Admins TS et les kicks

toujours rien compris parle clairement si t’as quelque chose à me reprocher

Ce post needs the couloir! :slight_smile:

Non Axel je suis pas d’accords pour qu’il soit mis ici !!!

C’est on pourris avoir le droit de pouvoir dire oui ou non ???

Ah non c’est vrai desfois enfin souvent on doit fermer notre gueule est dire AMEN !!!

Encore une fosi on doit iren dire sur le déplacement Topic !!!

Tu vois sa te fasi rigoler , mais moi non !! Si je prend le même genre de toi qu’avec TS !!! Nous on rigole avec le kick mais toi tant a marre dc hop plus de droit SOPER !!!

La je susi pas d’accord avec toi sur le deplacement du topic mais moi ej en peut rien faire donc encore une fosi on ferme notre gueule donc avant de deplacer un Topic privée au Admin Twilight bas voilà Bravo encore uen fosi cela nous montre que l’on doit encore uen fosi de plus fermer notre gueule !!!

Bravo bravo je felicite !!!

Le language de programation, c’est pas trop mon truc, mais j’ai compris le tient fluo ^^

Franchement, on est adulte, on s’en branle du kick. Ca devient ridicule là.

On paye un server assez cher pour pouvoir jouer à notre aise, communiquer entre nous, et avoir accès à de multiple services.

Si ça se résume à je paye, j’ai le droit de kicker, ben ça fait cher le kick.

J’ai du mal à comprendre pourquoi vous vous acharnez sur Axel, c’est une mode Française ? C’est ça ? Comme en politique, on touche à quelque chose et hop grève ?

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. C’est la base de tout. Si yen a un que ça gêne, ben ça génera surement un autre et ainsi de suite.

Sans kick, ça gêne personne. A la limite, ça fou plus le bordel avec la commande kick que quand il y a vraiment des kikoololeurs sur notre TS.

Faut se raisonner un peu là…

bah tu veux qu’on s’acharne sur toi alors ? :aieuh:

moi j’crois que c’est vous qu’en faites un peu trop une montagne des kicks, ca nous fait chier cette histoire on le dit et la on a quoi ? “ah vous en faites une montagne mon dieu c’est rien on paye pas pour kicker”

qui a dit que je me reserve 5€ pour l’admin kick sur ts ?

si ma mémoire est bonne, TS c’est gratuit non ?

Non, ça te coute un micro-casque… :slight_smile:

ouai ca je sais lol :slight_smile: et quand t’as un lapin furieux en liberté comme moi ca t’en coute plusisuers :slight_smile:

“Pan², le lapin tueur” (de casques micro).

Ca ferait un bon thriller ça :slight_smile:

bah j’ai déja commencé le scénario, figure toi que tu es la premiere victime :slight_smile:

.>

Chat m’a aidé a l’écrire :), burn passe en second après c’est moi snif :slight_smile:

roh, en plus c’est un vrai thriller tragique :slight_smile:

TS est gratuit, mais la place se paye.

comme une place de parking?

tu veux dire que les droits d’admin se payent, pas la place

Axel : Connard :slight_smile: Casse toi avec ta comparaison pourrie ! :004_drole_04:

Stok : Nan, on paye le disque dur pour que le programme soit dessus, on paye un débit pour qu’on puisse parler trankilou, on paye pour y avoir accès 24/24, etc…

oui mais le kick, on le paye pas bordel ! :slight_smile:

et pourquoi pas Kick sans C comme dans Stok ? :002_drole_02: “KIK”

mdr allion :slight_smile:

gnéé héhéhéhé pas drôle du tout ! :slight_smile: