Quand j’étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "t’es l’prochain, gamin! ".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j’ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements :lol: !!
MDR,
tout simplement
trop trop lol elle est enorme cette blague !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@+ all
Trrrop trop Trash !!!
:lol: :lol: :lol:
Ben ouais, c’est comme ça … parfois il faut faire la part des choses et dires des véritées
une petite pour la route ???
C’est un fermier qui va au village avec son fils… il lui explique comment choisir un bon taureau … pour pas se faire arnaquer lorqu’il l’achète
Père : Tu vois, tu regardes si il a de belles cuisses… si il est puissant, tu regardes si il a de bonne dent… et après, tu tates les couilles
Fils : LES COUILLES ???
Père : oui, si tu veux une belle décendance, il doit avoir des grosses couilles… alors si il a de grosse couilles, tu l’achète sans hésiter…
Fils : ok, j’ai compris…
Quelques heures plus tard, le fermier est dans son champ avec son taureau nouvellement acheté… lorsque soudain son fils accour en hurlant :
Fils : PPPPPPPAAAAAAAAAPPPPPPPPPAAAAAAAAAAA
Père : quoi, quoi, quoi ???
Fils : C’est maman, c’est maman…
Père : quoi maman ???
Fils : Ben elle est en train d’acheter le facteur !!!
:shock: :shock: :shock:
sa vien faire koi ds le coulooir de la basto sa!!!
jme connecte jsuis crever et la jrigole dc jsuis plus crever si jm’endort pas ds 1 guere jvous tue!!!