Ahem.
Je me lance.
Dates: Du 27 Février au 1er Mars 2004. (Vendredi à Lundi)
Invités: Manifestez votre présence pour venir. Les places seront limitées à 12 personnes, alors faites en sorte de vous décider rapidement
Liste pour le moment:
- Axel
- Sliders
- Minotaure
- Bithow
- Motenai
- Yoshi
- Coyote
- Rasta
- Myst
- Jras
- Stok (sous réserve de…)
- Darksoul
Reste: 0 place
Jeux prévus: Comme d’hab c’est uniquement à titre indicatif:
- Serious Sam 2: En faisant deux teams, laquelle arrivera à terminer le jeu en premier? (on répartira parmi ceux qui l’ont déjà terminé pour que les équipes soient équilibrées)
- UT et CS [b]1.5[/b] : Parce que les vieilles valeurs on a du mal à s’en détâcher.
- Homo-world 2… euh non, homeworld 2
- Worms : parce que c’est bon aussi.
- UT2004 : La démo ou le jeu complet, c’est selon les disponibilités
Cottisation: Encore à définir… Il restait beaucoup de choses du dernier AGC, mais certaines marchandises sont soit périmées, soit ont été violemment fraggées pendant la JRas LAN et le SGC de Janvier. Prévoir environ 7 € + 1,5€ d’éléctricité (à vue de nez)
(la baisse du prix de l’éléctricité vient d’une remarque très judicieuse de mes parents sur le fait que tout le monde ne reste pas forcément les 4 jours…)
Commentaires, suggestions, signalement de présence, c’est par ici que ça se passe
27 Février au 1er Mars 2004: c pendant les vacances ca?
Non c’est bien connu les AGCs je les fait jamais pendant les vacances pour pas que Mino vienne.
Je vien, sous réserve d’une éventualité de dernière minute
moi moi moi ^^
je suis là et je compte bien faire valoir mes droits sur les jeux proposés (et dans la cuisine aussi)
AGC 14: Le retour du Jeudi
Loulou pourquoi tu met le retour du Jeudi alors que le agc c’est du vendredi au lundi? :roll:
Ps: je tiens à rapler que je ne suis pas blonde.
et donc pour ceux qui aurait des doute, c’était une blague!
La je trouve que tu peux pas mieux les placé Axel, t’as fait un BTS logistique ou koi?
Bu, moi je come (naaann?!!!)
- Alors :
- J’ai pas oublié mes promesses, je ramenerai mon caisson pour faire le Jpop Vs Bruit?son?8Bit?Tekno?Jean-Paul Rouve???
- Je serai accompagné par surement un maestro en la matière, le celebrus Di de jay Bit’ OOoooowwwww ! No Headphone alowed ! :slayer:
- Niveau jeux, chu ok, meme pour le truk bourrin mitraillette moustik dinosaure mais je souhaiterai ajouter Battlefield, pour une fois, ce serait vraiment cool (meme si c lourd a l’install, on le regrette jamais apres ;))
(surtout avec un caisson qui retranscrit très bien l’ambience :))
Par contre Unreal 2 XMP , heuuu…si Axel insiste lourdement !
-heu…je ramenerai ma bouffe, je mangerai en même temps que vous, pas de problêmes !
- Hé oh ! Et Q3 ? Pi diablo 2004 ? pi Hentai Suck my String? Hein, on n’oublie pas hein ! :lol:
Voilu, je ramene mon manche aussi.
Pour répondre à Pinksocks : En fait c’est parce qu’au début je voulais le faire jeudi et puis… Enfin finalement j’ai changé le titre du AGC
Sinon Mino, pour les jeux, j’ai pas mis Battlefield parce que… ben voilà quoi c’est lourd à installer et que j’en ai un peu ras le cul de voir des patches de 270 Mo , faut pas déconner quoi… (pour la version 1.6)
Jpop vs Bruit… Ca va dépendre de là où on se met: soit je mets tout le monde dans le garage soit comme d’habitude, un coin chaudière et un coin garage (mais personnellement je préfère tout le modne dans le même endroit, c’est plus rigolo en fait :p)
Unreal 2 XMP est vraiment bien Mino, c’est pas comme Unreal 2 et y’a pas besoin du jeu pour y jouer…
Tu fais chier avec ta bouffe
-heu...je ramenerai ma bouffe, je mangerai en même temps que vous, pas de problêmes !
En même temps, on l'aurait presque parié. ;)
Pour le BF 1942, je suis entièrement d’accord!!!
Nan, mais le patch, je l’ai ^^ Pi bon, nous être des gamers, alors, une install, on est plus à ça près ! Je jouerai à Unreal XMP si on joue à BF1942 (le vieux chantage tout poussiereux !)
Slid : Vient derrière l’avion VITEEEEE !!!
Axel : Je sais :lol:
Bon d’accord t’as gagné
Ca t’empêche pas de nous refaire le coup à chaque LAN hein gros vilain?
ah ? ca me parait evident pourtant
moi non plus je vois pas ?
Il n’est pas invité ?!? :chie:
Meme en y etant invité j’irai pas G pas envie de repeindre le garage a loulou en rouge
Ah ça tombe pendant tes régles, j’ai compris
m’enfin je vois toujours pas pkoi tu veux pas venir