Afin de mieux organiser les places et que on se retrouve pas à 2 pleupleus dans une salle et 6 dans l’autre, j’aimerais savoir qui vient quand et qui part quand
Moi j’arrive a 14h36 et 57 sec. le vendredi et je repars le samedi soir, ou dimanche matin…voila et tout le monde squattera le pieu à axel pour lui faire des papouilles (sans moi)! :o :o :o
Pose mon PC le jeudi soir voire fin d’apres midi. Joue un peu jeudi apres midi début de soirée.
Vais pioncer chez moi pour repartir au boulo le vendredi matin et je revien apres le taff vers 16h30 si tout va bien vendredi soir pour rester jusqu’a la fin de la LAN.
En espèrant que je n’ai pas d’imprévue
Vendredi vers 14h ou avec Fluo selon orga possible
Lundi vers midi si possible, sinon Dimanche
Je vien jeudi soir si ya un pre-AGC jusqu’à dimanche tard dans la soirée.
Si ya pas de joudi soir, et bien je vien vendredi in the morning
at 10:00 A.M. :nuked: LET’S FRAGGGGGGG !
Vendredi Aprem certainement je resterait jusqu’au bout
HOooo nonnnn ! (ca s’entend quand j’écris? :roll: ) :lol:
Finalement, arrivée avec Jras en début de Vendredi après-midi et départ bah, a la fin !
hum… dépot de pc jeudi aprèm (mais alors en tout début d’aprèm) et arrivage du fluo vendredi soir…
Je repars normalement à la fin comme prévu
moi j’arrive samedi apres midi, je repars samedi soir
non, j’déconne, c’était pour spammer un coup pour nourir ma moule
alors, moi, je viens avec mon pc qui déonne un peu de la race le vendredi…
mais alors si je viens le vendredi matin, va y’avoir personne de levé et je risque de me retrouver tout seul comme un con avec mon pc dans les bras… si c le cas je retourne chez moi…
sinon, faudrait qu’on me dise si quelqu’un pourrait m’ouvrir ou si je dois venir l’apres midi et vers quelle heure…
voilà, alors sinon, le samedi soir, je vais à un anniversaire donc, je ne serai pas là samedi soir…
je repartirai je sais pas qd…quand j’en aurai marre…mais en tout cas, je veux faire du bruit donc, gardez moi une place à coté de minhow, sinon vous m’entendrez (gueuler)…mais j’espere enfin que mon pc va pas trop déconner car en ce moment, ca déconne pas mal, je sais pas ce qu’il a ce petit…enfin, voilà pour mé
Ben vendredi matin si y’a personne pour t’ouvrir tu sonnes à la porte derrière ou tu passes un coup de fil c’est aussi simple que ça.
okayzzz
ca marche, je viendrai peut etre même ce soir, je vais voir ceci si chui pas trop rince bot