A propos de la musique et des sons

Minow : qu'est ce que tu penses d'un remix de twilight pour l'openning ou le ending ?
I can do it ! Suffit de me dire le style (Jungle, Teck, 8Bit, Happy, un style lawl, une copie conforme remi Z' au goût du jour, etc), le temps voulu de la zic, le passage que vous voulez (intro, thème, passage de transition,etc).

En plus, le truc lolant, c’est que je peux mettre un wav de n’importe quel voix, et les fichtre en robots, like le robot twilight. (genre intro twilight, avec le même style de voix, callé au même moment, avec un texte français à la place, racontant un truc comme l’intro de ut, liandri machin chose, tournoi blablabla, joueur de normandie powa, lawl, ou avec plus d’émotion, ce que UT2k4 nous à apporter, etc)

Tout ce qui est coupage de zic, en bonne qualité, je peux m’en charger.

je vais surement avoir besoin d’un monteur audio pour inclure des wavs de Unreal - Unreal Tournament - Unreal Tournament2004 ainsi que des sons de MGS durant la vidéo…

je te garde au chaud, en plus j’ai eut quelques idée sympa pour rendre le truc un peu plus “réaliste” en mettant des son de MGS (les mecs lorsqu’il te voit, les wav lorsqu’il crèvent etc.)

Bref, y’a pas mal de taff à faire autour.

Unreal - Unreal Tournament - Unreal Tournament2004
J'ai les outils pour extraire les sons des "librairy". Par contre, MGS, j'ai pas, donc faudra me fournir lol ^^

Montage son, I’m in position !

niveau vidéo, je commence un peu a gérer, je veu bien essayer, et niveau stokage de parties j’ai pas mal de place et je compte en faire encore (ouai c’est le bordel sur mes dures, on sais :slight_smile: ) )

Hummm, j’ai fait un test de voix, pour montrer les possibilités du méga plug-in Vocoder.

Premier essai : texte très compréhensible, un peu moin effet full robot :
CLICK !

Deuxième essai : Equalizer un peu plus travailler, son robot plus travailler, voix un peu moin comprehensible, mais l’effet est là :
CLICK BORDEL !

Moi ? bien sur que je suis partant :slight_smile:

J’aime bien :slight_smile: et franchement si tu pouvais nous faire un mix (avec bithow aussi pourquoi pas) pour l’intro et/ou le ending ça peut le faire : t’as carte blanche sur ce coup là

on l’écoute et on te dit ce qu’on en pense :]

l’objectif c’est que chacun puisse approter sa petite pierre à ce projet :slight_smile: ce serait le pied

J’ai trouvé une pure musique pour l’intro je vais cut le passage mais jpense ca peut etre sympa :wink:

Moralité : n’essayer pas de comprendre ce qui se passe dans la tete de Mino, c’est un autre Univers …

Moi j’addore le premier test, ca rend franchement bien :wink:

Je sais pas trop, on comprend pas trop ce qu’il dit… mais le concept de voix robot est intéressante.

Héhé, normal que tu comprends pas, au début, c’est du Bob spirit (éponge)

Aller, je traduit, tu vas voir que c’est super compréhensible :

“Je m’appelle Patrick,
ha que je suis une étoile de mer
j’habite à Bikini Bottoms
avec bob l’éponge carré
Aller, j’arrête de blaguer
ceci est juste un test
pour le méga tribute des rafaux
pour ut 2004”

C’est un trip pour montrer que je peux exactement faire comme la voix robot de Twilight, avec la même mélodie (parce que là, je chante pas)

Sinon, au niveau de la carte blanche pour cette vidéo, j’aurai bien envie de remixer une zic de UT, je vais plancher là dessus. Ou d’en recreer une, avec les mêmes sons, mais pas la même mélodie.

Ca me plait comme idée :slight_smile: