AGC 16: La maid revient, et elle est pas contente

Pour fêter le retour de Mahoro sur le sol Gainnevillais à la fin du mois (et jusqu’à début septembre), j’organise le AGC 16: Le Retour de la Maid

Seront conviées jusqu’à 12 personnes. Les dates ont été fixées à la fin de ce mois de juillet, c’est à dire les 29-30-31 Juillet et 1er Aout (Vendredi → Lundi)

Comme d’hab 4 jours, je sais bien que beaucoup d’entre vous ont des obligations maritales ou à bosser, mais vous êtes tout de même les bienvenus :slight_smile:

Ont répondu présent pour le moment:

• Axel
  • Motenai
  • Sliders
  • Yoshi
  • Myst (au fond du jardin)
  • Rasta
  • Parpin
  • Yanky
  • Allion
  • Epsy
  • Bobo
  • Darksoul
  • Dap

Reste 0 Place!

Pour ce qui est de la cottisation, on a encore rien étudié, ça sera 1 euro pour le courant et 9 euros pour acheter pâtes, et autres lardons. Comme d’habitude les grignottages sont à la discrétion des invités. En tout donc 10 euros.

Pour la boisson je n’ai pas encore décidé si on faisait courses communes ou bien si chacun ramenait son lot…

Comprenez bien que là c’est vraiment LE dernier AGC à gainneville, vu que j’aurai pas autant de vacances avant un bon moment…

Voilà :slight_smile:

+1

+1 jor jvais rater un agc

/me verifie qu’on est pas le 1er avril

Non c’est bon JE VIEENNSS !!! :smiley:

Bon ben j’vous compte présents alors :slight_smile:

-1 (amusez-vous bien dans votre cave bande de connards!)

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AEVOC IL VIENT PAS! YOUOOOOUUHOOOOUUU!

Trop content le Axel :slight_smile:

(hinhinhin :slight_smile:

heu tu croyais tant que ça que j’allais venir, ça fait combien de AGC que je suis pas venu ? :slight_smile:

Vu que t’étais venu à la SLF 10 tous les espoirs étaient permis :smiley:

mais laisse le dans son apparte désetrt ce salle con!
il a que son ordi comme copain … :smiley:

ouais c’est ça, je serait à 1300 km en pleine nature pendant que vous serez comme des autistes devant vos écrans, bande de pauvres geeks :smiley:

allé c’est pas grave, je penserai à vous dans les sources chaudes ! :fuck:

+1 si y’a une 'tite place pour moi, même au fond du jardin hein, ça me déranges pas :slight_smile:

Comprenez bien que là c'est vraiment LE dernier AGC à gainneville, vu que j'aurai pas autant de vacances avant un bon moment...

Trop jOr !

allé c'est pas grave, je penserai à vous dans les sources chaudes !
Nous aussi on a Guild Wars hein :lol: ptdr !

+1 pour moi, of course my dear :wink:

moi aussi mais à voir pour la durée je pense pas que je pourrai être là tout du long…
mais j’en suis

[quote=“[RafaL]Minotaure”]

allé c’est pas grave, je penserai à vous dans les sources chaudes !

Nous aussi on a Guild Wars hein :lol: ptdr !

c’est ça, reste dans ton monde virtuel de geek, sale con ! :aieuh:

je t’enverrai des photos (= screenshot IRL) !

Au fait aevoc ça serait bien que tu répondes à mon mail vu que t’as l’air de pas être trop occupé :stuck_out_tongue:

AxelTerizaki"]Au fait aevoc ça serait bien que tu répondes à mon mail vu que t'as l'air de pas être trop occupé :P
et toi ça serait bien que tu check tes mails parce que j'y ai répondu dans les 5min qui ont suivi sa réception, pauv' tâche ! :invasion:

Ben j’ai rien reçu…

Envoie-moi ça en MP sur le forum, je regarderai ce soir si le mail s’est pas perdu mais j’en doute quand même, j’ai reçu d’autres mails ce matin…

bah moi j’sais pas… boulot quoi

pas besoin de PM, c’est court et comme ça tout le monde est au courant (je l’avais déjà dit pourtant) : je n’effectue plus aucun achat informatique pour quelqu’un d’autre à Montgallet, même pour parpin ou qui que ce soit.

il a plus internet aevoc je crois (soucis techniques)
moi je viens au AGC, a partir de vendredi fin d’ap midi a dimanche soir