La salle Home Cinema

Effectivement , les passions coutent cher généralement.

Mais au moins celle de coyote restera dans le temps.
Si on prend l’exemple des fans de tunning qui mettent encore beaucoup plus de fric que ça dans leur bagnolle et qui se plantent avec comme des grosses merdes.
Bah eux ils perdent tout d’un coup.

là au moins il en profitera pendant des années. Même si par envie de modernisme il veux changer de video-proj ou de lecteur, la salle, l’écran et surtout le senceintes seront toujours là. C’est fait pour durer comme souligné dans le post au dessus.

Je passe plus de temps devant mon ordi qu’a regarder des films donc je ne pas dire que je suis envieux; mais ça laisse reveur, c’est sur.

…sauf s’il se fait cambrioler :stuck_out_tongue:

(erm)

Ok team, quand est-ce qu’on organise ça ?

Fire in the hole ! [Mod/Cs actived]

Oui comme toute passion, il y’a de gros inconvénients… Comme dit slid mon projo a déjà perdu la moitié de sa valeur du a l’arrivée du nouveau z5. En plus on peut en effet trouvé de très bon projo a moins de 1000 €. Le projo de slid était une vértable bombe quand il est sorti !!! Malheureusement comme tout produit, de nos jours… c’est comme la course a l’armement pc on ne s’arrête jamais. C’est pourquoi j’ai tout fait moi même.
Comme toute passion, on est content quand çà se termine c’est vrai car on peut en profiter. Mais le rêve n’a pas de prix, au début on ne peut jamais voir ce que cela va donner, on reve, on reve… jusqu’au jour ou on y’arrive. Quand le rêve est réalisé, on en réalise un autre, puis un autre… La plupart vont racheter du matos, car celui de 6 mois trop obsolète, trop lassant, etc…
Bref, on s’arrête jamais !

Ne me parle pas de cambriolage, ne me portez pas la poisse, j’ai trop investit de temps et d’argent pour se le faire piquer :122_dodo_02: Cà serait trop con ! (D’un autre coté le voleur qui emporte une enceinte de 80 kilos…j’en connais pas beaucoup :018_rires_02: par contre mon projo :paranoid:)

Axouille toi il te vient surtout en tête de m’envoyer un controleur des impots, non ? Ah bah bravo ! :boxe_face: :wink:

Tu dis çà mais t’a une méchante config de fou sur le pc, t’es pas mieux! :002_drole_02: :018_rires_02:

Je n’ai hélas pas une méchante config de fou, mais je ne suis effectivement pas mieux. car dès que je peux j’en changerai bien entendu :slight_smile:

Forcement que ta salle donne envie, mais c’est vrai que je re-investirais plus facilement dans un nouveau PC que dans un projet comme le tiens. :wink:

Et puis question grand projets, un futur chez moi bien a moi passera avant, forcement. :smiley:

C’est justement quand on commence a avoir son propre appart ou sa maison que les idées gambergent, C’est noel fais toi plaisir ! :wink:

Je sais que c’est noel mais je pense à mon banquier :

  • Que puis-je faire pour vous ?
  • Je voudrais investir dans du matos informatique / son
  • Ah, vous préfèreriez pas une maison à la place ?
  • Nonon, j’ai déjà pensé à tout.
  • Et vous voudriez investir combien ?
  • 25.000€
  • … :107:

Ah les banquiers, ils nous menent la vie dure… :roll: :122: