AGC 16: Faut-il le AGC ?

Voilà, le AGC 16 est euh… ah ben non pas encore fini! Après la review de la LAN a laquelle j’ai pas été, voici la review de la LAN qui est pas encore finie.

Ah que dire, que dire…

Finalement il y avait peu de monde le jeudi soir, mais on s’est tout de même bien marrés à Swat 4.

Oui, car le jeu du AGC 16 ça a été Swat 4 (et UT2004 bien évidemment).

Evidemment à Swat 4, au AGC, on ne fait rien comme il faut

• Usage non autorisé de la force: 15 fois
  • Usage mortel non autorisé de la force: 12 fois
  • Vous avez blessé un coéquipier: 28 fois
  • Vous avez tué un coéquipier: 11 fois
  • Vous n’avez pas signalé un coéquipier à terre: 32 fois

Et j’en passe. Toujours est-il qu’on s’est fort bien marrés à ce jeu :slight_smile:

Le vendredi donc, tout le monde a commencé à arriver petit à petit, et s’est installé. Pour une fois, tout le monde dans le garage, et le vidéo projecteur à slide s’est retrouvé scotché de fort belle manière au plafond, non loin du hub accroché au tuyau. Du vrai AGC quoi.

On notera aussi deux particularités de ce AGC… non trois.

• Mino n’était pas là (et nos oreilles s’en sont félicitées)
  • On avait l’ADSL (nos navigateurs web s’en sont félicités)
  • On a pas eu de coupure de courant (nos PC s’en sont félicités)

Tout allait bien, dans le meilleur des mondes.

Entre deux parties de Swat 4 à 10 personnes, et entre deux UT (principalement instagib mais on a aussi fait un vehicule invasion), on a fait un Dethkarz (39 Mo de délire) et entre deux Guild Wars où on a choisi notre hall de guilde, l’ïle du Sorcier, on a mater Faut-il.

Donc, je vous pose plusieurs questions, à vous d’y répondre.

• Faut-il chopper une gastro quand on est à un AGC?
  • Faut-il ramener une énorme table sans voiture et insister pour qu’on vous ramène avec?
  • Faut-il lâcher un énorme pet puant et se tirer en courant aussitôt ?
  • Faut-il jouer à SWAT 4 alors qu’on a pas configuré sa touche action ?
  • Faut-il dormir jusqu’à pas d’heure tout en sachant qu’on va venir vous réveiller en fanfare et vous jeter dans l’herbe mouillée ?
  • Faut-il faire des pâtes au gruyère ultra collantes tout en sachant qu’on va faire la vaisselle juste après ?
  • Faut-il vendre son disque dur à 55€, le reprendre pour en vendre un autre plus cher, et revendre le premier 54,90€ histoire de faire son chieur?
  • Faut-il laisser son vidéo-projecteur à 1500€ à une bande de tarés sans surveillance ?
  • Faut-il s’entraîner à Typing of the dead lorsqu’on sait pertinamment qu’on va se faire laminer par Axel ?
  • Faut-il venir au AGC sans sac de couchage ni oreiller ni matelas et dormir sur le béton ?
  • Faut-il penser à prendre un caisson de basse sans les enceintes, histoire de ?
  • Faut-il se ridiculiser en vidéo en dansant comme des autistes devant un IKE IKE ?
  • Faut-il contaminer tout le monde à Dokuro-chan à coup de Pipiru piru piru pipiru pi toute la journée ?
  • Faut-il …

Et je peux encore en trouver d’autres :slight_smile:

Voilà en tous cas, un excellent week-end, des gens sympa, une bonne ambiance, pas de minotaure, des tonnes de délires et du jeu, bref un AGC comme il se doit d’être :slight_smile:

AxelTerizaki"] - Faut-il dormir jusqu'à pas d'heure tout en sachant qu'on va venir vous réveiller en fanfare et vous jeter dans l'herbe mouillée ?

OUI ! :smiley:

bah pour moi j’ai fait une demi premier et dernier AGC !!!
ce fut fort sympathique !!! tout pleins de gens pour délirer,une bonne ambiance,pleins de jeux ultra sympa qui me paraissait bien relou avant…
que du bonheur !!!

pour les réponses aux questions faut-il :

1ère question - Faut-il lâcher un énorme pet puant et se tirer en courant aussitôt ?
c’est ultra faux !!! le coupable est resté assis sans bronché les 3/4 du tps !!! :slight_smile:
(je sais pas comment il a fait n’empèche !!!)

2ème - Faut-il jouer à SWAT 4 alors qu’on a pas configuré sa touche action ?
eup mais de qui tu parles ? :roll: c’est pas de ma faute a moi !! j’étais persuadé de l’avoir fait !!

en gros exellente lan avec tout plein d’action et de suspens !!! trop mooorteeeeel !!!
dommage que ça ai été la dernière !!
mais attention,j’entend déja dire que dans le même coin,la semaine prochaine il y aura peut être une autre lan?!?!?!

Bon bah … que du bonheur, comme d’hab’ … :smiley:

Pas tant de diversité dans les jeux, mais quelle intensité dans l’effort (pfiou cet i-ctf sur maul et ses scores limittes négatifs a SWAT4…) :wink:

Je suis bien content qu’on en ai profité pour s’achetr notre Hall de guild, au moins une bonne chose de faite.

Seul point noir, mon p’tit mino et mon p’tit stock m’ont manqués a fond … snif sniff

Bon bah RdV a Nantes pour l’AGC17… :stuck_out_tongue:

Faut’il continuer les AGC ?

mon p'tit stock

Faut-il continuer d’ecrire STOK avec un C ?

Réponse : ne faite jamais ca si vous êtes en face de moi

[/admin/on] Kick player Allion [admin/off] :evil:

AxelTerizaki"]- Faut-il chopper une gastro quand on est à un AGC?
je n'aurais que deux mots à dire : :chie: et :gerbe: Aller pour finir : - Faut-il ramener un frigo en sachant qu'il ne va pas marcher ? - Faut-il préparer l'AGC 17 ?

et ca continue…

-Faut-il prendre son serv-caisse-de-munardes et ne pas le brancher du rezo?
-Faut-il bidouiller un cable a chaque AGC?
-Faut-il venr avec un camescope avec pour seul but de fait de l’acquisition video?
-Faut-il venir avec un pc plein de virus?
-Si oui, faut-il installer un antivirus?
-Faut-il acheter une carte MPEG2 qui ne fait pas le MPEG2?
-Faut-il voter pour le mod invasion a chaque vote?
-Faut-il enchainer sur la blague d’un autre sur le forum?
-Faut-il garer sa voiture dans le montée du garage pour faire chier tout le monde serieux, c’etait trop lourd ca tu fais vraiment chier S**d ? !!
-Faut-il deplacer ce post dans le couloir de la baston?
-Faut-il mater des RF et dire que ca craint que c’est pas drole qu’on est choqué?
-Faut-il voter poser deux fois la meme question?
-Faut-il voter poser trois fois la meme question?
-Faut-il faire une boucle FOR ?
-Faut-il savoir s’arretter a tant?
-Faut-il appliqué les regles de francais elementaire ?
-Faut-il que je reponde au telephone?
-Faut il que j’arrette de taper quand je suis au telephone ?

Parpin"]et ca continue...

-Faut-il prendre son serv-caisse-de-munardes et ne pas le brancher du rezo?
-Faut-il bidouiller un cable a chaque AGC?
-Faut-il venr avec un camescope avec pour seul but de fait de l’acquisition video?
-Faut-il venir avec un pc plein de virus?
-Si oui, faut-il installer un antivirus?
-Faut-il acheter une carte MPEG2 qui ne fait pas le MPEG2?
-Faut-il enchainer sur la blague d’un autre sur le forum?
-Faut-il garer sa voiture dans le montée du garage pour faire chier tout le monde serieux, c’etait trop lourd ca tu fais vraiment chier S**d ? !!
-Faut-il deplacer ce post dans le couloir de la baston?
-Faut-il mater des RF et dire que ca craint que c’est pas drole qu’on est choqué?
-Faut-il voter poser deux fois la meme question?
-Faut-il voter poser trois fois la meme question?
-Faut-il faire une boucle FOR ?
-Faut-il savoir s’arretter a tant?
-Faut-il appliqué les regles de francais elementaire ?
-Faut-il que je reponde au telephone?

au revoir, guillaume froissard!

C’est “byebye, Guillaume Froissard!” :stuck_out_tongue:

• Faut-il débranchez la M60 USB à Parpin ? :lol:

Ben ouep, j’ai pas pu faire autrement, mais c’est bien le premier AGC que je loupe. Même que le jeudi matin, sur l’Ile, dès le réveil, j’y ai pensé instinctivement “Tient, aujourd’hui c’est l’AGC16”.

Ca a donc sûrement modifié mon ADN avec tous ces AGC, et ma future descendance l’aura peut-être en instinct comme les chats qui vont chasser alors qu’ils ont, à la maison, une boîte de kwiskas deluxe spécial pour avoir un beau poil ! :lol:

Je vous ai envoyé une carte postale de là-bas. D’après Akuselu san, la poste est en parfaite maîtrise de son savoir faire, donc il l’a recevra cette semaine. :wink:

Stok"]
mon p'tit stock

Faut-il continuer d’ecrire STOK avec un C ?

Réponse : ne faite jamais ca si vous êtes en face de moi

[/admin/on] Kick player Allion [admin/off] :evil:

MAiiiiis euuhhh désolé ma baîteeeu mais j’étais très fatigué tout ca tu comprend … enfin voila quoi. Bon je sais je passerais sous le bureau la prochaine fois . :prosterne:

Faut-il savoir fermer sa gueule quand on a rien a dire!

Bon très excellent AGC 16 qui m’a bien fait plaisir aussi tout comme vous tous!
Je noterai que les gastros, c’est MAL!
Que les frigos qui marchent 2 secondes ca pue!
Que Darksoul a dela chance d’avoir de bonnes oreils pour nous entendre dans l’escalier!
et passons au faut il!..

Faut-il demander a un parisien de se déplacer en début de LAN?
Faut-il achetter 2 DD de 120go alors qu’au départ, on en voulais qu’un?
Faut-il emporter un écran supplémentaire a chaque fois que D.S. vien?
Faut il prévoir du scotch solide quand on sait qu’on va mettre son proj au plafond?
faut il emporter son pied d’écran quand on ne le monte même pas! (proj)
Faut-il avoir une grande voiture pour servir de chauffeur a table?
Faut-il laisser du lait et des yahorth dans une caisse alors qu’il seront périmés au prochain AGC?
Faut_il emporter un vidéoproj a chaque LAN?

Faut-il se poser autant de question alors qu’on est trop con pour savoir que ce sont des réponses?

Chapitre des objets trouvés:

• Un disque dur pour rasta (si si il était dans mon carton à mangas :slight_smile: )

Voilà :slight_smile:

donc le 120Go que Axel devait me vendre a été acheté par slid, je comprend mieux.

Noooon :slight_smile:

En fait slid je lui ai bien vendu un 120 qu’il me restait mais j’en ai un autre vu que yoshi a pris mon 200 Go à la place!

Donc soit rasta soit fluo c’est vous qui voyez (je crois que le père a rasta était fortement intéressé?)

[quote= -Faut-il que je reponde au telephone?
[/quote]
Nooooonnnnn ce n’est pas un telephone… c’est une calculatrice avec les touches de 0 à 9, la touche diese et etoile

[quote=“[Lan archy] Burn”]

Nooooonnnnn ce n’est pas un telephone… c’est une calculatrice avec les touches de 0 à 9, la touche diese et etoile

naaann c’est pas une calculatrice…

Force est de constater que les objectifs n’ont pas été atteint !!!

en conséquence ta mere et moi nous sommes dans l’obliigation de nous separer de toi !!

Ca veut dire ???

Ca veut dire que tu vas quitter la maison ( sans indemnité)

BYE BYE GUILLAUME FROISSARD !!!

llllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll

TROP FORTE CTE LAN !!!
ET PIS “MAIS BOBO T OU ?” dixit axel qui c fait poutre jusqu’a mon godlike en insta :slight_smile: