Vu qu’on me le demande tous les ans de plus en plsu tôt, le Twilighthon 2011 est lancé.
Comme chaque année depuis 2004 le but est de récupérer les dons de personnes tirant profit des services de Twilight (Meido-Rando, Nanami, Editotaku, serveurs IRCs, de jeux, Teamspeak 3, Minecraft, etc.)
Le principe, c’est que vous donnez “ce que vous voulez” à l’image du Humble Indie Pack : vous aurez quand même un compte avec tous les services.
Le minimum syndical généralement constaté étant de 10€, il y a souvent des gens qui donnent cinq, dix ou quinze fois plus.
Il s’agit d’un paiement à l’année. Vous avez jusqu’à fin décembre 2011 pour donner.
Je liste ici les personnes qui font un don sans spécifier combien, ainsi que le montant total des dons jusqu’ici.
Voici les options qui se présentent à nous cette année en matière de machines :
Notre configuration actuelle est un AMD Opteron 4174 6 cores à 2,30 Ghz / 12 Go de RAM / 2 x 1,5To SATA2 / RAID Software / 1 Gbps
Les prix sont exprimés à l’année.
Config actuelle (1556€)
EG BestOf 2011 (1556€) : Intel Xeon i7 W3520 8 cores à 2,66Ghz / 24 Go de RAM / 2 x 2 To SATA2 / RAID Software / 1 Gbps
EG Hybrid 2011 (1699€) : Intel Xeon i7 W3520 8 cores à 2,66Ghz / 24 Go de RAM / 2 x 2 To SATA2 + 2 x 40 Go SSD / RAID Software / 1 Gbps
EG AMD 2011 (1556€) : AMD Opteron 4174 6 cores à 2,30Ghz / 32 Go de RAM / 2 x 2 To SATA2 / RAID Software / 1 Gbps
MG Bestof 2011 (2841€) : Intel Bi-Xeon E5606 8 cores à 2,13Ghz / 24 Go de RAM ECC / 2 x 3 To SATA2 / RAID Hardware / 10 Gbps
MG Hybrid 2011 (2984€) : Intel Bi-Xeon E5606 8 cores à 2,13Ghz / 24 Go de RAM ECC / 2 x 3 To SATA2 + 2 x 40 Go SSD / RAID Hardware / 10 Gbps
A noter une option “pro” à 216€ qui fournit un KVM sur IP (qui permet de “voir” l’écran du serveur à distance comme si on était devant la machine), ou un extra à 276€ pour un RAID Hardware pour les machines qui n’ont que du RAID soft.
Pour moi l’option EG Hybrid 2011 est parfaitement atteignable si on se réfère aux dons de l’an dernier (un peu plus de 1700€)
L’an dernier on avait amassé un bon paquet de flouze.
Pour la transparence, sachez que tout don en excédent par rapport à ce que l’on paiera pour la machine ira dans ma poche afin de couvrir l’emmerdement lié à l’administration du serveur toute l’année (c’est pas cher payé quand on voit les prix de l’infogérance :D)
Pour les dons, la méthode préférée c’est Paypal.
Vous pouvez aller sur ce lien :
http://www.teri-chan.net/paypal.html
Et cliquez sur le bouton. Ne faites pas attention à la date, j’ai juste eu la flemme de refaire le bouton depuis le temps.
Paypal permet de payer sans avoir de compte, avec juste une CB / Visa
L’autre méthode moins préférée c’est le virement bancaire.
Pour cela, me contacter afin d’obtenir mon RIB.
C’est moins pratique parce que tout l’argent sur le compte paypal est plus facilement consultable pour voir qui a donné quoi, c’est plus simple pour tenir les comptes.
Voilà, à vot’ bon coeur !
Montant des dons : 2167€
Donateurs : Axel (no shit sherlock), Smog Shadowseth, Shyne, Fl4v1en, lordb, Ramyel, Allion, Darksoul, Keul, Mr. Kzimir, Little Yokai, 00Shin00, ElKaizer, Ramyel, Sir Jaerdoster, Deity Link, ygg, Lord Xian, Dax, Tiya, Tabris, Marko, Zoneur, Sestren, Association Forum Thalie, Tsuchi, Amo, Tyx, Tarzan, Luz, Shikaze, Bithow, Gosupermario, recrue76, Audrey Azura, Parpin, Fluo, Valderonce, Aeden, Mereck/Karren, Itsukushimu, Alexandrea, Garric, Maxobiwan, Ztef, L1onel, Sliders, Arez, Burn, Stok & Chat, Darts, Setsunael, aevoc, mop, raton-laveur, Barthoze
Avec votre argent, Axel peut se payer…
Un(e) :
- Xbox360
- iPod Touch
- robot-litière pour Shami
- kit d’enceintes home cinema
- second iPad
- télé 3D
- Aller-retour Paris-Tokyo
- impôts fonciers
- iMac 21,5 pouces
- Macbook Pro
Cette liste évoluera au fur et à mesure des dons !