Aller, des p'tites jokes

Quand j’étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "t’es l’prochain, gamin! :wink: ".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j’ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements :lol: !!

MDR,

tout simplement :slight_smile:

trop trop lol elle est enorme cette blague !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+ all

Trrrop trop Trash !!!

:lol: :lol: :lol:

Ben ouais, c’est comme ça … parfois il faut faire la part des choses et dires des véritées :slight_smile:

une petite pour la route ???

C’est un fermier qui va au village avec son fils… il lui explique comment choisir un bon taureau … pour pas se faire arnaquer lorqu’il l’achète
Père : Tu vois, tu regardes si il a de belles cuisses… si il est puissant, tu regardes si il a de bonne dent… et après, tu tates les couilles
Fils : LES COUILLES ???
Père : oui, si tu veux une belle décendance, il doit avoir des grosses couilles… alors si il a de grosse couilles, tu l’achète sans hésiter…
Fils : ok, j’ai compris…

Quelques heures plus tard, le fermier est dans son champ avec son taureau nouvellement acheté… lorsque soudain son fils accour en hurlant :
Fils : PPPPPPPAAAAAAAAAPPPPPPPPPAAAAAAAAAAA
Père : quoi, quoi, quoi ???
Fils : C’est maman, c’est maman…
Père : quoi maman ???
Fils : Ben elle est en train d’acheter le facteur !!!

:shock: :shock: :shock:

sa vien faire koi ds le coulooir de la basto sa!!!
jme connecte jsuis crever et la jrigole dc jsuis plus crever si jm’endort pas ds 1 guere jvous tue!!!