MalatenaXxXx ! Sort de Guid Wars !

C'est vrai que je ne fais aucun effort ??? C'est bien que tu essaie de me faire comprendre ???

Épargne moi d’un doute c’est pas toi un jour qui ma dit que j’avais fait des efforts ???

Bas moi je m’en rappele bien car j’avais déjà pousser un coup de gueule !!!

Bah je t’ai répondu…

Là tu as fait un effort, mais au post d’avant, désolé mais presque chaque mot avait un faute, c’était très relou

Je vais pas faire mon chiant par ce que comme tout le monde il m’arrive de faire des fautes, mais j’ajoute un peu mon grain de sel

Juste que effectivement Malatena fait des efforts pour être compréhensible et moins utiliser le language SMS, ça c’est clair.

Par contre, car il y a un “par contre”, la seule chose qui manque pour que tu sois comme tout le monde Mala, c’est que tu ne relis jamais ce que tu poste.
Je sais c’est chiant et ça prend du temps, mais c’est tellement mieux quand tu rectifie les innombrables mélanges de lettres par ce que tu écrit vite.
Je suis le premier a qui ça arrive je te rassure et donc je suis obligé de constament me relire, c’est pour ça que je peux te le conseiller :wink:

Donc d’avance merci :slight_smile:

Oui je le sais, mais je fais des efforts pour éviter le maximum de fautes mais là pour info tous les jours je suis debout depuis 2h du matin sans dormir !

Donc desfois bien que je fasse des efforts et bien je ne vois pas tout, ce qui n’exulte en aucun cas mes fautes mais y contribue !!

Mais en tous cas je ferais le plus d’effort que possible ! Mais svp arrêter de me le dire à chaque fois que je post !

Une fois de temps en temps pour la blague je veut bien mais bon tous le temps ça devient vraiment lourd !!

Merci du conseil Allion, j’essaie de le faire mais desfois je zappe !!! Mais dès que j’y pense je le fait !!!

A force sa se fera automatiquement mais pour l’instant c’est comme ça. Donc wait and see

:fut: le Malatena quand même :smiley:

Excuse bidon … moi aussi je dors parfois 15h en une semaine et ca m’empeche pas de faire super attention …

On a tous une vie et du boulot …

Yoshi, tu pourrais renouveler tes blagues: les excuses bidon c’était bon du temps de CS Source, maintenantdans guild wars c’est les excuses gwen :slight_smile:

Pire pour Yosh! c’est les excusedouble-Gwen … :lol:

Oui mais boss entre 60 - 70 heures la semaines comme moi et après on verra :smiley:

Moi je te met au défi quand tu veux :smiley: Je te paye le voyage si tu veux :d

Et puis tu ma fais la remarque sur mon écriture mais parle pas sms stp dans tes postes car c’est vraiment chiant :twisted: :twisted:

bah ecoute prends 7x24 et enleve max 20h de sommeil et compte … t’enleve aussi 2h par jour ou je mange …

Donc oui ok c’est ptet pas bosser physiquement… mais vu que c’est mental c dur aussi (surtout pour moi)

Donc bon juste pour dire que quand on veut on peut

et le jour j’écrirais en SMS …

Ps : je vais tenter la triple gwen mais jvais manquer d’outils :smiley: :smiley: :smiley:

et que dire de moi qui bosse 10h15 par jour a regarder des films ! a jouer a la PSP !! a la DS !! a mater des animes !! a fumer des clopes !! vous vous rendez compte la dose de travail ? et urtout que en plus de ca, j’ai des papiers a faire signer moi !! :slight_smile: