L'histoire des RafaL

et merde, ça s’est vu que j’ai trollé ?.. mince… mais qui étaient les deux autres ???

Alolrs, que dire… bah comme d’hab’ je vais utiliser ma phrase pour ces occasions…“PAREIL” :slight_smile:
Par ce que bon tout est dit et puis je pense pareil et par ce que j’ai la flemme de poster des pavés comme certains. :slight_smile:

Mais moi aussi j’vous aime mes RAFAUX !!! :slight_smile:

Voila c’est dit…

PS: Axel je te rassure je ne me souviens pas non plus de mon arrivée avec vous .
Les mysteres de l’informatique… :slight_smile:

mais lol, j’imagine allion en plein milieu d’un agc : “bah au fait, qu’est-ce que je fou la ?”

En fait allion un jour il passait devant chez axelT, il a vu de la lumière et il est rentré :slight_smile:

Moi je dirait, pas plus d’un an apres la création du groupe RafaL, allion est apparau car j’ai proposé qu’il y rentre.
ca tonbe bien dit donc…

LOL

En fait Allion un matin il s’est reveillé et s’est dit " tien c marant je suis devenu RafaL "

C’est marrant parce que de la façon dont le dit Yanky, j’imagine très bien Allion qui se réveille tout nu dans un grand lit bourré de rafaux également tout nus.

Ca doit sûrement être à cause de la façon dont en parle Yanky :slight_smile:

Sliders"]Moi je dirait, pas plus d'un an apres la création du groupe RafaL, allion est apparau car j'ai proposé qu'il y rentre. ca tonbe bien dit donc....

Tout a fait Slid ca je me souvien bien :slight_smile:
Mmais je ne me souviens plus du numero de mon premier AGC en fait… le 3 ou 4 j’etais venu en spectateur et j’avais joué avec ta machine, mais j’avais pas encore mon PC a moi, je n’avais que mon Mac G3.

J’ai du l’avoir pour l’agc 5 je pense.

AxelTerizaki"]C'est marrant parce que de la façon dont le dit Yanky, j'imagine très bien Allion qui se réveille tout nu dans un grand lit bourré de rafaux également tout nus.

Ca doit sûrement être à cause de la façon dont en parle Yanky :slight_smile:

Ha mais LOL ! t’es en manque ou quoi pour penser ca ? lol

Yanky"]
AxelTerizaki"]C'est marrant parce que de la façon dont le dit Yanky, j'imagine très bien Allion qui se réveille tout nu dans un grand lit bourré de rafaux également tout nus.

Ca doit sûrement être à cause de la façon dont en parle Yanky :slight_smile:

Ha mais LOL ! t’es en manque ou quoi pour penser ca ? lol

ben quoi vous ne vous rappelez plus de cette nuit là les gars ?

ah oui c’est vrai vous étiez tous bourrés !

:calin:

ha oui je me rapelle , en fait t’avais pas fait la vaisselle alors k’on t’avais tous demander de la faire

Yanky"]ha oui je me rapelle , en fait t'avais pas fait la vaisselle alors k'on t'avais tous demander de la faire
:gne?:

:bide:

euh, moi pas comprendre

Rhoooo !! Ils connaissent pas " Va faire la vaisselle " !!!

Ils ont rater cet AGC là on dirait bien, avec va faire la vaisselle a Moscou avec l’ours PD !!

Va faire la vaisselle grosse morue ! Ou t’aura ma bite dans ton cul !

De Michel Gros nibard

:rofl: :mais_lol_quoi:

là au moins c’est clair, fallait le dire plus tôt !

désolé de faire mon :boulet:

Tout ce que je me rappelle, c’est qu’Allion avait déjà la barbichette :wink: Lé jamais vu sans ^^p

Moi j’imaginerai plus l’entrée dans la cave avec un “Salut jeunes cons, vous doomez ?” avec la grosse voix qui va avec :lol:

Minotaure"]Tout ce que je me rappelle, c'est qu'Allion avait déjà la barbichette ;) Lé jamais vu sans ^^p

Moi j’imaginerai plus l’entrée dans la cave avec un “Salut jeunes cons, vous doomez ?” avec la grosse voix qui va avec :lol:

Je te rassure meme ma chérie que je conais depuis 10 ans et que je fréquente depuis 8 ne m’as jamais vu sans le bouc… :stuck_out_tongue:

Et now ce ser “Salut les jeunes con, vous Guildez ?”. 8)

J’ai mis à jour l’histoire des rafal en collant deux chapitres avant le dernier (qui est en fait une conclusion plus qu’autre chose) :slight_smile:

Toujours autant de plaisir à la lire :pouce:

Pas mal le coup de la secte et de la danse tribale :002_drole_02:

+1

tous des cons ces rafaux !!