Pour fêter le retour de Mahoro sur le sol Gainnevillais à la fin du mois (et jusqu’à début septembre), j’organise le AGC 16: Le Retour de la Maid
Seront conviées jusqu’à 12 personnes. Les dates ont été fixées à la fin de ce mois de juillet, c’est à dire les 29-30-31 Juillet et 1er Aout (Vendredi → Lundi)
Comme d’hab 4 jours, je sais bien que beaucoup d’entre vous ont des obligations maritales ou à bosser, mais vous êtes tout de même les bienvenus
Ont répondu présent pour le moment:
Axel
Motenai
Sliders
Yoshi
Myst (au fond du jardin)
Rasta
Parpin
Yanky
Allion
Epsy
Bobo
Darksoul
Dap
Reste 0 Place!
Pour ce qui est de la cottisation, on a encore rien étudié, ça sera 1 euro pour le courant et 9 euros pour acheter pâtes, et autres lardons. Comme d’habitude les grignottages sont à la discrétion des invités. En tout donc 10 euros.
Pour la boisson je n’ai pas encore décidé si on faisait courses communes ou bien si chacun ramenait son lot…
Comprenez bien que là c’est vraiment LE dernier AGC à gainneville, vu que j’aurai pas autant de vacances avant un bon moment…
pas besoin de PM, c’est court et comme ça tout le monde est au courant (je l’avais déjà dit pourtant) : je n’effectue plus aucun achat informatique pour quelqu’un d’autre à Montgallet, même pour parpin ou qui que ce soit.