, loin de là

C’est surtotu que le live est hyper buggé sous windows. Faut-il que je te rappelle tous les pb que j’avais avec gears? :slight_smile:

hoho c’est exactement ce que je pensais :slight_smile:
bah ca marche pas si mal que ca pour du gratos, suffit de trouver le bon crack

Ouais sauf que tu peux jouer qu’avec tes potes qui ont la même version, et pas avec tout le monde sur le net, et je parle même pas des différents patchs…

'fin bref
live for windows ça pux