All your base.. err your roots

0ld5k00l 4 3v3r…

http://www.geek.com/news/geeknews/2002Dec/bch20021210017696.htm
cliquez sur “a variety of useful tasks” pour voir les photos de la bête :wink:

ct le bon temps, où il fallait venir aux LANs avec un semi-remorque pour transporter son pti ordi de 7 tonnes :lol:

j aime beaucou les 7 tonnes, sacre machine !!!

@+ all

en fait si il est si long a arriver ton modem c parceke c le modem adsl adapté a cette config la donc si il vient de paris le truc et qu’il fait 60 tonnes :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ouasi d ailleurs je suis tellemetn venere que je suis allé en achter un ajourd hui un interne a 60 euros c cool sauf que j ai pas de filtre car tous les magasins sont e rupture de stock…
aargggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
pkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
non sinon tout va bin j ai trop la rage c tout

@+ all

1. Un modem ADSL interne c’est au moins aussi pourri qu’un 56k interne (Yanky sait de quoi je parle)

2. Pas besoin de filtre si tu débranches tous les appareils téléphoniques de ta maison :slight_smile:

bien dit

axel-sensei a parlé

:smiley:

axel powa

j’pense pareil !

pkoi c ets si pourri que ca un interne ?

@+ all

et en plus vient de chez nicolas et fils de pute :smiley:

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!

T’aurait au moins pu aller chez infomedia merde :smiley:

Zaal: disons que ça te bouffe du temps CPU, que c’est lourdingue à faire détecter (bon disons que quand ça marche t’es content mais le jour où t’as un pb sous un autre OS…), en plus t’as besoin de drivers pour le faire tourner (et hop, de la RAM en moins) et j’en passe…

Putain mais vous avez des cartes réseaux, ACHETEZ UN EXTERNE ETHERNET, quitte à y mettre le prix! Au moins avec ça aucun problème, vous pouvez même partager la connexion au net sans PC (le modem agit comme partageur)

Bref de l’argent bien jeté par la fenêtre ^^

PS: tu vas faire quoi quand tu vas recevoir l’autre modem?

t trop marrant axel ossi moi ca fait mon 19eme mois d’adsl et a l’epoque uun ethernet ca coutait un max et avec l’extense t’avait po le choix :smiley: ( ni meme encore now d’ailleur !!)

Moi g aussi un alcatel mais la version usb du speed touch et honnetement c un super modem g juste la malchance d’avoi la premiere version du chip via kt133 de ma mobo avec lekel il aime po l’alim mais bon un coup de via 4in1 et le toue est jouer

EN plus ce chti modem peut prendre des connex jusqu’a 8 Mbps donc …

Voila moi g que ca a dire pi axel si t po content BEN :

PAYE MOUA UN MODEM ETHERNET :smiley:

Ps l’est ptet po bo mon modem mais bon faite po chier moi au moins je dl a 65k/s avec ^^ :lol: :lol: :lol: :lol:

NA !!

ALcatel powa

D’accord pour le Alcatel powah anarki :slight_smile:

Ceci dit j’ai rien contre les USB sauf… que c’est des USB :smiley:

Et les ethernet ont jamais baissé de prix, ils sont toujours au même malheureusement…

Et pour le 8Mbps c’est bien, mais sache que tous les modems font ça :slight_smile:

oué mais bon tu denigre tellement les usb (lol) qu’on aurait pu croire que nan :smiley:

ben si !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En fait c’est pas tellement le modem que je dénigre, c’est plutôt l’USB tout court…

Quelle merde ce système.

klur mais g été forcé tu comprends on m’a pas laissé le choix je suis une victime du système

WANADOO ENCULEEEEEE

C vrai a mort wanadoo, le seul hic c est que jesuis tellement depite que je resilie free ( que je n ai jamais eu au passage …) pour aller voir du 128k chez wanadoo si vous voulez venir me flageler avec une pelle pour me laisser berner par une offre bidon pareil. vous pouvez venir me voir au 8 rue du nid d aigle a monti je suis la que le soir toute la semaine sauf le jeudi et le mardi
@+ all

Sérieux le 128K… Non j’en parlerais même pas tellement c’est pitoyable :slight_smile:

/me va te fouetter avec une pelle

un cycle complet sera une serie de cent :smiley:

ah bah non !!

bon sinon ouais moi ossi ca me venere d etre oblige de me diriger vers le 128K mais dans l etat actuel des choses je n ai plus du tout confiance en free…

@+ all

C’est normal que tu n’aies pas encore ton modem, ils ont déjà du mal à fournir des modems à tous les autres abonnés! De plus j’ai toujours dit pêté repêté re-repêté etc qu’il FALLAIT ATTENDRE avant de se jeter sur l’offre de free :slight_smile:

Mais visiblement on ne m’écoute pas :slight_smile: