Ah les batards

Vu dans un magasin (je ne sais où) sous verre avec interdiction de les acheter avant la fin du mois:

http://www.gamona.de/images/upload/grafiken/3f50a2eac08f3.jpg

Ben ouais ça calme

ouaaaa le bo fake :smiley:

Raté Yoshi, aprés enquête il s’avère que c’est une pratique qui se fait pas mal dans les grands magasins, en l’occurence au Virgin de Marseille…

oui mais ce ne sont pas les vrai boites

et pî deux trucs :

• le jeu est pas enbcore gold il devrait l’etre pour le 14 septembre :wink:

• Les boites ne sont pas du tout comme ca elle ont ete p^resentees a l’e3 et c pas celle la …

FAKE !!

autant mettre une affiche

Les boites que tu as vues sont trés probablement des boites US…
De plus qui nous dit que les boites que l’on voit ne sont pas vides? :slight_smile: Je n’ai jamais insinué que le jeu était dedans :slight_smile:

CE NE SONT PO LES BONS PACKAGING BORDEL :smiley:

http://www.vossey.com/screenshots/imges/hl2/abb.thumb.jpg

Ca c les vrai boite

En plus le mec de valve a qui tu peux poser les questions repond ceci :

Q : Est ce que ce sont les vrai boites ??
R : Bah je pense vu que gt a coté quand g fait la demonstration a l’E3 :smiley:

Donc voila tu pourra trouver cette reponse de gabe newell sur les forum d’halflife2.net

Pis d’abord t’es rien qu’un connard! ™ (r) (c)

(joke, les crazy comprendront :slight_smile:

ouais mais chui pas crazy ( pas folle la guepe :D) alors j’aimerai comprendre :smiley:

Si tu me trouve le magasin je m’arrange pour que mes connaissances t’en volent une douzaine ! :slight_smile:

Yoshi: Oh rien, c’est Colonel…

On faisait un petit CS et il lui manquait plein de maps, même celles du jeu original (ah non mais lol quoi) et quand j’y dis "Ben va les prendre sur Mahoro, c’est dasn un répertoire partagé, lui “non non j’vais attendre”. A la première map ça va. A la deuxième ça commence à m’énerver, et à la troisième j’ai commencé à le vanner gentillement mais il a voulu contre-attaquer et là j’y ai sorti du fond du coeur que c’était rien qu’un gros connard et on l’a plus entendu :stuck_out_tongue: